des fois il est marrant de prendre des post et de les coller les un derrirer les autres puis de les lire :
"
Je vois pas en quoi un mario pourrait être immersif, faut réfléchir deux secondes avant de dire des conneires 
Et jeu moche, ça c´est vraiment loin d´être immersif. Mais je vous plains, pauvres pro n, ça doit pas être facile tous les jours d´être comme vous :/"
c´est un avis ok ...basé sur l´aspect visuel du jeu
"
Ecoute moi bien, petit être limité intelectuellement, le jour ou quelqun arrivera à me casser sur ce forum de gamins attardés n´est pas encore arrivé."
la je pense qu´il ne savait pas quoi dire d´autre..donc il essaie de dementir un fait qui vient de se produire
"
"jeux d´antologie? zelda c koi? et Metroid? et je te rapelle que les 6 premier FF sont sorti chez nintendo"
Un zelda tous les 3 ans, ça fait peu pour un joueur. Quand à métroïd, si tu parle du prime, il est symphatique, tout au plus. Les 6 premiers ff sont sortis chez nintendo, ok mais je vis aujourd´hui moi, pas il y a dix ans...
"ha bon pourtant tout ces jeux sont moches (bien qu´excellent...) je sais pas comment tu as pu d´immergé dedans....""
A l´époque ils étaient loins d´être moche."
une fois de plus un avis personel basé uniquement sur l´aspect visuel
"
La différence, c´est que les graphismes de la wii sont déjà moche puisque la concurence fait deux fois mieux, et cette fois-ci ils ne peuvent pas se cacher derrière le fait que c´est une console portable."
j´ai envie de dire et a part les graphisme?
bref une argumentation sans argument plutot des avis personnel le tout basé uniquement sur l´aspect visuel....
question a part les graphisme ?