CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow sur ps3

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:26

normal sur xbox360 c´est du foutage de geule payer pour le LIVE+frais de MMORPG...de l´abu!!!(surtout payer pour le live!!!alors que sur PC ta la meme chose pour gratuit!)

>>>>>>>> ah bon sur PC ta un service online centraliser et inter jeux avec une foule d option comme celui de la 360? prouve le? parce que perso j en ai jamais vu :hum:

encore un noobs qui croit parler en connaissance de cause :rire:

5 euro pour tout les jeux sauf mmorpg, plus un service de fou contre 13 euro pour un seul jeux peupler de pyjama, et tu va ma dire que c est le xbox live l arnaque? :rire: mais oui bien sur...

c es pas demain la veille kil y aura un service centraliser aussi convivial et intuitif ke le xbox live sur ton PC....

menfin,la frustration fait toujours fabuler a ce que je vois...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:33:46

Heu, par exemple ... gamespy arcade :sarcastic: ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:38:53

et 2iement vue que tu la deja...tu n´as plus le choix que d´encourager la x360...alors que moi j´ai encore le choix...

la phrase typique du petit gosse qui cherche la merde avant de courrir sous les juppons de sa mere.....

la vrai difference c est que nous on s eclate deja sur 360 et sur son live dantesque que tu ne connait pas vu ton precedent post :hum: alors que toi t es la comme une merde a balancer des ineptie :ok: pauvre gosse vivant au crochet des autres et se sentant obliger de denigrer un produit que tu ne peut pas acquerir....

allew meckos sois pas frustre, il te reste toujours ton live PC tellement mieux que celui de la 360 :rire: mais bien sur...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:43:41

gamespy arcade :rire: :rire: sans commentaire, la frustration et la sensation d etre acculer pousse l individu de mauvaise foi a fabuler de plus belle !

la 360 dechire tout point barre et avec 5 milions d exemplaire deja vendu , on n a pas besoin des quelques noobs qui se la ramene si aisement sur jv.com , leur fameux royaume...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:47:24

Oui tu as raison, je suis un noob avec 15 ans de jeux vidéos, 200 jeux originaux, 7 ou 8 consoles + pc, des connaissance en programmation et une grande maitrise de tout ce qui est informatique :sarcastic:
En général, on dit que le con à toujours raison car il est nombreux, mais toi pas de chance tu es tout seul dont tu n´as même pas raison.

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
20 mai 2006 à 01:50:50

vive la 360

qd à black, je t´ai déjà dit d´aller te coucher, tu sera encore fatigué demain midi qd tu te lévera

bon à rien

larve de mouche

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:53:30

Tu répète sans cesse larve, est-ce que celà évoque pour toi ton enfance ?

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 mai 2006 à 01:58:55

KENOBI_is_back tu es pitoyable! :content:
mon cousin a eu la xbox360 avant qu´elle soit meme sorti officiellement...va sur le forum xbox360 et marque dans utilisateur pablodelmastro!!

MDR le 3/4 de tes jeux xbox 360 sont sur PC et en meilleure vu qu´un FPS se joue avec un clavier et une souris...si tu es trop con pour deja avoir acheté ta xbox 360 c´est ton droit!!au moin si l´autre d´avant aurait parler de oblivion a place de doa4 et de fight night 3...

et sache que ton petit réseau xbox live va fusionner avec le PC/vista...donc encore la...

ouais je suis un gosse...tu as 19 jours de plus que moi avant qu´on aie le meme age...hé non je ne suis pas en manque de $$$...mais la xbox360 n´a présentement quasi aucune exclusivité interessante!!!donc ma attendre voir se qui s´en vien!

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 mai 2006 à 02:00:49

donc petit KENOBI_is_back j´ai joué a la xbox360 avant meme que tu l´aies...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 mai 2006 à 02:01:29

Sa devai surement etre son surnom.
Nvidia, si tu veu insulté qqn, essai d etre original et de pas trop te repeté. Mais bon avec un esprit aussi limité que le tien, sa n a rien d étonnant

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
20 mai 2006 à 02:05:16

black c une suceuse

une grosse merde

il a sucé son pere , son frere et maintenant il veu me sucer

mais je sui pa pédé enfoiré

fé ça à tes copine

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:27:05

wow c une daube, j´en veux pas :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:29:48

Wow, c´est le MMORPG du mouton.

Dommage, car si il avait pas été pourripar autant de sous-joueurs, ça aurait pu être très sympa vu la qualité de l´environnement et l´ambiance géniale du jeu.

par contre, niveau scénario c´est n´IMPORTE QUOI!!

:rire: les Morts-vivants alliés aux Orcs :rire:
:rire: les elfes de sang alliés à la horde, et donc aux Morts-vivants (qui ont perpétré leur génocide) et aux orc (leurs ennemis avan de fuir)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
20 mai 2006 à 09:33:05

je veux pas foutre ma merde bien sur

:sournois mais j´aime beaucoup ce lien qui compare la 360 au pc

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:40:27

:rire: et le coup des Dreaneis qui s´alleint aux humains alors que se sont les alliés des elfes de sang, et qui vont du coup devoir les affronter :rire:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:10:49

WoW sera jamais sur console, quand microsoft à voullu l´envoyer sur 360 les dév´ de Wow ont clairement dit que le jeu ne serait jamais sur console !
Sony le veut certe comme microsoft mais aucun des deux ne l´auront.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:30:44

tjs aussi detestable le black_soul a ce que je vois :)

La vidéo du moment