CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:47:20

Rapelons nous resident evil 4(sur game cube..tres bon d´ailleur, puis sur ps2)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:49:01

Ben en meme temps Nintendo ne fait aucun effort pour fournir sa console en exclusivité d´éditeurs-tiers...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:53:22

en même temps on a l´impression qu´il se presse en ce moment(surement les coups de production :oui: )

En tout cas, crosoft manie sa barque surement et doucement je trouve...xbox 1 en est la preuve.

:-p..toutes faons j´aurai gow le jours de sa sortie

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:30:42

Ils ont passé un peu de vidéo ingame sur game one, ça pète mais franchement ça a l´air un peu répétitif comme shoot non ? :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2006 à 21:34:08

Diabolo Posté le 26 mai 2006 à 16:49:01

Ben en meme temps Nintendo ne fait aucun effort pour fournir sa console en exclusivité d´éditeurs-tiers...

:d) Tout a fait d´accord. RE4 etait une exclue GC. Mais Nintendo et sa politique Tiers de merde n´a rien fait. Si Nintendo avait voulu, Nintendo aurait pu garder l´exclue, les ventes de Pokemon ne servent pas a rien. :(

Gears of Wars restera une exclue 360, tout comme Lost Planet, ça me ferait mal pour SuperModero tiens, et surtout pour mon porte feuille qui devra cracher 400€ ou 600€ si ces jeux passent sur PS3. :(

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:34:33

atta, j´avais trouvé des videos sacréent impressionantes, et de bonne qualitée:

http://www.jeux-france.com/blog90916_Blakguy

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:48:00

Ca défouraille sévère sur ces vidéos :ouch:

Après j´attends de voir sur la longueur quand même...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:54:42

Clair que c´est pas du caca..

On rentre de plein peid dans la next-gen.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:53:54

ero_senin le parfait mouton qui sans aucune info balance un pitoyable :

" mais pour lost planet.c´est presque sure. " ( qu´il sortira sur ps3 selon lui )

A ce jeu là, je vais jouer au mouton ero_senin

Mode mouton mais à l´envers ON

" - C´est presque sur que FF xiii ne sortira pas ps3 mais sur xbox 360
- C´est presque sur que Msg 4 sortira aussi sur Wii et sur PC
- C´est presque sur que GT 6 sera exclu pc et Ds
"

Mode mouton mais à l´envers OFF

:rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:13:26

Mort_de_rire Posté le 27 mai 2006 à 17:53:54

ero_senin le parfait mouton qui sans aucune info balance un pitoyable :

" mais pour lost planet.c´est presque sure. " ( qu´il sortira sur ps3 selon lui )

Tu sais il n´y a pas besoin de se montrer agressif...tu rigole mais c´est entre tes remarques et celles d´eno-serin tu reste celui qui passe pour le plus idiot des deux...

Enfin bon,tout ca pour dire que pour ma part je ne pense pas que l´on puisse affirmer que Lost Planet arrivera sur Ps3,mais là encore il est aussi difficile de prétendre de manière certaine le contraire...On verra bien,wait and see.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:43:14

"> Je suis d´accord avec toi,ce jeu est mis en avant devant tous les autres jeux 360,mais peu importe l´éditeur,comme je l´ai déjà précisé,on ne peut toujours pas déterminer si oui ou non le jeu sera une exclusivité définitive ou bien alors une exclusivité temporaire.
Il est trop tôt pour avancer des propos certains,on ne peut que supposer dans l´état actuel des choses et attendre"

Non mais sérieux mec, qu´est ce tu t´en balle les couille d´attendre une console a 600€???
Si tu veut se jeux, fous toi une 360 mec.

Je capte pas les gens comme ca qui s´acroche a des choses qui n´en vallent pas la peines, le jeux sort sur une console, prend la console.

Voici le remake des moutons (excuse moi mais...) qui disaient "attendons la PS2, elle est mieux que la Dreamcast".

