Va te faire foutre mec, tu cherche a faire quoi en faisent ca? Dans une discution normale devant toi tu n´arrait pas employer ces mots, tu te le permet parceque tu es derrière ton écran, pathétique.
Dans la vie, tu n´a jamais vus quelqu´un qui exposais son avis meme contre ceux des autre?
C´est ce que je fait, tes pas d´accord, je ne t´impose rien.
"Haine:
"Ca me fous la rage ces comportement de merde."
"Ouai ca me venère." "
Si ca pour toi représente la haine, alors stp, ne sort pas dans la rue le soir, tu risque d´être un peut choquer mon pauvre petit.
"Mon avis est le meilleur:
"Je capte pas les gens comme ca qui s´acroche a des choses qui n´en vallent pas la peines, le jeux sort sur une console, prend la console."
"De toute facon, inutile d´être devint pour savoir que la 360 aura un avenir radieux. ""
Je ne voit pas ou est l´imposition dans ces morceaux, il y a des convictions personnel. Et puis a chercher bien, c´est pas faux, regarde la liste de jeux prévus dessus. T´aime pas les jeux, très bien, mais ton avis seul n´influencera pas l´avenir d´une console.
Et je m´en fous de tes bonne soirée, jt´ais rien demander tu me saute dessus, tu m´a pris pour qui?
Mon topic s´adressait a quelqu´un en particulier, et puis oui, les réactions de: Attendons la PS2 elle est mieux que la Dreamcast" on exister et on pénaliser lourdement cette merveilleuse console.
Voila.