CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un bon PC ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:00:01

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:53:18

La différence, c´est que les graphismes de la wii sont déjà moche puisque la concurence fait deux fois mieux, et cette fois-ci ils ne peuvent pas se cacher derrière le fait que c´est une console portable.

hier, on ne parler pas d´une rumeur qui disait que les jeux Wii de l´E3 tourner sur une "Simple" GC ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:01:27

Un zelda tous les 3 ans, ça fait peu pour un joueur. Quand à métroïd, si tu parle du prime, il est symphatique, tout au plus. Les 6 premiers ff sont sortis chez nintendo, ok mais je vis aujourd´hui moi, pas il y a dix ans...

et un FF tout les combien?

OWNED

YOU WIN !! !!!

mrifie
mrifie
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:02:11

tu préfére appuyer sur un bouton libre à toi moi la wii me tente particuliérement le gameplay de zelda risque d´être enorme !

mais bon tes post ne réspire pas l´honnété ! tu trouve pas que ça apporte un plus au jeux ce genre de maniabilité ?? par rapport a juste appuyé sur un bouton franchement pour moi y´a pas photo !

de plus j´ai vue sur un forum que le tir à l´arc dans zelda par exemple sera un geste difficile à faire ---> pour renforcer l´impréssion de réalisme ils n´ont pas souhaité "aidé" le joueur avec un systéme de lock il veulent que tirer à l´arc soit un géste qui pour être réalisé d´une façon corréct nécéssitera un minimum d´entrainement zelda ne sera certainement pas un jeux de gamin !

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:03:53

il prefere peut etre faire des HeadShoot avec un lock automatique....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:05:19

de toute facon il l´a di lui meme il ne joue qu´au jeux qui sont beau graphiquement.....

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:07:10

c triste....

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:07:34

bon, sur ce, je vais y aller moi...

:bye:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:09:47

"et un FF tout les combien?"

Oh putain t´es un beau toi, ça aurait été domage de te manquer :sarcastic:

Un ff tous les 2 ans et en attendant, des dizaines d´exellents jeux pour patienter, ce qui n´a pas été le cas sur game cube.

mrifie
mrifie
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:11:26

black soul :

"Et c´est sûr que ça va être réaliste à crever d´appuyer sur un bouton pour lacher la flèche "

je me répéte pour tirer une fléche tu va devoir relaché la gachette comme tu relacherai la corde d´un arc ----> c un peu plus immersif que d´appuyé sur triangle tu trouve pas ? ( je ne te parle même pas du mouvement que tu doit simuler et du son qui sortira de ta manete et qui continuera avec les HP de ta télé se qui te donnera l´impréssion d´entendre la fléche partir et de la suivre jusqu´a se qu´elle se plante dans un objet !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:11:32

"de toute facon il l´a di lui meme il ne joue qu´au jeux qui sont beau graphiquement....."

J´ai dit que je ne jouais qu´aux jeux de qualité, ça peut être aussi bien FF6 que secret of mana, half life, sam and max, phantom brave, ddr, beatmania, Kof 2000 ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:12:54

c su quentre 2 et 3 ans , la difference est enorme.... sans compter un FF bis et un FF online payant...

Un ff tous les 2 ans et en attendant, des dizaines d´exellents jeux pour patienter, ce qui n´a pas été le cas sur game cube

mouais, qui a reussi a jouer a plus de 2000 jeux sur PS2?

la quantité ne vaut rien face a la qualité

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 22:13:14

sur ce, a demin. :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:13:26

"c un peu plus immersif que d´appuyé sur triangle tu trouve pas ? ( je ne te parle même pas du mouvement que tu doit simuler et du son qui sortira de ta manete et qui continuera avec les HP de ta télé se qui te donnera l´impréssion d´entendre la fléche partir et de la suivre jusqu´a se qu´elle se plante dans un objet !"

