CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Wii : peut-être une controverse

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:52:05

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064712.html

un dossier a prendre avec des pincette mais un exelant dossier ou l´on aprend que la wii prensente sur le selon serrai peut etre des gamecube amelioré...
avec des photo a l´appui cependent p-nintendo ne souhaite pas trop se moillé quand meme!
mais cela expliquerai que certain jeux comme metroid voit verritablemnt des baffe pendent que d´autre été plus ba grafiquement...

rapelon aussi que le hardware de la consol n´a toujours pas été anoncé!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:57:49

Puissance Nintendo.

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2006 à 21:58:34

ouai, cette rumeur circule depuis un moment...

bcp ont été trés satisfait des graphisme de la Wii, s´il s´agissait bien de GC, autant imaginé les jeux lorsqu´ils utiliseront vraiment la puissance de la Wii !! !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:00:37

MP3 amélioré oO J´ose pas imaginer :coeur:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:00:45

Vanadiel78 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puissance Nintendo.

je prefaire p-n a playfrance tu vois...
au moin eux reconnaise que ya des jeux exelent sur ps3 et 360 (ils on meme fait un article sur la consurence...)

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2006 à 22:06:56

limportant, c´est de rester realiste, et d´accepter le fait que la concurrence a aussi de bon jeux.

et pis, j´aime P-nintendo, pour ce point, mais aussi parce que l´on sent que se sont des passionné, pas des fanatiques.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:11:44

mais bon c´est surtout pour le contenu que j´ai donné se lien apres que vous aimiez pas nitendo ou encore moin P-nintendo ils faut bien avoué que les fait sont troublant...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:20:59

Bcp d´éléments intriguants concernant les démos Wii à l´E3 quand même, s´il s´agit bien d´éléments véridiques bien sûr. Pourquoi pas...

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
20 mai 2006 à 00:36:29

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12739&rp=1

ce sont des gmaecubes ameliores :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:37:37

Housing ça veut dire abriter. Et "It was Wii hardware" ça veut dire ce que ça veut dire. Déduction...

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:37:47

contrairement a sony sa peut pas faire du tord sur ce coup la lol d´avoir un peu trompé le publique sa prouve que avec Wii on pourrer faire bien mieu

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:59:36

Il est impossible que ce soit signe de bien meilleure qualité pour les prochains jeux. Pourquoi ? Parce que pour le prix qu´elle coute, nintendo n´a tout simplement pas les moyens de mettre du bon hardware dedans, les fans de nintendo devront donc se contenter de se qui se fait de pire en matière de graphisme, c´est comme ça et puis c´est tout ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:03:39

Le prix ? Quel prix ?

Le Cube coute quoi, 100€ aujourd´hui ? Tu veux nous faire croire que le système gyroscopique risque de doubler à lui seul le prix de la console ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:12:05

Logiquement oui, et même beaucoup plus vu qu´il s´agit d´une technologie très récente et peu courrante. Si faire une machine vraiment puissante demandait si peu de moyens, la ps3 couterait 300 euros ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:15:36

Je dis pas mais le hardware du Cube est vieux quand même, ça me semble plausible quand certains annoncent une puissance à mi-chemin entre Xbox et next-gen. Après les coûts du gyroscopique je sais pas, t´as peut-être raison, mais je pense que tout ça pourrait tenir dans un package à 200-250€, surtout que Nintendo est agressif sur sa politique tarifaire.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:18:01

C´est logique qu´ils proposent des tarifs aggressifs vu qu´ils offrent du matériel bas de gamme :sarcastic:

charly55550
charly55550
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:31:15

Matériel bas de gamme?
Je n´ai acheté qu´une GC entre 2002 et 2006... elle est toujours en vie d´ailleurs.
Un pote en est à sa troisième Ps2 depuis 2002... alors qu´il les a payés le double d´une Gc "bas de gamme"
:lol:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:36:07

Ton pote est un boulet, ma première ps2 marche toujours, quand à bas de game, je voulais dire en performance, pas en qualité d´assemblage :honte:

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
20 mai 2006 à 01:41:10

bon, ce coup ci tu vas te couché black, arretes d´emmerder ton monde sur les forums je t´ai déjà dit

sinon plus de sorti le week end, c´est déjà bien qu´on te laisse rentrer chez toi, la semaine je comprends que le centre c´est pas marrant

au dodo black

sinon panpan cucu

charly55550
charly55550
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:46:41

Ouais, ben si tu préfères une psp qui fait trés fort au niveau performance et qui tient pas la route en qualité d´assemblage, c´est ton problème... Pourtant ce "petit bijou" comme certains l´appellent, coûte les yeux de la tête...

Quant à la Ps2, tu ne devrais pas t´engager sur un terrain si glissant, c´est elle la moins performante et pourtant toujours la plus chère de sa génération... Tes discours sont plein de contradictions...

Mon pote n´est pas un boulet, il aime Playstation, et il en est à sa troisième... Sa Ps2 ne lisait plus les dvd au bout de 2 ans, sa pstwo a connu le problème fatidique de la fameuse série des surchauffes, et sa troisième a été rachetée en début d´année...

Crois moi, je joue sur beaucoup de consoles, celles de Sony sont celles avec qui j´ai eu le plus de soucis, elles sont pourtant celles que j´ai payées les plus chères!

La vidéo du moment