CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:27

Bioschock s´annonce très prometteur en effet,même si malheureusement le flou persiste autour de ce jeu...on en connaît que trop peu sur lui en tout cas.La bonne nouvelle c´est qu´il devrait sortir sur 360 mais aussi sur Ps3.J´avoue qu´un petit Lost Planet Ps3 ne me déplairaît pas,au contraire...surtout quand on sait que l´équipe de développement à l´origine de ce jeu n´est autre que celle ayant réalisé les Onimusha si je me souviens bien.
J´attend d´en voir plus sur Bioshock en tout cas.
L´autre jeu de cet e3 qui ne s´est malheureusement pas véritablement dévoilé aux yeux du grand public n´est autre que le projet next gen de la PoP Team (Ubi),soit Assassin´s Creed,qui selon l´ensemble des médias a fait grande impression lors de sa présentation en in-doors.
Voici malgré tout quelques scans de qualité faiblarde d´images du jeu en in-game :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-magazine-opm2-nous-offre-de-nouvelles-images-d-assassin-s-creed.html

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:58:19

Halo 2, c´était mou du g´nou. Halo, ça allait sans être une grosse claque (par rapport à Call of Duty qui m´en avait foutu une belle sur ce point-ci).
Et puis, pour l´intensité/rythme, il y a Hellgate London qui va tout exploser.

Bioshock, c´est quasiement pas RPG, il doit y avoir trois-quatre élements rôlistes mais ça reste du fps.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 mai 2006 à 17:59:42

c´est fait par qui bioshock la flemme de chercher

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:48

POur continué:

L´immersion au final devrai etre plus grande...le 4 ieme brisé par le pad va nous ressortir à la figure qaund nos gestes parasiteront l´ecran..ca c´est sure.De plus, je me vois mal faire HL2 à la meme cadence sur pc que sur wii(5 heure pas jours)...ce qui influra sur les parties online...

Apres, les experiences de jeu sur WII seront toujours la...même on aurait droit à de tres bonne surprise.

Mais voila, j´doute.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:47

"Halo, ça allait sans être une grosse claque"

va jouer ailleurs le pro-pc :-(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:01:15

Halo reste tout de même un grand jeu selon moi,même s´il est vrai que le 2 m´a quelque peu déçu ; je n´ai cependant pas pu le terminer n´ayant pas de Xbox chez moi arf...vive le scouattage amical ^^.
D´autres Fps m´ont beaucoup plu tels que Half-life,Killzone,Timesplitters 2,Cold Winter,etc.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:01:19

C´est fais par Irrational Games, les mecs de System Shock 2, Freedom Force, Tribes: Vengeance et SWAT4.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:01:26

Assasin creed s´annonce grandiose aussi..mais je doute que le trailer soit fait avec le moteur du jeu..

Mais bon, juste pour retrouvé un peu de la grace de pop, ca vaut le coup.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 mai 2006 à 18:02:02

perso j´attends de la tester , voir si vaut vraiment le coup cette console je n´es pas encore sur que je l´acheterais en premiere , en faites sa dependra si j´ai des petit truc pour la ps3.

dependra aussi de mes moyens financier en novembre

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 mai 2006 à 18:03:16

bah voilà voilà ce qui m´inquiete pour l´avenir du jeuvideo . aucun petit studio en vue a part crossbeam et ceux qui font sadness dommage

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:08

Le trailer n´était pas du in-game,en revanche l´ensemble des avis de la presse fait état d´un jeu superbe.Même si les scans sont de mauvaise qualité,il faut avouer que l´habillage graphique du jeu semble très réussi.C´est surtout l´interaction totale avec le décor afin de jouer les Yamakzis qui me plaît beaucoup chez ce jeu,rajoutons-y la grâce du Prince en effet et on obtient un jeu à surveiller de près.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:28

".mais je suis convaincue que la voie de microsoft est sony au final proposera une immersion plus grande que la wii..croyait moi."

mais je suis convaincu que la voie de Nintendo au final proposera une immersion plus grande que la PS3... croyait moi.

