CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Lost Planet

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:47:07

Nan mais tu as GOW à côté

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:57:46

Pour ma part mes premières impressions sur Lost Planet sont un chouia meilleures que sur GoW, j´ai pas encore testé le multi de LP mais je suis resté plus d´une fois sur le cul devant LP.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:00:10

pour ceux qui dise que lost planet ne merite pas le 18/20 qu´il a eu sure je ne sais quel site moi je leur dirait que c´est clairement gow qui meritte pas tous les 18 qu´on lui a attribué....

j´ai fini gow 1 fois et demi (trop lourd a la fin plus repetitif et soporifique tu meurts)

je vient d´acheter lost planet j´en suis au debut du niveau trois et y a rien a faire je le trouve plus jouissif (c´est du bourrain mais du bon) plus varier que gow (tant au niveau des armes, des mechats etc bon les environnemnts je suis qu´au niveau deux donc je me pronoce pas) et surtout bien plus impressionnant que gw (il etait peut etre plus beau... mais sur LS quand ca pete de partout que ca tremble etc etc sans la moindre baisse de frame rate :bave: )

bon ce que je dois preciser c´est que j´ai jouer a gow sur mon ancienne cathodique 72 cm et que la je joue a LS sur mon nouveau plasma panasonic HDready de 107 cm et .... :ouch: :bave:

j´ai pas aimer gow et j´arriverai jms a comprendre comment on peut le qualifier de bombe ultim ... nan lost planet ET gow meritte minimum la meme note ... entre 16 et 18 sur 20

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:13:00

pour une fois que j´en tiens un...

dis moi il est ou l´interet de payer une technologie plasma pour une HD ready ? Et pourquoi choisir 107 cm, ce qui correspond au standard mini de la full HD ?

prendre une full HD lcd de 107 centimetres te serais revenu a peu pret au meme prix.

qu´est ce qui t´a décidé a investir dans du plama alors que ce n´est pas une technologie réputée très stable ?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:37:21

je m´en tape du full hd et je n´aime pas le rendu des lcd :malade: trop flachi, noir gris etc

je suis a fond plasma tout simplement pcq la qualité d´image est bien meilleur ... niveau de contraste, couleur plus naturel, temps de reponse inexistant

et tu me diras ou t´as vu des télé full hd de 107cm pour 1300 euro :doute:

voici un site interressant sur les plasmas tape plasmareview dans google

je me suis renseigné plus de trois mois avant de me decider j´ai pesé le pour et le contre de chaque technologie... et pour moi le plasma le remporte au la mains.. :ok:

je me suis bien renseigner pour plasma et jeux... les pana sont ceux qui marquent le moins, et si tu suis quelque regle tu n´aura aucun soucis de marquage (rodage de l´ecran, pas laisser le menu du jeux trois heure en pause etc etc)

et puis j´ai pas acheté la télé que pour le jeu ... et pour les films les lcd se font litteralement atomiser par les plasmas

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:40:50

http://www.plasmareview.fr/forum/index.php

:ok:

comme beaucoup j´avai aussi des apprioris et des crainte sur les plasmas a la base mais ils ne meritent reelemnt pas la mauvaise pub qu´on en fait ... la premiere generation de plasma etaient daubesque mais la on est boen a la 6 ou 7eme et ca na plus rien a voir...

va mattez par toi meme en magasin... regarde un bon lcd puis un plasma pioneer et tu comprendra pourquoi choisir un plasma

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:43:47

qualité d´image supérieure ? ok si t´es loin parce que les pixel c´est quand meme 0,5 milimetres au mieux. puis tu parle de couleur flashi sur les lcd. mais le scintillement c´est limite la marque de fabrique du plasma. sans compter que la durée de vie de ton téléviseur c´est 6 ans a peu pret (le double pour les lcd)

perso je suis pas encore tres convaincu par le plasma. enfin dans une grande piece piece très éclairée j´avoue que c´est l´idéal. dans d´autres conditions ça l´est un peu moins...

