CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que la Ps3 aura de plus que la Xbox36

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:08:24

Vous achetez une console pour ses jeux ou vous l´achetez pour son logo ?
Moi perso si mgs, ff, jak, dynasty warrior et prince of persia passe tous sur wii alors a+ les ps3 mais il faut aussi que la wii se dote de jeu depassant le stade de mario et zelda (qui sont des jeux tres bien mais quand t´a joué a ces deux la, tu cherche autre chose quand meme).

J´acheterai une wii c´est sur et certain mais ma preference va a la ps3 pour quelle raison ? Parce que je prefere l´univers playstation (ce qui ne m´empeche pas d´aimer zelda et mario bien au contraire).

Qui vous a pondu qu´il fallait une tv hd pour jouer a la ps3 ?
D´ailleurs la ps3 va enormement booster le marché du hd et c´est une tres bonne chose parce que si personne ne se decide a passer au hd c´est pas le consommateur qui va se decider.

Plus il y´aura de vente et plus les prix baisseront, d´ailleurs ceux qui viennent affirmer que les tv hd ne seront pas dans les foyers avant 5 ans sont naifs. Penser ca c´est vraiment prendre les sony, samsung et autre philips pour des debiles.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:10:28

depuis quand il y a un univers Sony !!
Sony n´existerait pas sans les éditeurs tiers !! !
Or aujourd´hui toutes les grosses licences sont devenue libres !!
Alors franchement, jouer sur une PS3 dans un futre proche pour moi je vois pas l´intérêt !! !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
18 mai 2006 à 23:12:48

On ne dis pas qu il faut une télé HD pour jouer a la ps3, mais quand on voit le nombre de personne qui dise que la ps3 est mieu que les autre console grace au hd qui va donner de sublime image, sa me fai bien marré. Encor faut il avoir une télé HD.
Sinon sur la Wii t aura red steel, FFCC (esperont qu il sera mieu que celui sur GC) dragon quest, sadness, resident evil, metroide et d autre
T a quand meme de quoi faire tu ne trouve pas?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:12:58

moi je vois quand même quelques bonne exclu sur ps3 apres il faut attendre un peu(pour ma part) voir la blance des exclu(en fonction de ses gouts) puis se decider

dire aujourd´hui la ps3 n´aura aucune exclu interessante est stupide ....
Je veux bien qu´on me parle de deduction mais alors avec des inconnus assez importants

jelo
jelo
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:17:18

facon sur le long tyherme sa sera la console qui marchera le mieu qui aura le + de jeu,avec sa politique nintendo et mieu parti(pour l´instant)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:22:08

Au niveau des exclus pourtant sony n´est pas le mieux lotis: certes il ya MGS4 et FFXIII... mais c´est tout.
Sur la Wii on a quand même Mario, Zelda, Metroid, FFCC, Sadness, le Draque (bien sur il y en aura certainnement un sur ps3 mais pas celui-là), Smash Bros, Red Steel, Heroes (créateur de Killer7), + certainnement les habituels Mario Kart, F-Zero, StarFOX, Donkey Kong, etc...

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:26:15

oh la wii a plus d´exclus que la ps3 :-( ptdrrr :rire:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
18 mai 2006 à 23:26:33

Sadness je l attend de pied ferme, c le genre de jeux auquel je ne pense pas que je jourai tout seul le soir :lol:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:28:25

"oh la wii a plus d´exclus que la ps3 ptdrrr "

Et bien vas-y, donne-les nous ces fameuses exclus sony.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
18 mai 2006 à 23:34:49

Une question, vous achetez une console suivant le nombre d exclu qu elle possede?????
c´est avant tout une question de gout, quand certain auront compris sa, on aura fait un enorme pas en avant

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:37:03

En même temps, acheter une console parcequ´un ou 2 jeux nous intéressent dessus...

master360
master360
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:15:39

paque premium plus hd dvd surement bienb meilleur que le br de la ps3 pour moins chere que la ps3
et juste pour info qui vous di que le dd du papque premium sera pas plus gros d´ici novembre

franchement attendé un peu avant de la ramener elle est pas sorti encore la ps3

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 00:21:51

"En même temps, acheter une console parcequ´un ou 2 jeux nous intéressent dessus..."

Quand t achete une console c est bien parce que des jeux t interesse deçu nan? et juste parce qu elle a plus d exclu que la concurence ou alors parce qu elle a le logo de sony, nintendo ou M$

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:23:11

"Quand t achete une console c est bien parce que des jeux t interesse deçu nan?"

Certes, mais de là à mettre 600 euros pour 2 jeux...

Epitaf
Epitaf
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:24:36

Nan le vrai interet de la ps3 c´est de pas prendre la Xbox360.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:26:32

:rire2: Tu peux prendre la Wii aussi à la place...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 00:27:24

"Certes, mais de là à mettre 600 euros pour 2 jeux..."
Apres les gens font se qu ils veulent, en tout cas je mettrai pas 600€ dans une console, parce que la dessus fau aujouter les jeux, la deuxieme manette et les accessoir (sony va bien reussir a en pondre en disant qu ils sont indispensable) :lol:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 mai 2006 à 00:28:20

Moi je dis, commencez par la Wii, la ps3 vous verez quand son prix aura baissé.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:28:56

Ben je verrais bien un accesoire en forme de télécommande que tu pointe vers ta TV et qui reconnait les mouvements dans l´espace; ça pourrait être fun pour les jeu :rire2:

Le pire c´est qu´ils en seraient capable... :hum:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:30:49

"Moi je dis, commencez par la Wii, la ps3 vous verez quand son prix aura baissé."

Pour moi la Wii c´est sur; ensuite pour me faire MGS4 et FFXIII je trouverais bien un mouton qui a acheté une ps3 et qui acceptera de me la prêter le temps que je les finisse.