"supremfrogman Posté le 19 mai 2006 à 17:47:32
Ok Ok ......
Je vois d´un côté les fans de nintendo qui se mentent à eux mêmes en affirmant des rumeurs completements fausses et de l´autre côté , les pro sony ou 360 qui disent que la wii est une console aux graphismes immondes et que la ps3 possedent elle aussi le même type de manette .
Quand la ps2 est sortie , les pro nintendo disaient qu´elle n´était rien qu´un pauvre lecteur dvd et en aucun cas une console , tandis que les pro sony affirmaient que le cube ne possédait aucun jeux ...
On peut voir le même genre de discour maintenant
en voyant le côté nintendo qui dit que la ps3 est beaucoup trop chere ( je ne pense pas que le prix fasse la qualité de la sonsole même si cette caracteristique n´est pas entierement négligeable )et de l´autre côté les pro ps3 qui disent que nintendo est en train de se planter avec un console qui ne dépasse pas la premiere xbox ...etc
Ba moi je dit tout simplement que tous ces discours ne sont que le résultat d´une frustration et de jalousie . Les bla-bla n´ont pas évoluer depuis 10 ans . On diraient que les joueur font aussi partie du côté concurence degeulasse et qu´ils n´éssaient pas de voir le côté bon de chaque console ...
Je pense quant meme que les pro-nintendo sont les plus cons et les plus frustrés ... Et pourtant j´ai acheté la gamecube ,j´ai trop aimé les jeux nintendo sans jamais renier quoi que ce soit qui vienne de sony . Donc dommage si certain n´arrive pas a aller plus loin que leur nez... "