CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:47:29

-tescatlipoca :

"Non mais sérieux mec, qu´est ce tu t´en balle les couille d´attendre une console a 600€???
Si tu veut se jeux, fous toi une 360 mec.

Je capte pas les gens comme ca qui s´acroche a des choses qui n´en vallent pas la peines, le jeux sort sur une console, prend la console."

Non mais...euh t´emballe pas hein mdr...je suis toujours autant intéressé par la Ps3 pour ses jeux...Je disais juste que GOW me plairait bien aussi,seulement,mes goûts vidéoludiques étant davantage en accord avec les jeux Ps3 que les jeux 360 je me prendrai une Ps3,j´ai des économies limitées et je veux faire un choix fixe...qui d´ailleurs est déjà fait.

-kenobi_is_back

">>>>Ratchet il a pas compris que ce que voulais laisser entendre omega c´est tes preference serait inversé et oui c´est magic´ avec les pro-sony

sinon mon coco-noobs c´est le mode co-operation online de gear of war qui retient toute les intentions et pas celui de resistance.... jeu dont on ne sait pas grand chose si ce n´es qu´il tournait sur de gros PC à l´E3"

Si,si ne t´inquiète pas j´avais très bien compris,ce cher omega en parlant régulièrement avec moi sur msn..bref tes commentaires inutiles tu peux te les garder crétin.

Mdr...il n´empêche que bizarrement Resistance a obtenu plus de prix pour son mode online que celui de Gears Of War,que veux tu c´est comme ca.Oui,on ne connaît pas encore grand chose de Resistance mais le jeu sera dévoilé en profondeur au fur et à mesure que les mois s´écoulent,avant sa sortie ; pour ma part je ne vois pas de quoi en faire une histoire enfin bon...Il est indéniable de toute façon que Resistance proposera plus de modes de jeux que GOW,avec comme je l´ai dit un mode coop en écran splitté à deux,un mode 4 joueurs en écran splitté offline et online,et un mode online 32 joueurs.Mais vois tu ce n´est pas pour autant que je vais rabaisser GOW comme tu le fais avec Resistance par exemple...Ne t´inquiète pas l´objectivité,ca s´apprend :ok: :sarcastic:

"*tes préférence serait inversé si resistance sortait sur 360 et gear of war sur PS3*"

Oui,bien sûr...une remarque idiote et fondée sur des préjugés en somme..mdr,si telle est votre pensée alors qu´il en soit ainsi,et si telle doit être votre façon d´analyser les commentaires des autres,alors qu´il en soit de même...Lamentable.

Bref,pensez donc comme vous le souhaitez...j´en ai déjà parlé à omega qui lui aussi apparemment avait du mal à comprendre ce que c´est que la notion de goûts...

"Au moin gear of war et lost planet on sait déjà a quoi s´en tenir depuis plus d´un an....et oui un bon jeu ça prend du temps, on sort pas ça d´un chapeau comme Mister sony, en l´affublant d´un nom bien hype pour attirer les mioches next-gen"

Mdr,crétin va tu veux peut être que je te rappelle qui sont les développeurs d´Insomniac Games? une des équipes de développement les plus talentueuses et qui bénéficie environ d´une dizaine d´années d´expérience.Bref,un studio doté d´une expérience avancée et qui a déjà su montrer son talent en développant un jeu comme Ratchet and Clank 2 en seulement un an,et qui est considéré par l´ensemble des médias et des joueurs comme l´un des meilleurs jeux de plate-forme/action qui existe ; bref,je ne me fais pas trop de soucis quant à la qualité du jeu Resistance.

Un nom bien hype ? tu comprend ce que tu dis au moins ? mdr,si Resistance est un nom hype alors quand est t-il de "Gears Of War : Emergency day"...comme tu peux le constater ta remarque est stupide,enfin bon,ce n´est après tout qu´une autre remarque de ce genre parmi tant d´autres... :sarcastic:

"je trouve resistance bien peu emballant....même pour de la CG"

Parce que tu crois peut être que toutes les démonstrations du jeu ne sont que de la CG ?. ..mdr décidemment tu n´as pas fini de nous en sortir des belles.

Ah oui j´oubliais : "sois pas deg´" comme les crétins de ton genre savent si bien le dire... :sarcastic:

-Vanadiel78 Posté le 27 mai 2006 à 23:28:53

"C´est moi ou tescatlipoca pète un cable tout seul?"

Lol,tout ce que je sais c´est qu´ils a commencé à s´enguirlander avec PiotrIvanovitch...enfin bon.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:30:24

le believe ad viternam des pro-S :rire: :rire:

Message édité le 23 mai 2015 à 17:30:43 par Josh_randall
La vidéo du moment