:-d

Ca veut rien dire tout ca, ca dépend de l´appréciation de chacun. Quoiqu´il en soit, pour moi, aucun virtua tennis au monde sera aussi immersif que le simplissime Wii sport. Après il peut être meilleur, j´en doute pas hein. Mais ce que je pense, c´est qu´un Virtua tennis façon gameplay Wii, même techniquement inférieur ( c´est à dire sans voir la sueur dégouliné dans la nuque des joueurs :nerd:), sera incroyablement plus immersif et interessant. c´est très subjectif ceci dit. :o

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:40

Attends, je me suis bien amusé sur Halo. J´ai du le finir deux ou trois fois ce qui est assez rare chez moi. Il est vachement bon. Le ritme est vachement bien géré, l´IA est très bonne et le scénario sympas.
Bon après, c´est pas vachement rapide dans la visée (il y a même un léger AIM) et dans l´intensité mais ça reste du bon, voir du très bon.

Après Halo 2, je l´ai fini, j´ai bien aimé les mission avec le Master Chief mais pas celles avec l´Arbiter. Je refaisais souvent celles dans la ville humaine, j´aimais bien ^^.
J´ai joué un peu au online et là, j´ai pas du tout accroché. C´est desequilibre, bourrin et assez banal.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:44

Bof, les petits studio petit sont petit par ce qu´ils font la plupart du temps des petits jeu aussi:o)).

D´ailleur, y´a pas mal de nouvelles licences à l´horizons.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:06:50

"grande que la PS3... croyait moi. "
PS3 ET 360.

Non, je pense que mes arguments tienne.

D´ailleur, half life 2 sur ps3:-p..ca aide.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:08:17

"Bon après, c´est pas vachement rapide dans la visée"

ca on s´en fout, ca l´est suffisemment. la bibliotheque m´a déchainé moi^^

"j´ai bien aimé les mission avec le Master Chief mais pas celles avec l´Arbiter"

tout depend des missions chez moi. d´un coté certaines sont naze (la premiere ou tu dois trouver l´hérétique), mais certaines m´ont vraiment plu (la zone de quarantaine par exemple, ou la derniere)

mais bon c´est sur que le moment fort du jeu se passe sur terre avec le MC.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:08:52

Assasin creed s´annonce grandiose aussi..mais je doute que le trailer soit fait avec le moteur du jeu..

Si. Enfin, pt´êztre pas, mais techniquement, le jeu est très impressionant.

D´après un rédacteur de Gk:

"y´a encore du travail (notamment sur le gameplay), mais je l´ai vu tourner, il est déjà franchement impressionnant´"

"l´animation du héros est fantastique et la possibilité de grimper partout ouvre pas mal de possibilités
les environnements étaient très soignés

niveau gameplay, ça s´annonce pas mal, y´a beaucoup de bonnes idées, mais le temps de la présentation, ça ressemblait un peu à un sous-Hitman... à voir comment ça évolue, donc"

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 mai 2006 à 18:09:09

bah pour moi le devellopement de jeu doit couter plus cher , nan pour l´instant je ne vois pas trop les gros editeur s´aventurer dans de vraies nouvelles licenses au risque de se casser la gueule

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:09:49

"J´ai joué un peu au online et là, j´ai pas du tout accroché. C´est desequilibre, bourrin et assez banal"

Oui,je suis d´accord avec toi,mais...faut pas cracher dans la bonne soupe non plus lol^^.

Aux dernières rumeurs,World of Warcraft ferait l´objet d´un contrat d´exclusivité pour une version Ps3...wait and see.

Half life 2 sur Ps3 ? oula je débarque moi,quand celà a t-il été annoncé? :question:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:10:09

Half life 2 est déjà sorti depuis vachement longtemps sur PC... Je comprends pas vachement l´intérêt.
´Vaut mieux se tourner vers les grosses nouvelles productions comme Bioshock, Gears of War, Crysis et compagnie.

D´ailleurs, il y aura un gros fps multijoueurs sur next-gen ? Enfin, est-ce qu´ils en ont annoncé un ?
C´est ce qui manque je trouve.

La vidéo du moment