J´ai regardé la video ingame de metroid prime et j´aime pas du tout du tout les graphismes.
on a pas du voir la meme vidéo...
metroid prime 3 et le plus beau jeux wii presneté selon moi et ils est en concurence directe avec les meilleurs jeux 360 du marché...
bien sur en fin de vie la consol ne tiendra pas la route face a la 360 et la ps3 mais rapellot que c´est leurs choix...
sinon dire que la wii n´es pas une next-gen c´est etre de mauvaise fois car une next-gen c´est une evolution a la fois graphique et au niveau game-play ext... et la la wii repond a tout les attente.
_grafiquement superieur a la genérasion superrieur.
_game-play novateur et exélant jouissif ext...(les gens qui on dit sa s´appelle la presse spéciallisé donc a mon avie ils si connaise mieu que vous en jeux video...)
_internet comme sur ds ou l´avantage et sa facilité d´axé(c´est net et meme si on peut pas tout reglé sa a l´avantage d´etre simple d´axé...)de plus internet sera gratuit...
_un disque dur??ba ouai 512MO qui pourront etre boosté par l´achat d´un memoire en plus...(512mo peuve parraitre limite mais pour ses sauvegarde sa suffit largement...)
_des jeux...bon ba nintendo and co (je comprend qu´on ne puisse pas aimmé l´univers mais dire que c´est nul c´est etre de mauvaise fois...) plus les jeux des etiteur tier(je rapelle que le dev sur wii et le plus simple et le moin cher et de tres tres loin selon les etiteur...)