Ca me fous la rage ces comportement de merde.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:44:45

Tout le monde n´a pas la chance de pouvoir se tromper...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:47:54

Je préfère me plenter a 400€ qu´a 600€ + l´écran Full a 2000€

L´avenir de la 360 n´a aucun risque hors du Japon, faut arreter de mépriser ce qui n´est pas m´éprisable.

Si la moitier des fanboy étaient objectif dans le monde, la Dreamcast n´aurais pas couler aussi facilement.

Aujourd´hui la 360 ne m´érrite pas autend de mépris face a cette catastrophique console qu´est la PS3!

Ouai ca me venère.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:49:28

Et je rajouterais que si Gears of war sort sur 360, je ne vois aucune raisons de s´en priver a cause d´une rumeur.

De toute facon, inutile d´être devint pour savoir que la 360 aura un avenir radieux.

Voila mode vénèr OFF.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:50:36

Si je veux un jeu sur PS3 et un autre sur 360, avec ton raisonnement, je devrai prendre les deux.
Si le jeu que je voulais sur 360 arrive sur PS3, j´aurai l´air con avec mes deux consoles.
Si la 360 n´a que le jeu que je voulais, j´aurai l´air con avec ma console.

T´as compris ? Ceux qu´ont pas beaucoup d´argent à mettre dans le jeu video préfèrent attendre...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:53:22

Pour l´instant, a part FFXIII et MGS4...

Perso, je sais que j´en aurais plus pour mon argent avec la 360.

De tonne d´exclus + des franchises PS + un live aboutis + qualité égale a la PS3 pour MOIN CHERE.

Si tu kiff MGS4 et FF, fait toi plaisir, mais GOW est une exclue 360 donc...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:53:59

Ce que tu dis, tu le dis alors que tu n´en sais rien. Je pourrai te dire le contraire que ce serait pareil...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:01:24

Ok, rester dans votre délire les mec.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:05:19

Comme si il y avait que Mgs et Final Fantasy sur ps3 ! :rire:

Celui qui est dans son délire ici, c´est toi. En mettant tes mots en gros pour qu´on comprenne (t´inquiètes, on sait lire. Peut être qu´il te faisait ça dans ta classe pour que tu comprennes mais on a pas ce problème) et ta haine, tu sors bien du cadre du jeu video.
Nous, on parle, on échange sur les fps notamment. On essaye de faire le meilleur choix parce que l´on est bel et bien indécis.

Tu crois avoir raison ? Tant mieux pour toi. La 360 est la console idéale si tu le veux, si certains ont réussi à te l´implémenter dans ta tête. Nous, on ne connaît pas de next-gen idéale et on attend de voir les autres, on parle pour passer le temps, pour voir de nouveaux horizons.
Ils ont pas réussi à nous lobotomiser, t´y arrivera pas.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:11:02

"Le même ratchet blaster qui trouve Resistance plus intéressant que Gear of War ^^"

Ca te pose un problème peut être?...et oui,question de goûts ,ce n´est pas pour autant que je crache sur Gears Of War,loin de là.

Ce que je vois aussi c´est que Resistance proposera un mode coop pour refaire l´histoire"

Ratchet il a pas compris que ce que voulais laisser entendre omega c´est tes preference serait inversé :ok: et oui c´est magic´ avec les pro-sony :oui:

sinon mon coco-noobs c´est le mode co-operation online de gear of war qui retient toute les intentions et pas celui de resistance.... jeu dont on ne sait pas grand chose si ce n´es qu´il tournait sur de gros PC à l´E3 :ok:
sois pas deg´

Au moin gear of war et lost planet on sait déjà a quoi s´en tenir depuis plus d´un an....et oui un bon jeu ça prend du temps, on sort pas ça d´un chapeau comme Mister sony, en l´affublant d´un nom bien hype pour attirer les mioches next-gen :gni:

La vidéo du moment