http://www.ps3-live.com/news-ps3/pourquoi-le-pad-ps3-ne-vibrera-plus-second-son-de-cloche.html
"Nous savons tous aujourd´hui que la manette PS3 n´aura plus la fonction de vibration. Sony a expliqué que ce choix était dû aux interférences que cela pouvait causer au système de détection de mouvements.
Nous savons par ailleurs que la société Immersion Corporation a porté plainte contre Sony pour violation de propriété intellectuelle concernant cette fameuse fonction de vibration.
La question est : quelle est donc la véritable raison du retrait de cette fonction?
Victor Viegas d´Immersion, a donné son avis sur le problème et a déclaré dans une interview :
"Si ce qu´ils disent est vraiment la raison du retrait de la fonction de vibration, je leur ai offert plusieurs solutions à ce problème. Je ne crois pas que ce soit un problème difficile à résoudre, et Immersion a des experts qui seraient enchantés de le résoudre pour eux. Immerson n´a aucun scrupules (?) à aider Sony avec leur problème, si toutefois s´en est un."
Ce qu´Immersion demande en échange est l´acceptation par Sony de leurs conditions concernant leur litige en cours, et la cessation de l´appel fait par le géant Japonais...
Quelle est donc la véritable raison du retrait de cette fonction ?. .. La question reste posée..."
j´ai l´impression qu´apres le coup de .... qu´a fait immersion a Sony, Sony ne veut tout simplement plus entendre parler d´eux.
je soutiens Sony, Immersion sont des sacré voleurs !
Sony, Continue, maintient ton appel ! , la justice te donnera raison !