Sûrement,tout comme Sony va sortir les gros sous pour consever l´exclusivité de Mgs4 et FF13,même si en tout cas pour Mgs4 ca ne sera pas utile vu que Kojima a bel et bien confirmé que le jeu resterait exclusif à la Ps3 vu qu´il avait été conçu selon cette console et que s´il devait offrir un jeu à la 360 et à la Wii ca ne serait en aucun cas Mgs.
FF 13,pareil,Squaresoft est très fidèle à Sony,je pense donc qu´il restera exclusif.La Wii aura FF Chronicles II,et la 360 Blue Dragon,réalisé par l´un des créateurs de Final Fantasy.
GEar of Wars , Exclusif Xbox360
la jackette du jeu vient d´être dévoilée :
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/gears_of_war/pochette.jpg&num_image=pochette&nb_images=01&premiere_image=pochette
"only on xbox 360"
!
![]()
quelle pochette hideuse...
On nous annonce à l´instant que les pro sony se sont pendus ... ![]()
Comme je l´ai dejà souligné,ca ne veut rien dire...
Il en était de même pour Top Spin mdr... ![]()
Bref,il se peut que GoW ne soit qu´une exclusivité temporaire.
Ah oui et...dites moi... Halo n´était-il pas "only for Xbox" aussi..
c´est sûrement d´ailleurs pourquoi il est sorti sur Pc...
Bref,cette pochette ne conclut rien.
Les exlus se barre de partout..et pour lost planet..j´ai quasi plus aucun doute qu´il sortira sur ps3(onimusha )...
Apres,gears of wars..c´est pas gangé.
lenuldepik..même constat alors^^.
Sinon qui sait qui se cache derriere ce troll de mort_de_rire?
RATCHETBLASTER = ero_senin = mouton de sony ?
Il ne sait pas faire la difference entre une console et un Pc ?
Il ne sait pas que le Pc est un marché pour microsoft
Il ne sait pas qu´aucune exclu xbox 360 n´est jamais sortie sur Ps 3 ?
Il confond tout exclu xbox 360 et exclu ps3
En prennant le raisonnement des moutons cités au-dessus
Msg n´est pas une exclu sony ( sorti sur pc )
Mdr les pauvres fanboys sony degs...
Microsoft annonce GoW :
"c´est nul, c´est moche, le design du jeu est hideux"
Un développeur du jeu dit qu´il pourrait faire un truc différent si le jeu venait à sortir sur PS3 :
"Oui géant ! je précobande les yeux craqués !"
"Msg n´est pas une exclu sony ( sorti sur pc ) "
sorti aussi sur
- msx
- nes
- gameboy
- xbox
- gamecube
- pc
j´en oublie non ? ^^
LOL, Gears of Wars sur ps3, completement grotesque.
Arretez de rever.
-Mort_de_rire Posté le 26 mai 2006 à 14:26:21
"RATCHETBLASTER = ero_senin = mouton de sony ?"
Je pense que tu es assez grand pour te faire une opinion...et d´y croire dur comme fer bien sûr
![]()
"Il ne sait pas faire la difference entre une console et un Pc ?"
"Il ne sait pas que le Pc est un marché pour microsoft"
Et ? ...celà ne change en rien le fait que l´insigne "only for Xbox" ne représente pas forcémment une exclusivité définitive.
"Il ne sait pas qu´aucune exclu xbox 360 n´est jamais sortie sur Ps 3 ?"
Oui,allez,la prochaine fois sans contresens stp..mdr
relis toi avant de poster.Le sens de ta phrase est à l´opposé de ce que tu pense...
Je pense qu´il est un peu trop tôt pour en juger...des jeux tels que Bioshock originellement prévus pour la 360 et/ou le Pc finissent par débarquer sur Ps3,et je pense tout comme ero-senin que Lost Planet pourrait arriver sur Ps3,connaissant les développeurs du jeu.Bien sûr ce ne sont que des suppositions.