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:50:03

60.000H de durée de vie annoncé par pana ce qui te fait 27 ans de durée de vie si tu mate 7h par jour

mais va sur mon site ... je pensais comme toi avant ... les puristes (les cinéphiles en tout cas) sont tous plasmamania....

je peux te dire que j´en ai fait des test en magasin, j´en ai fait des forums, j´en ai demande des conseils a des gens qui connaissent bien leur metier..

y a vraiment de fausse croiyance sur les plasma et une mauvaise pub injustifier...

les lcd eux par exemples ont beaucoup plus de risque de pixel mort .... j´avais lu qu´un pixel avait entre 10h et 10.000h d´esperance de vie... donc ton lcd dans 10 ans peut tres bien se retrouvé avec 50 pixel mort...

enfin moi j´ai choisit ... je prefere des couleurs plus chaude, un meilleur niveau de contraste, un meilleur temps de reponse, une image plus douce du au fait qu´il n´y a pas un retroeclairage exploseur de yeux etc a une resolution un peu plus elevé

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:16:46

http://www.jeux-france.com/articles_tests1366_lost-planet.html
17/20, je vous laisse lire le test en attendant celui de gamekult (je amintiens le 7/10) :)

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:59:10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300_test.html

8/10 + selec, comme GoW en somme!

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:31:23

je vais aller consulter ton site. merci :)

thenash
thenash
Niveau 4
12 janvier 2007 à 15:35:39

c´est beau mais pas impressionnant...pour un jeu 2eme génération...jattend la ps3 qui pour les jeu 1ere generation explose tout ce qui se fai sur 360

Greunk
Greunk
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:37:49

qu´est ce que ce topic fout ici ?

touffu
touffu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:39:01

il fait combien de gigas LP ?

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:45:27

Par contre, je dis pas ça pour faire mon guéguerreux et je vise personne, mais tout ceux qui prônent la "next gen" a tout va, c´est a dire une ia de folie, des environnements ouvert etc, doivent bien évidemment tirer a boulet rouge sur ce jeu, histoire d´être cohérent dans leur phrase fétiche :"la puissance ça n´est pas que pour le graphisme"

thenash
thenash
Niveau 4
12 janvier 2007 à 15:47:49

vana j´ai rien compris mais la 360 c´est nul kan meme...niveau graphisme :coeur: PS3 :coeur:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:26

"la 360 c´est nul kan meme...niveau graphisme :coeur: PS3 :coeur: "

je crois que tu doits t´acheter des yeux à carrefour du coin mon gars.

ha le fanatisme ça fait croire n´importe quoi !

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:54:05

"la puissance ça n´est pas que pour le graphisme"

bah en fait, meme lost planet repond a cette phrase. non ce n´est pas que pour le graphisme pur mais aussi pour l´impact visuel. j´suis pas sur que ce soit le rendu graphique qui impressionne dans LP, mais plutot l´ensemble technique, les animations d´une fluidité epatante, les explosions qui illuminent l´ecran, le nombre d´ennemi qui bougent en meme temps, la sensation de grandeur,... c´est du jamais vu et c´etait inimaginable sur la génération précédente une telle maitrise de l´espace de jeu.

bon evidemment c´est clair que ca reste dans le domaine "graphique" et qu´on aimerais aussi voir des evolutions + poussée dans l´IA ou dans la liberté mais des jeux qui vont proposer ca, on en connait deja plusieurs et on les attends de pied ferme.

touffu
touffu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:54:23

et sinon, il fait quelle taille LP ?

thenash
thenash
Niveau 4
12 janvier 2007 à 15:58:23

JAI LA 360 ET JE LAI EU GRATUIT JAI GHOST OF WARS DESSU ET JAI VU TOURNEE LOST PLANET ET C JOLIE MAIS JATTEND PLUS DES CONSOLE NEXT GEN ET JE CROIS QUE LA PS3 VAS ME FAIRE PLAISIR VU LA KALITER DES VIDEO QUE JAI VU BREF LA 360 C4EST DE LA MERDE DU GROS KAKA...
nan mais jrigole elle est un peu bien kan meme...mais beaucoup nul

La vidéo du moment