CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Lost Planet

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:40:56

ho merde moi qui m´eclatais sur lost planet la tout d´un coup je suis degouté :( ... mince alors il prend moins de place que resistance pour une durée de vie egal ... :( ... bon je cour le revendre :snif2:

:sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:45:36

triplef et Vana, vs avez une question chacun qui vs attend....

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:18:34

3 DVDs Blue Dragon quoi :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:00:25

Eh bien tu regardes pas les bons sites, que veux tu que je te dise?

http://www.binnews.info/index.php?country=fr

triplef
triplef
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:38:53

Espèce de bouseux, t´as pas l´impression que c´est toi le con dans l´histoire ? D´où tu sors PES8 sur 3 DVD ? J´ai besoin de me justifier dans ta connerie ? T´as pas compris que t´étais pas le bienvenu sur ce topic ? ´tain le mec est en train de dire n´importe quoi depuis plus de 10 pages et il passe sa vie sur ce topic pour avoir le dernier mot. Ce serait rendre service à l´humanité que de supprimer un type comme toi.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:08

my god certains jeux seront sur plusieurs dvd ?? :ouch:

ca veut dire qu´il faudra se lever une fois toutes les dix heure de sont canapé pour faire trois metre?? :ouch:

je fonce revendre ma 360

:sarcastic:

Pat38
Pat38
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:31

dans 2 ans, la hd se démocratisera donc pour le lecteur hd-dvd, si besoin s´en faut, on le prendra mais pour l´instant on s´en tape!

en plus le format BR va connaître la même tragédie que le bétamax, le mini-disc, le laser-disc et l´umd. On ne change pas une équipe qui gagne!

allez Touffu, ne sois pas triste, la ps3 est bientôt là!

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:01:11

je l´ai reçu vendredi.

Torché direct en hard en 6H chrono , super.

c´est beau(en extérieur , en interieur c´est ternes et sa fait penser à de la xbox1)ca bourrine mais voila quoi , 70€ pour 6h de jeu c´est limite de l´entubage.
tout le monde me le prétendait comme le jeu ultime mais bon voila quoi (encore heureux je l´ai pas payé)

pareil pour Gow que tout le monde prétendait comme une tuerie , mais au mois le coop était sympa bien que le jeu soit limité en terme de gameplay , linéaire et lent.

Franchement le jeu qui m´ait réellement plus sur la 360 c´est Dead Rising et burnout

le reste c´est des jeux à gros budget que tu achete pour y jouer 5h et basta...

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:55:53

Y´as tout plein de Jap sur le live de LP

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:15:58

soul, évidemment en fonçant d´un point A au point B tu le finira vite.

perso je fouille chaque niveau de fond en comble , je trucide tout le monde et je m´attarde à tuer les sous boss (comme le vers).

et là on s´aperçoi que le jeu tient bcp plus longtemps que ce qui est annoncé.

et le live , mon dieu , j´ai du y passer déjà 10 heures et c´est génial.

donc tes pauvres 6 heures, c´est un peu ta faute et ta mauvaise foi qui en sont responsables , sans essayer de te manquer de respect.

je dois etre à 20 heures solo et live confondu, et j´en ai pas fini avec lui.

largement plus sur GoW vu que ça fait un petit moment qu´il est sorti.

les jeux faut savoir les apprécier.

pour info, je rapelle à tous que le premier Resident evil sur ps1 se torchait en 3 heures et pourtant c´est un chef d´oeuvre reconnu.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:28:37

C´est vrai que y´a pleins de Jap´ sur le Live, j´ai jamais vu ça auparavant :ouch:
Moi j´en suis pas très loin dans le jeu, je viens de tuer l´espèce de papillon géant (chapitre 5 je crois) qui était quand même bien balaise à tuer sans VS. Mon passage préferé reste celui quand on se fait pourssuivre par un ver géant dans une immense plaine enneigée. A votre avis, il est possible de le battre ? J´ai réussi à détruire 2 cercles latéraux orange (me rappelle plus du nom) mais il finit toujours par me buter.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:31:09

oui c´est possible j´ai presque réussi, mais manque de bol me suis fait bouffer à la fin....... la prochaine fois ça passe.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:59:47

En tout cas...essayé le mode extreme condition apres..;vous verez...ca defonce

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:06:06

c´est soulant un fanboy :-(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:20:08

touffu n´aime pas lost planet mais il traine sur les topics LP, très étrange. sado ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:25:49

touffu est contre toute forme de trève , s´il n´y a pas 15 insultes par pages , c´est qu´un topic n´a pas sa place sur GDC .

Voici donc , touffu , mon cadeau pour la nouvelle année :

http://humour-blague.com/page/insulte/bestof.php

De rien , ça m´a fait plaisir :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:29:05

Bah peut-être qu´ils ne sont pas sur le forum 24h/24 prêt a repondre fébrilement au moindre de tes posts a l´interêt insignifiant ....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:30:59

Ce serait stupide de faire un topic officiel d´un jeu sur le forum officiel de celui-ci :rire:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:35:11

Bon ecoute mon touffu^^(tout flamme?)

Bla bla bla, moi aussi je suis d´accord, le blue ray ca va etre utile a la ps3, pi etre que ca leur donnera un bon coup de pouces au jeu sortant sur machine sony....mais...mais PTAIN, un truc que tu PIGES PAS mon gars, c´est que AVANT que les disques HAUTE CAPACIT2 soi INDISPENSABLE(HD dvd comprit), ya encore un bon temps(cue que sur PC, cette voie n´est pas envisagé avant 2008, pour certains jeu....

Bref, considerons le bleu ray comme un avantage, mais LOL, MEME SI la 360 avez le HD DVD integre et que lost planet serai sur hd dvd...le jeu n´aurait pas surée plus longtemps.....la durée generale d´un jeu ne se fait pas comme ca....loin de la^^

Bref, arrete de te ridiculisé...a part si t´es un FAKE provenant D´un ANTI SONY primaire et vachement debile..parce que la ou tu crois derangé en apportant la verité vrai divine.....tu ne fais que COUlé definitivement LE BLUE RAY avec de tel conneries....

Sur ceux, explique t´es motivation?Ou simplement degage du topic:-)...non degage du topic, tout simplement

La vidéo du moment