CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PS3 ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:12:29
  • tes préférence serait inversé si resistance sortait sur 360 et gear of war sur PS3*
PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:12:57

Tu le connais ?!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:18:07

"Comme si il y avait que Mgs et Final Fantasy sur ps3 !

Celui qui est dans son délire ici, c´est toi. En mettant tes mots en gros pour qu´on comprenne (t´inquiètes, on sait lire. Peut être qu´il te faisait ça dans ta classe pour que tu comprennes mais on a pas ce problème) et ta haine, tu sors bien du cadre du jeu video.
Nous, on parle, on échange sur les fps notamment. On essaye de faire le meilleur choix parce que l´on est bel et bien indécis.

Tu crois avoir raison ? Tant mieux pour toi. La 360 est la console idéale si tu le veux, si certains ont réussi à te l´implémenter dans ta tête. Nous, on ne connaît pas de next-gen idéale et on attend de voir les autres, on parle pour passer le temps, pour voir de nouveaux horizons.
Ils ont pas réussi à nous lobotomiser, t´y arrivera pas."

T´es bien arrogent pour quelqu´un qui recherche le meilleur pour lui.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:18:44

A oui, va te faire foutre, j´avais oublier.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:19:52

Il n´y a PAS de réelle ARROGANCE dans ce post. :doute: Tu COMPRENDS le SENS du mot ?

Je te mets les mots importants en majuscules hein :hap:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:22:11

Mais qu´est ce tu parle de haine toi?

Va t´faire, ca n´a rien a voir, tu vient te foutre de la gueule des gens ici, c´est ton passe temps?

Aller, c´est meme pas la peine de discuter avec quelqu´un comme toi qui colle des attitude aux autre en les méprisent.

T´es a coté de tes pompe a juger les gens comme ca.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:23:05

"Ca me fous la rage ces comportement de merde."
"Ouai ca me venère."

P´t´être qu´on a pas le même dictionnaire... :doute:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:24:00

:question: va donc tirer ta croupe mon pauvre gars au lieu d´etaller tes sarcasmes mal placé :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:25:15

Réponds à mes sarcasmes au lieu de me dire ce que je dois faire.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:26:30

Et alors? C´est un coup de gueule comme d´autres. Tu te sent directement attaquer? Ho, le pauvre choux.

Non, ca t´arrive jamais a toi d´avoir envis de te lacher. Je sais pas si t´as remarquer, mais je n´attaque personne directement en disent ca.

Tu veut me prouver quoi? Que t´es poli et que nous n´avons pas les meme valeures?

Oui, je suis convaincus par la 360 et la Wii, et absolument pas convaincus par la PS3, ca te gène?

Bon dialogue de sourd, monsieur a envis de jouer au apprentis médiateur.

Amuse toi bien.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:29:59

Je me sens pas visé, je n´aurai surement aucune console ! :rire: On parlait tranquillement des fps et tu viens nous souler en essayant d´imposer ton avis...
En plus, tu t´attaques à quelqu´un que tu nommes "mec" et ensuite tu génralises avec les "moutons".

Je préfère être un médiateur qu´un allumeur. :sournois:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:36:54

T´es un marrant toi, d´ou tu as vus que j´ésseiller de t´imposer m´a vision?

Je te saoul, lol, c´est la meilleur, c´est la meilleur, tu me dit que j´ai la haine etc et c´est moi qui allume?!!

Mais je t´ais rien demander moi, je t´ais pas provoquer personnelement et j´en tirerais aucuns interet.

J´ai pousser un coup de gueule, tu vient t´immiser dedans, assume. Tu parle de Fps, mais vas y, je t´ais pas empecher c´est la meilleur.

Tu sais faire la différence entre un coup de gueule qui d´ailleur se dirrigait en partis a l´auteur du topic, et trollisme?

Tu me fait passer pour un provocateur alors que c´est toi qui réagis d´une mannière arrogente en m´affirment que j´ai la haine (bravo) et que j´ésseille d´imposer ma vision (encore mieux).

Tu me colle des étiquette et c´est toi la victime?

Oui, je dit que vous etes dans un délire autend que certain qui penssaient que MGS4 allait sortit sur 360.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:42:29

Haine:
"Ouai ca me venère."

"Mon avis est le meilleur":
"Je capte pas les gens comme ca qui s´acroche a des choses qui n´en vallent pas la peines, le jeux sort sur une console, prend la console."
"De toute facon, inutile d´être devint pour savoir que la 360 aura un avenir radieux. "

Je vise plus que l´auteur du topic:
"Voici le remake des moutons (excuse moi mais...)"

Je sais que tu ne m´obliges pas à parler des fps mais ton post va avoir une incidence sur ce topic, que tu le veuilles ou non. C´est comme ça que ça marche.
Moi, j´ai pas envie de voir ce topic, ou on parlait tranquillement entre "pro-S", "pro-PC" et autre "pro-Xbox" des futurs fps tomber dans la connerie des autres topics.

Bonne soirée. :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:34

Sinon pour revenir aux fps et à Resistance, je n´attends pas grand chose de ce jeu. Le design est banal mais efficace, cependant les derniers screenshots que j´ai pu voir laisse présager un "grand couloir" pas si joli que ça.

Après, j´ai vu qu´il y avait des extérieurs et des intérieurs, ce qui est assez rare pour être noté.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:50

Va te faire foutre mec, tu cherche a faire quoi en faisent ca? Dans une discution normale devant toi tu n´arrait pas employer ces mots, tu te le permet parceque tu es derrière ton écran, pathétique.

Dans la vie, tu n´a jamais vus quelqu´un qui exposais son avis meme contre ceux des autre?

C´est ce que je fait, tes pas d´accord, je ne t´impose rien.

"Haine:
"Ouai ca me venère." "

Si ca pour toi représente la haine, alors stp, ne sort pas dans la rue le soir, tu risque d´être un peut choquer mon pauvre petit. :non2:

"Mon avis est le meilleur:
"Je capte pas les gens comme ca qui s´acroche a des choses qui n´en vallent pas la peines, le jeux sort sur une console, prend la console."
"De toute facon, inutile d´être devint pour savoir que la 360 aura un avenir radieux. ""

Je ne voit pas ou est l´imposition dans ces morceaux, il y a des convictions personnel. Et puis a chercher bien, c´est pas faux, regarde la liste de jeux prévus dessus. T´aime pas les jeux, très bien, mais ton avis seul n´influencera pas l´avenir d´une console.

Et je m´en fous de tes bonne soirée, jt´ais rien demander tu me saute dessus, tu m´a pris pour qui?

Mon topic s´adressait a quelqu´un en particulier, et puis oui, les réactions de: Attendons la PS2 elle est mieux que la Dreamcast" on exister et on pénaliser lourdement cette merveilleuse console.

Voila.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:56:51

De plus, j´ai préciser a la fin du topic que c´était un coup de gueule.

C´est très utile en effet... pff!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:57:04

Bonne soirée :) Fais bien de la muscu´ demain, tu t´en sortira au moins dans ta "rue", enfin dans ta jungle. :doute:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:00:20

Ouai fait le malin, la vie c´est pas blanche neige et les 7 nain.

Aller va fair mumuse gamin.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:22:09

euhhh y´a que moi qui est remarqué que Gear of war n´étais pas un FPS? parce que quand je relis certain post je me le demande!

je trouve resistance bien peu emballant....même pour de la CG, connaîssantles studio "pro-sony" et leur maîtrise du FPS, je tablerai sur un nouveau soufflet du type killzone ou time splitters :malade:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:28:53

C´est moi ou tescatlipoca pète un cable tout seul?

La vidéo du moment