CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:59:22

En même temps je trouve celà un peu naïf,voire idiot d´enterrer Killzone Ps3 alors qu´on ne l´a même pas vu tourner en in-game...
Donc,wait and see.

denios
denios
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:06:21

"RATCHETBLASTER Posté le 25 mai 2006 à 19:59:22

En même temps je trouve celà un peu naïf,voire idiot d´enterrer Killzone Ps3 alors qu´on ne l´a même pas vu tourner en in-game...
Donc,wait and see.
"

Un peu naif tu dis ? :hum:

Killzone 2 n´a plus réapparu depuis le 17 mai 2005. soit plus d´un an. Ce qui prouve que la soi disante cinématique in game de mai 2005 était une cinématique montée de toute pièce alors que le jeux n´était meme pa encore en développement ou au tout début.

Et de plus Sony nous avait déjà fait le coup avec killzone 1 qui devait être le Halo de la Ps2. Le résultat est bof bof. Et de plus son développeur guerilla un studios hollandais de nulle part n´a jamais fait de bons jeux. Ses productions sont ultra moyenne. Cf Nam´67 qui se tapait des 11/ 20 + pleins de jeux annulés .

Killzone 2 est le hype et le symbole de la mystification de mr sony. Et aussi le symbole de ce que veux faire sony du jeux vidéo. C´est à dire la cinématisation du jv.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:24:23

On s´en branle, Killzone ne sera pas le killer-app de la PS3, elle a déjà bien assez de hits prévus pour qu´on se préoccupe des démos bidonnées par Sony.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:39:49

denios :
je ne vois pas en quoi mes propos sont naïfs enfin bon mdr...je traitais juste la chose avec objectivité.Crois tu sincèrement qu´il est de bon ton de cracher sur ce jeu alors que l´on ne l´a même pas vu tourner en ingame? Non,Guerilla reste un studio talentueux,on s´en fiche des propos de Sony,ce que je vois c´est que,malgré les tares qu´avait le premier Killzone il n´en restait pas moins un bon Fps doté d´un design uchronique tout à fait formidable,soigné et ultra-cohérent,un univers et une atmosphère travaillés,des armes excellentes et donnant une réelle impression de puissance,un level-design inspiré,une bande son réussie,etc.Pour moi il reste bien trop différent dans son style d´un Halo par exemple,d´où la stupidité des annonces "choc" de Sony qui après tout,n´a fait que jouer son rôle d´éditeur,mais au final je pense que le jeu n´avait pas besoin de celà et tout cet effet de masse anti-Killzone n´aurait pas eu lieu d´être...il n´a d´ailleurs pas lieu d´être en vérité,car les propos de Sony (Halo-killer) ont engrengé un mépris autour de ce jeu et ce dernier ne méritait et ne mérite vraiment pas celà.
Killzone démontrait aussi une chose : le talent des développeurs de Guerilla en matière de création visuelle et technique...à tel point qu´ils ont largement surestimé la Ps2,infligeant à leur jeu un frame-rate instable et autres bugs graphiques.En revanche,les décors,personnages et armes faisaient preuve d´une modélisation remarquable,soignée et detaillée.Bref,il y avait chez Guerilla une (trop?) forte ambition,qui s´est finalement vu pénalisée faute à une machine en aucun cas à la hauteur de cette ambition.
C´est pourquoi je pense qu´il faut leur accorder une certaine confiance.Killzone Ps3 devrait bénéficier de 3,voire 4 ans de développement,ce qui permettra probablement à l´équipe de Guerilla de s´exprimer pleinement.
En conclusion,j´attend beaucoup de ce futur Killzone et je pense qu´il faut savoir prendre du recul vis-à-vis de la sphère marketing "trompeuse" de Sony et savoir considèrer le jeu et ses développeurs à leur juste valeur.Pour celà,attendons d´en savoir,mais surtout,d´en voir plus :-)))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:19:13

:up:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:24:54

Je n´ai pas grand chose à dire sur Killzone 2, et même sur Killzone. Je dirai juste que Sony ne l´a jamais appelé le "killer de Halo" ou une autre connerie comme ça.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:15

