CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:24:41

Il faut bien les laisser rêver ces petits moutons sinon ils vont mal dormir ce soir :

alors un de leur site preferé dit que soi disant aprés l´E3 les developpeurs present à la conference de microsoft auraient envisagé un truc à la Gears of war sur ps3 qui utiliserai le dualSANSchoc 3 ... :o))

Ouaaa ca les fait rêver ca ?
Ils leur en faut peu dites donc :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:31:55

Si il sort sur PSWII3, ça n´enlevera en rien le fait que GoW (Pas God of Wars) sera une bombe sur 360 et qu´il est bien "bandant". Dixit Trahs. :hap:

Yaaaa! Dommage qu´il ne fut pas disponible sur Xbox Live, les serveurs auraient explosés.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:36:53

La PSWII3 ?

Ca pouiiiirrre !! !! Comme dirait notre ami Jackouille. :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:40:49

Meuh. J´connais pas moi ce mot "pouirrre". C´est pourri maybe.

Vi, PSWII3, en revanche a...Non, j´espere que tu as compris. ^_-

C´était Trash dans le post precedent, et non Tâche ou Trahs.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:42:02

LenuldePik Posté le 24 mai 2006 à 17:40:49

Meuh. J´connais pas moi ce mot "pouirrre". C´est pourri maybe.

La culture ciné du lenuldepik ^^

effrayant :mort:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:49:08

J´connais Les Visiteurs enfoiré, j´ai vu les deux, mais j´ai absolument pas été marqué par les deux films. Bouffons. Ils ne m´ont pas plu du tout, j´avais honte pour Jackouille, pis Godefroy, pire.

J´prefere "Le massacre des proN qui ont pétes les plombs". De Kenny Kutagari, sorti le 9 Mai 2006 a 1h du matin. :-p

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:52:51

3H stp

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:56:30

Ah. Dissoulé. Moi j´etais en train de roupiller pendant que tu as fait ton arrêt cardiaque lorsque Kenny a annoncé "The Pad PS3 is a Sensor PAD". :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:48:36

"j´trouve ca 10 fois + bandant qu´un unreal moi. "

Merci pour ton avis trash (légèrement plus constructif que les remarques tjrs orientées de sna :-( ), je jèterai un oeil aux vidéos.

ssx92
ssx92
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:02

gears of wars est magnifique mais je trouve crysis plus impressionnant

et on dis que c´est un bon jeu parse qu´il a de beau graphisme, et d´autre truc quand meme

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:58:53

Celon vous, quel est le moteur qui sera a même d´éxploiter au mieux les capacités des Next Gen?

-Unreal Engine 3?
-Crytec Engine?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:02:31

Le Crytec est supra violent. Crysis sortira sur next-gen au fait ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:10:14

Crysis est prévus sur 360 il me semble.

Pour ce qui est de l´Unreal Engine, n´oublions pas qu´une autre version améliorée pourrait voir le jour...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:02:37

omega_rugal Posté le 24 mai 2006 à 13:56:34

"Le même ratchet blaster qui trouve Resistance plus intéressant que Gear of War ^^"

Ca te pose un problème peut être?...et oui,question de goûts :-))) ,ce n´est pas pour autant que je crache sur Gears Of War,loin de là.

Ce que je vois aussi c´est que Resistance proposera un mode coop pour refaire l´histoire,un mode 4 joueurs écran splitté offline et online,et enfin,un mode 32 joueurs online avec un nombre important et varié de modes multijoueurs.
Ajoutons à celà un jeu impressionant,non pas par la qualité de ses textures,non,mais par l´atmosphère qu´il dégage,les décors ultra-détaillés,les ennemis affichés en grand nombre,une fluidité étonnante,des armes originales (il faudra voir ce qu´il en est dans la version finale),...et enfin,le talent des développeurs d´Insomniac Games,voici pour moi l´un des jeux que j´attend le plus sur consoles next gen.Question de goûts :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 mai 2006 à 02:06:54

bande de con anti ps3 :o))
:dehors:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:11:25

Un jeu vachement ennuyant? en même temps ce n´était qu´une démo hum.. :sarcastic: ...L´Ia est loin d´être "pourrie" comme tu le dis,et tu ne me fera pas changer d´avis tant que je n´aurai pas lu les tests et autres reviews du jeu lors de sa sortie,voilà tout.Mais,connaissant Insomniac Games celà m´étonnerait fortement que le jeu soit mauvais...
Wait and see.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:40:42

Je pense aussi que ce n´est pas pour rien si ce jeu a été nominé dans la catégorie des meilleurs jeux d´action de l´e3 2006.Cette démo n´est qu´un aperçu simpliste de ce que sera le jeu.Bon nombre de sites américains et de journalistes ne cessent de faire les éloges de ce jeu,et à juste titre,je le pense sincèrement.Il a entre autres remporté des awards par Ign ou Gamespot pour la démo multijoueur online (32 joueurs) jouable sur le stand Sony.D´autres journalistes n´hésitent pas à le qualifier de meilleur jeu Ps3 de l´e3,et pensent que ce jeu au final devrait proposer une expérience de jeu tout aussi formidable que Gears Of War.Pour ma part je suis confiant,maintenant,wait and see,en espèrant que le jeu sera dévoilé davantage lors du TGS (Septembre).

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:10:53

Gears of war est le jeu exceptionnel de l´E3 !

Ton resistance c´est juste un bon jeu c´est tout ... :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:45:35

En même temps mdr...on a quasiment rien vu de Resistance et il est bien trop tôt pour établir un comparatif concret avec un jeu tel que Gears Of War qui s´est déjà bien plus dévoilé en vidéos,informations,etc.Bref,j´attend d´en voir plus pour Resistance.
Cependant je vous invite tous à aller visionner le trailer Hd (en 480p pour ceux n´ayant pas d´écran Hd) du jeu,disponible à cette adresse.
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-018/Site/

On sait aussi que le jeu se déroulera en partie à Londre,que chaque ville a fait l´objet d´une reconstitution photographique et historique conséquente,que la Chimera se déclinera sous plusieurs espèces,plus ou moins dangereuses,certaines allant jusqu´à mesurer la taille de bâtiments,que les armes de la version finale devraient être géniales (Insomniac sont reputés pour leur exotisme en terme de création d´armes,avec les Ratchet & Clank essentiellement),que l´histoire devrait avoir une place importante dans le jeu,etc,etc.
Wait and see.

Light_Crusader
Light_Crusader
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:53:58

"Celon vous, quel est le moteur qui sera a même d´éxploiter au mieux les capacités des Next Gen?

-Unreal Engine 3?
-Crytec Engine?"

:d):rire:

La vidéo du moment