"Il confond tout exclu xbox 360 et exclu ps3"
Et non,malheureusement pour toi et tes congénères je n´en suis pas à ce point là..
![]()
"Msg n´est pas une exclu sony ( sorti sur pc )"
En effet,mais il n´empêche que Kojima en personne a déclarer que Mgs4 avait été conçu pour la Ps3 et lui resterait exclusif et que s´il devait envisager un projet 360 ou Wii ce serait une toute nouvelle licence.
-HorsSujet Posté le 26 mai 2006 à 14:29:20
sorti aussi sur
- msx
- nes
- gameboy
- xbox
- gamecube
- pc
j´en oublie non ? ^^"
Les épisodes Msx et Nes restent des Metal Gear,la solid Metal Gear Solid reste exclusive à la firme PlayStation,exceptée dans le cas de Mgs2 Substance qui d´ailleurs,mdr,était sorti sur Xbox dans une version souffrant d´un frame-rate plus faible que sur Ps2,bref,un portage en demi-teinte que Kojima n´approuvait et n´approuve pas totalement,tout comme pour les versions Pc,en particulier celle du 1 véritablement ratée.Bref,Mgs4 restera une exclusivité Ps3.
Forum : Guerre des Consoles - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Gears Of War sur PS3 ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
vladdystopia Posté le 26 mai 2006 à 08:15:12
GEar of Wars , Exclusif Xbox360
HorsSujet Posté le 26 mai 2006 à 13:28:12
la jackette du jeu vient d´être dévoilée :
http://www.xbox-360.fr/vi[...]iere_image=pochette
"only on xbox 360"
!
-trash- Posté le 26 mai 2006 à 13:30:08
quelle pochette hideuse...
Mort_de_rire Posté le 26 mai 2006 à 13:36:57
On nous annonce à l´instant que les pro sony se sont pendus ...
RATCHETBLASTER Posté le 26 mai 2006 à 13:41:10
Comme je l´ai dejà souligné,ca ne veut rien dire...
Il en était de même pour Top Spin mdr...
Bref,il se peut que GoW ne soit qu´une exclusivité temporaire.
Ah oui et...dites moi... Halo n´était-il pas "only for Xbox" aussi.. c´est sûrement d´ailleurs pourquoi il est sorti sur Pc...
Bref,cette pochette ne conclut rien.
ero_senin Posté le 26 mai 2006 à 14:18:27
Les exlus se barre de partout..et pour lost planet..j´ai quasi plus aucun doute qu´il sortira sur ps3(onimusha )...
Apres,gears of wars..c´est pas gangé.
lenuldepik..même constat alors^^.
Sinon qui sait qui se cache derriere ce troll de mort_de_rire?
Mort_de_rire Posté le 26 mai 2006 à 14:26:21
RATCHETBLASTER = ero_senin = mouton de sony ?
Il ne sait pas faire la difference entre une console et un Pc ?
Il ne sait pas que le Pc est un marché pour microsoft
Il ne sait pas qu´aucune exclu xbox 360 n´est jamais sortie sur Ps 3 ?
Il confond tout exclu xbox 360 et exclu ps3
En prennant le raisonnement des moutons cités au-dessus
Msg n´est pas une exclu sony ( sorti sur pc )
minjo_violet Posté le 26 mai 2006 à 14:26:55
Mdr les pauvres fanboys sony degs...
Microsoft annonce GoW :
"c´est nul, c´est moche, le design du jeu est hideux"
Un développeur du jeu dit qu´il pourrait faire un truc différent si le jeu venait à sortir sur PS3 :
"Oui géant ! je précobande les yeux craqués !"
HorsSujet Posté le 26 mai 2006 à 14:29:20
sorti aussi sur
- msx
- nes
- gameboy
- xbox
- gamecube
- pc
j´en oublie non ? ^^
-Diabolo Posté le 26 mai 2006 à 15:08:11
"LOL, Gears of Wars sur ps3, completement grotesque.
Arretez de rever."
Pour ma part je ne rêve,je ne fais que supposer.Certains propos d´un des développeurs d´Epic semblaient sous-entendre le fait qu´un portage Ps3 était tout sauf improbable.Gears Of War,une exclusivité 360,oui,mais,temporaire ou définitive là est la question ?
Epic Games développe aussi sur Ps3 avec Unreal Tournament 2007 et dans une interview (Ign) avouait avoir été étonnée par la puissance de la console ; étant convaincus par la Ps3,qu´est ce qui serait en mesure de prouver le fait qu´un portage de la version 360 de GOW serait impossible ?
Encore une fois,je ne préfère pas m´avancer pour ce sujet,wait and see.Nous verrons bien de ce qu´il en sera.
Olé...?? joli bug.Je n´en ai mis autant dans mon post,enfin bon...lol.
J´ai juste répondu à Mort-de-rire,HorsSujet et Diabolo pour précision.
Quoi, c´est l´interview en carton que tu as trouvé sur ps3-live qui te fait penser ça ? Nan là c´est n´importe quoi...
L´arrivée de GOW sur ps3 est aussi improbable que celle de Halo 3 sur cette meme console.
Explique moi pourquoi,Epic reste un développeur indépendant,et une fois le contrat d´exclusivité écoulé,ce qui dans le cas d´une exclusivité temporaire ne prendrait que quelques mois pour ce faire,a tout à fait le droit d´envisager une version Ps3.Avec l´arrivée des kits de développement finaux qui apparemment plaisent beaucoup aux rares développeurs le possèdant depuis quelques mois,il se pourrait qu´un certain nombre de développeurs et d´éditeurs portent un interêt marqué pour la console de Sony et décident,soit d´envisager un nouveau projet (exclusif ou multisupport),soit de pratiquer le multisupporting en portant leur(s) jeu(x) sur les autres consoles du marché.
Ce n´est que pure supposition,rien d´autre.Après tout,...wait and see.
Laisse tombé ratchet..t´a pas comprit que y´a juste les exclus sony qui se barre(oulala..super , sony perd des jeux
).
apres, wait and see..et attendons les retournement de veste(la mienne..qui c´est)..mais pour lost planet.c´est presque sure.
LOL, Gears of Wars sera d´un part édité par Microsoft Games Studio. Et d´autre part, le jeu est clairement mis en avant par Microsoft pour promouvoir la xbox 360, autant que Halo pour la xbox si ce n´est plus, c´est le jeu 360 qui passe avant tous les autres.
Gears of Wars est le Halo de la 360, on le verra sans doute sur pc, mais surement pas sur ps3, faut pas rever.
Et qu´on ne vienne pas de nouveau me bassiner avec Top Spin car lui aussi édité par MS Games Studio sur xbox, le jeu n´avait pas été autant mis en avant, très loin de là meme.
ero_senin, toujours aussi constructif.
Arretes de voir des antisony partout, dans le genre parano t´es pas mal aussi.
diabolo...c´était pas pour toi..juste un sentiment general que je percoit.
Ohlalal..puis le sujet du topic avait changé aussi..:o)),non?
Diabolo Posté le 26 mai 2006 à 16:35:31
"LOL, Gears of Wars sera d´un part édité par Microsoft Games Studio. Et d´autre part, le jeu est clairement mis en avant par Microsoft pour promouvoir la xbox 360, autant que Halo pour la xbox si ce n´est plus, c´est le jeu 360 qui passe avant tous les autres.
Gears of Wars est le Halo de la 360, on le verra sans doute sur pc, mais surement pas sur ps3, faut pas rever."
Je suis d´accord avec toi,ce jeu est mis en avant devant tous les autres jeux 360,mais peu importe l´éditeur,comme je l´ai déjà précisé,on ne peut toujours pas déterminer si oui ou non le jeu sera une exclusivité définitive ou bien alors une exclusivité temporaire.
Il est trop tôt pour avancer des propos certains,on ne peut que supposer dans l´état actuel des choses et attendre ![]()