CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii inferieure graphiquement ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:50:30

Nintendo utilise même 1000 euro venant de sa trésorerie à chaque console vendue !

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:54:58

A FonD

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 18:55:47

Dire que les jeux de la Wii sont moche, c´est vraiment faire preuve de mauvaise fois, quand tu regarde Zelda, metroide et meme super smash bross mele brawl, on peut pas dire que se soit moche.
Pour ceux qui dise meme la Game Cube est plus fait de meilleur graphisme que la Wii:
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

Dire que la Wii n´est pas du niveau graphisme que la ps3 et la 360 je suis tout a fait d accor, mais si vous dites que les graphisme de la Wii sont moche c´est que vous n etes pas des gamer, juste des gamin qui ont la trick devant un logo

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:59:44

Ecoute, je veux pas faire mon sna, mais la generation d´ecrat, je la trouve pas. :(

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014612_005_news.htm (je l´ai choisi pour toi celle là :-))) )

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:59:57

et puis franchement, quand tu regarde mario ou kurby, comment tu veux les rendre plus joli ...
plus rose ? plus con ?
c´est impossible

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:01:44

je joue a GunZ qui est en 3d digne d´une ps1

donc a coté la wii c´est super beau

et ba gunz ça doit pas etre magnifique je jou a Warcrfat3 qui est digne d´ une petite X-Box ^^

Ubum
Ubum
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:05:33

Il faut voir aussi que les persos de nintendo sont des toons.
Et les toons sont lisses.
De toute facon mario est plus moche avec des beaux graphismes qu´avec des graphismes gc.
C´est du au fait que les toons sont dans des tons fluos et que ils n´ont pas de grain de peau ou d´imperfections comme les humains alors il y´a de grandes zones coloriés d´une seule couleur unie.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 19:09:09

Mario plus moche sur Wii que sur GC???? Sa doit etre une question de gout mais je suis pas d accor avec toi. Comme pour zelda je le trouve carrement mieu sur Wii que sur GC

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:09:12

"http://www.jeuxvideo.com/[...]014612_005_news.htm
(je l´ai choisi pour toi celle là :-))) )"

je précocraque les yeux bandés :bave:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 19:14:55

:lol: la prochaine fois tu fera un lien qui passe

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:17:06

le lien était pas censé passer vu que c´est un copier/coller

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 19:18:19

Encor mieu, alors c koi l interet?

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:20:40

citer quelqu´un

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:21:09

mdr !! ! :)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:38:46

eh ben dis donc...moi je trouve que metroid prime 3 est super beau je dois être le seul xD parceque bon quand j´ai joué a perfect dark zero je me dis que ya pas une énorme différence entre la wii et la 360...
sinon le mario ils auraient pu ajouter des détails sur les décors ça aurait été plus joli parceque là, les effets sont moins beaux que mario sunshine :hum:

Ubum
Ubum
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:46:56

J´ai regardé la video ingame de metroid prime et j´aime pas du tout du tout les graphismes.
Par contre apres quelques minutes on commence a comprendre pourquoi ce jeux est aprecié par ceux qui l´ont. A mon avis il doit etre pas mal interessant, ce qui me gene c´est qu´il faut mettre le viseur dans le coin de l´ecran pour bouger la vue, s ils ne changent pas ca ca risque d´etre super penible a la longue.

Mais sinon, il est moche, on dirais du jet force gemini (un truc comme ca) j´aime pas du tout le futuriste flashy avec des effets de lumiere hasardeux. (pas tellement moche point de vue puissance, mais je trouve que le choix des textures et des couleurs est mauvais).

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:31:35

J´ai regardé la video ingame de metroid prime et j´aime pas du tout du tout les graphismes.

on a pas du voir la meme vidéo...

metroid prime 3 et le plus beau jeux wii presneté selon moi et ils est en concurence directe avec les meilleurs jeux 360 du marché...

bien sur en fin de vie la consol ne tiendra pas la route face a la 360 et la ps3 mais rapellot que c´est leurs choix...

sinon dire que la wii n´es pas une next-gen c´est etre de mauvaise fois car une next-gen c´est une evolution a la fois graphique et au niveau game-play ext... et la la wii repond a tout les attente.
_grafiquement superieur a la genérasion superrieur.
_game-play novateur et exélant jouissif ext...(les gens qui on dit sa s´appelle la presse spéciallisé donc a mon avie ils si connaise mieu que vous en jeux video...)
_internet comme sur ds ou l´avantage et sa facilité d´axé(c´est net et meme si on peut pas tout reglé sa a l´avantage d´etre simple d´axé...)de plus internet sera gratuit...
_un disque dur??ba ouai 512MO qui pourront etre boosté par l´achat d´un memoire en plus...(512mo peuve parraitre limite mais pour ses sauvegarde sa suffit largement...)
_des jeux...bon ba nintendo and co (je comprend qu´on ne puisse pas aimmé l´univers mais dire que c´est nul c´est etre de mauvaise fois...) plus les jeux des etiteur tier(je rapelle que le dev sur wii et le plus simple et le moin cher et de tres tres loin selon les etiteur...)

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
20 mai 2006 à 00:38:01

allez, arretez votre géguerre à la con

achetez une 360

je viens encore de faire une partie de doa4 et de fight night 3, c´est de la bombe!
c´est trop beau, meme sur une tv classik, et c trop bonnnnnnnnn

koi kon en dise, wii + 360 sera la claque de l´année, et marquera une date dans le jeu vidéo :oui:

La vidéo du moment