Euh,lol si je peux te l´assurer.Les médias ont pris le relais après...enfin bon tout ca c´est du passé,voyons le présent maintenant,et envisageons le futur dans la mesure du possible lol.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:57

Bah non, ça a été balancé par un journal puis repris sur les affiches du jeu avec le nom de la source comme d´habitude. Enfin bref ^^

Killzone 2, on a pas grand chose à dire. On verra bien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:33:48

Personne n´a dit que Killzone etait appellé le Halo Killer de la PS2 par Sony. Ce sont les médias qui l´ont pris comme ça, puis les proSony ensuite.

On a encore rien vu de Killzone 2, c´est vrai, mais on aura rien comparable a ce qui était a l´E3 2005.

Par contre, Gears of Wars, ça roxe! En fait, j´me rends compte que j´veux les 3 consoles. :hum: :(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:33:54

Oui,la meilleure chose à faire maintenant est de patienter.J´espère que le jeu sera présenté en in-game lors du TGS (Septembre)...wait and see comme d´hab´.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:35:37

S´ils arrivent à faire des graphismes du niveau de Gears of War sur 360, ils pourront faire de même sur ps3.
Après, ce ne sera sûrement pas comme à la présentation de l´E3 mais ce sera sûrement très beau.

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:38:18

J´imagine déjà le bazarre lors de sa présentattion in-game ...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:27

"On a encore rien vu de Killzone 2, c´est vrai, mais on aura rien comparable a ce qui était a l´E3 2005"

Le truc qui me gêne comme je l´ai précisé sur un autre topic,c´est que les développeurs de Guerilla reconnaissent que la vidéo de l´année dernière n´était pas en temps réel mais en Cgi à 5 fps/sec,cependant,ils affirment pouvoir égaler un tel rendu avec les kits de développement bêta,qui selon eux affichent un rendu très proche de ce qui a été vu à l´e3 en 30 fps/sec.Maintenant que les kits de développement finaux débarquent,la question est : pourront-ils grâce à ces kits finaliser l´habillage graphique du jeu au point de le rendre comparable au rendu graphique de la vidéo dévoilée lors de l´e3 2005 ? En tout cas,ils y croient dur comme fer.Le jeu devrait bénéficier en tout pour tout de 3 à 4 ans de développement.Ils souhaitent apporter beaucoup de nouveautés dans le gameplay avec des véhicules notamment et une IA ultra-performante.

Bref,c´est bien joli tout ca...mais,qu´en sera t-il en réalité? Seul l´avenir nous le dira ^^.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:44:04

Bon, voici encore une preuve officiel de l´exclusivité de GOW sur 360:

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/3853/La-pochette-de-Gears-Of-War-

(pour l´auteur du topic).

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:45:47

Il en était de même pour Top Spin ^^.
Bref,toujours pas convaincu.
Enfin bon,là n´est plus le sujet maintenant.Le sujet serait plutôt actuellement,Killzone 2 sera t-il un futur grand jeu?...lol.
Bon allez,je vous laisse,bonne soirée @ tous.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:46:53

D´autant plus que le jeu ne sera pas "Only on Xbox360" puisqu´il arrivera sur PC.
Bonne soirée Ratchet.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:48:05

Ok, alors toi tu pense que c´est temporaire apparament...

Mouais, ca m´étonnerais de Microsoft vus le tapage sur ce jeux... :hum:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:45:07

Hop me voilà de retour.
Oui,je pense que GoW ne sera qu´une exclusivité temporaire,tout comme je le pense aussi pour Lost Planet (developpé par les créateurs d´Onimusha)...je me trompe peut être,enfin bon,nous verrons bien de quoi il en advient.

master360
master360
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:46:47

ff13 mgs4 ne sont pas editer par sony
donc en suivant votre raisonement ...wait and see

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 mai 2006 à 23:47:00

Eurf. Si Lost Planet et GoW passe ailleur, il y aura déja beaucoup moins sur 360! Je dis donc impossible. Micro va sortir le cheque pour garder ces deux bombes en puissance chez eux.

La vidéo du moment