Ok, ça fait 1h que tu me parle de zelda, maintenant si tu me parlais du côté immersif de super smash bros, mario party ou encore mario galaxy en attendant mario à la plage :rire:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:14:39

des fois il est marrant de prendre des post et de les coller les un derrirer les autres puis de les lire :
"
Je vois pas en quoi un mario pourrait être immersif, faut réfléchir deux secondes avant de dire des conneires :rire:
Et jeu moche, ça c´est vraiment loin d´être immersif. Mais je vous plains, pauvres pro n, ça doit pas être facile tous les jours d´être comme vous :/"

c´est un avis ok ...basé sur l´aspect visuel du jeu

"
Ecoute moi bien, petit être limité intelectuellement, le jour ou quelqun arrivera à me casser sur ce forum de gamins attardés n´est pas encore arrivé."

la je pense qu´il ne savait pas quoi dire d´autre..donc il essaie de dementir un fait qui vient de se produire

"
"jeux d´antologie? zelda c koi? et Metroid? et je te rapelle que les 6 premier FF sont sorti chez nintendo"

Un zelda tous les 3 ans, ça fait peu pour un joueur. Quand à métroïd, si tu parle du prime, il est symphatique, tout au plus. Les 6 premiers ff sont sortis chez nintendo, ok mais je vis aujourd´hui moi, pas il y a dix ans...

"ha bon pourtant tout ces jeux sont moches (bien qu´excellent...) je sais pas comment tu as pu d´immergé dedans....""

A l´époque ils étaient loins d´être moche."

une fois de plus un avis personel basé uniquement sur l´aspect visuel

"
La différence, c´est que les graphismes de la wii sont déjà moche puisque la concurence fait deux fois mieux, et cette fois-ci ils ne peuvent pas se cacher derrière le fait que c´est une console portable."

j´ai envie de dire et a part les graphisme?

bref une argumentation sans argument plutot des avis personnel le tout basé uniquement sur l´aspect visuel....

question a part les graphisme ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:15:00

"c su quentre 2 et 3 ans , la difference est enorme.... sans compter un FF bis et un FF online payant..."

En effet, un ff online payant qui est un mmorpg que j´adore, comment l´adorent également des millions de japonais et d´américains.

"la quantité ne vaut rien face a la qualité"

Quand la qualité est également supérieure par contre ...
C´est génial d´avoir un jeu correct tous les ans chez nintendo :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:16:45

Et à part ça j´en déduis que tu n´es tout simplement pas adapté intellectuellement à comprendre en quoi mes arguments en son et en quoi j´ai raison sur toute la ligne, je vais donc te laisser, de toute façon, c´est l´heure pour papa miamoto de te tondre petit laineux :ok:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:18:34

et il continu il est tres fort:

"
"c su quentre 2 et 3 ans , la difference est enorme.... sans compter un FF bis et un FF online payant..."

En effet, un ff online payant qui est un mmorpg que j´adore, comment l´adorent également des millions de japonais et d´américains.

"la quantité ne vaut rien face a la qualité"

Quand la qualité est également supérieure pacontre ...
C´est génial d´avoir un jeu correct tous les ans chez nintendo :rire:
"

la quantité ne fait pas la qualité....
apres encore un avis perso mais ou sont donc les arguements?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:20:07

Et à part ça j´en déduis que tu n´es tout simplement pas adapté intellectuellement à comprendre en quoi mes arguments en son et en quoi j´ai raison sur toute la ligne, je vais donc te laisser, de toute façon, c´est l´heure pour papa miamoto de te tondre petit laineux :ok:

porter atteinte directement est d´un pueril
moi je parle de ce que tu dis ....
dis des choses intelligente et j´aurais rien a repondre

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:23:58

rappel :
ARGUMENT : c´est une idée qui s´intègre à un raisonnement ; l´argumentation s´appuie sur une dé marche logique et explicite.

la ou tu peche : dé marche logique et explicite

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:26:16

j´ai envie de te preondre:
je suis navré de voir que tu n´aies pas l´intelligence suffisante pour exposer une demarche explicite .
l´intelligence est tellement utile quand on ne sait pas la communiquer.....allez bonne nuit :ok: