CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii inferieure graphiquement ?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:00:18

on voit que vous n´y connaissez rien, avec une bonne carte graphique on fait tourner n´importe quoi
les jeux de wii qu´on a vu son moches, mais ils sont moins beau que la gamecube qui est largement moins puissante
donc si vous avez ne serait ce qu´une once d´intelligence, vous en dédireriez qu´aujourd´hui on ne peut pas juger de la qualité graphique de la console
et je ne suis pas fanboy, je n´ai jamais acheté de consoles

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
19 mai 2006 à 18:08:05

:rire: Ouais, on y connait rien, on est naze, on a aucune connaissance. La Wii fera 10 fois mieux que la PS3 qui fait 85000 fois mieux que la PS2 qui fait elle...

On verra ça. Mais, il a été annoncé par N que la console serait moins puissante. Et puis, quel interêt de montrer des jeux pas très beau alors qu´ils pourraient en montrer des superbes. Aucun interêt. Ils ne peuvent pas. Auquel cas ils l´auraient fait, et ça aurait permit de faire taire du monde.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:09:18

oui et puis la wii est 100fois moins puissante que la gamecube , parce que nintendo a dis qu´il mettraient pas un processeur de serveur inutile dans leur console

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
19 mai 2006 à 18:15:03

Ouf...Un moment, j´ai cru que tu étais ironique. :hum:

La console est soi disant 2 fois plus puissante que la GC, sur le papier, mais ça ne veut rien dire une fois devant l´écran.

La Wii pourra afficher bien mieux en fin de vie, mais elle aura toujours un TGV de retard par rapport aux autres.

Je rêve de voir la console super puissante, mais avec un prix avoisinant les 200€, j´vois pas comment faire.

Soyons logique un peu, non? Tu parles toi même de logique, d´intelligence et tu n´imagines pas qu´une console puissante (comme les 360 et PS3) et au gameplay innovant coûterait bien plus qu´un petit 250€?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:16:23

C´est clair que la video du premier message est moche... : /

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:30:20

ce que tu payes dans la ps3, c´est le cell
dans la xbox, c´est le tricore
dans la wii, c´est un monocore, juste raisonnable. je pense que la différence de prix n´est pas négligeable entre touts ces composants

d´après ce que j´ai entendu, la wii aurait un dérivé de ce qui se fait quasiment de mieux chez ati, a savoir la x1800
avec une telle carte, on fait tourner un jeu comme fear en faisant pété toutes les options graphiques a fond
et pour enfoncer le clou, la wii ne gère pas la hd

a mon gout, c´est carément inutile, bon okay une qualité d´image meilleur, mais les graphismes restent identiques. Et cette meilleur qualité demande une puissance monstrueuse, la différence sur un pc de 800*600 a 1600*1200, ba c´est simple le framerate est divisé en deux
touts les jeux ps3 seront donc optimisés pour la tv hd, et ils vont devoir baisser la qualité pour que ça tourne corectement, meme si ça tournera a fond sur une télé normale
maintenant c´est ce que je pense, c´est ptete complètement faux mais de toute façon elle n´est pas sorti et personne ne connait l´avenir

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
19 mai 2006 à 18:33:09

je m´y connais rien mais le principe de la wiimote boufferait pas de la memoire sur la console?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:34:07

pas plus qu´une souris ou qu´une manette, a mon avis c´est juste 3 coordonnées

ellobo
ellobo
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:35:10

Et bla et bla et bla...Moi ce que je vois avec Metroid 3 c´est un jeu à peine mieux que les épisodes Gamecube.
A côté quand je compare les plus beaux jeux Xbox avec les vidéos de Gear of wars, là oui je vois une VRAIE différence.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:41:07

"avec les vidéos de Gear of wars"

Tout est dit, il est où gear of war jouable? :sarcastic:

blablabla, moi ce que je vois, c´est que la wii a rempli ses objectifs contrairement à la ps3. :)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:21

onlyyyou : ils ont présenté une démo jouable de gow

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:42:49

moi ce que je comprends pas c´est les moutons sony ils ont subits pendant 2 generations des graphismes merdique par rapport aux concurrent et maintenant ils ont le barro parce qu´il ont des graphismes dignent d´une x360 et tout d´un coup ils s´interressent aux graphismes retournement de veste ?? ? et puis je te demande LENULDEPIK pourquoi c´est impossible d´avoir de la puissance pour 200€ la gamecube n´est-elle pas sortit a 200€ et puis la wii est en debuts de vie dans 1 ou 2 ans les graphismes 3 fois + puissantes que la gamecube se feront sentir et puis quand je vois les graph de mario galaxi ,disaster ,project hammer, smash bros je ne m´inquiete pas ....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:43:03

ok ok. :)

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:44:32

"et puis quand je vois les graph de mario galaxi ,disaster ,project hammer, smash bros je ne m´inquiete pa"

tu devrais :-(

ellobo
ellobo
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:45:40

:rire2:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:46:19

quand j´ai vu les premiers jeux de 360, je ne m´étais pas inquiété, javais raison

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:47:22

La wii pour l´instant tient ses promesses, un reel changement dans le gameplay, des jeux nombreux. La ps3 ne les tient, pas, il devait y avoir des claques graphiques, on en a pas reçu une seule. Alors, bien sûr les jeux wii sont moins beau (et encore, pas de beaucoup :doute: ) mais au moins, on nous avait prevenu que c´etait pas l´objectif de la console.

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:48:37

toi aussi tu DEVRAI parce que quant je vois les graphs de tekken 6 sa donne envie de chier

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:48:58

"et encore, pas de beaucoup"

une génération d´écart quoi...

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:49:12

Non, pas intox, les jeux Wii ont tourner sur des GC boostés.

Le GPU de la Wii est un dérivé de la X1800, une des meilleures cartes du marché, sur une architecture genre R520, égal à celui de la 360.

La seule difference c´est que Nintendo ne met pas de blue-ray et toutes ces conneries pour faire monter le prix de sa Wii à 600 €.

Nintendo touche un public beacoup plus large que ces bouseux de chez Sony, qui pretendent que leur console n´est deja pas assez chere :rire: