CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un bon PC ...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:40:13

La console pourra lancer les jeux en hd, mais pas lire les film. Et si t´as pas les moyens de te payer une ps3 à 600 euros, je vois pas ou tu vas aller pécher ta tv hd ...

avant d´affirmer ca va sur google tape ICT et lance une recherche...

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 21:41:55

A faire tenir des backup de données, et les films en auront bien besoin, un jeu avec beaucoup de vidéos aussi.

bah ouai, seulement si ta une TV-HD....

au fait, acheter une console a 600 euros, ca ne me rebute pas, c juste la technologie qui me semble inutile....jaime pas passer pour un pigeon moi.

avant d´affirmer ca va sur google tape ICT et lance une recherche...

ReRe-owned ?

mrifie
mrifie
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:42:06

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:38:45

"nan, une console NEW GEN, owned"

Ah génial, les jeux vont être bien mieux à agiter les mains comme un mongole. Le système le plus éfficace reste le clavier et la souris, c´est pourtant le plus archaïque.

je te rapelle que durant l´E3 le seul mec que j´ai vue qui agité les main comme un mongole c´etait durant la conférence de SONY !!

le couple clavier souris est peut être plus éficace( la je pense que tu parle des FPS , plus éfficace ---> ça reste à voir ! ) mais pas le plus immersifs !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:44:13

Je vois pas en quoi un mario pourrait être immersif, faut réfléchir deux secondes avant de dire des conneires :rire:
Et jeu moche, ça c´est vraiment loin d´être immersif. Mais je vous plains, pauvres pro n, ça doit pas être facile tous les jours d´être comme vous :/

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 21:44:34

mrifie Posté le 18 mai 2006 à 21:42:06

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:38:45

"nan, une console NEW GEN, owned"

Ah génial, les jeux vont être bien mieux à agiter les mains comme un mongole. Le système le plus éfficace reste le clavier et la souris, c´est pourtant le plus archaïque.

je te rapelle que durant l´E3 le seul mec que j´ai vue qui agité les main comme un mongole c´etait durant la conférence de SONY !!

le couple clavier souris est peut être plus éficace( la je pense que tu parle des FPS , plus éfficace ---> ça reste à voir ! ) mais pas le plus immersifs !

arg, allez y molo les gars il respire plus !! !

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 21:45:21

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:44:13

Je vois pas en quoi un mario pourrait être immersif, faut réfléchir deux secondes avant de dire des conneires
Et jeu moche, ça c´est vraiment loin d´être immersif. Mais je vous plains, pauvres pro n, ça doit pas être facile tous les jours d´être comme vous :/

et RedStell ne sera surement pas immersif non plus, et metroid non plus, et Zelda non plus...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:45:36

par contre c´est facile d´etre comme toi il suffit d´etre superficiel :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:45:55

Ecoute moi bien, petit être limité intelectuellement, le jour ou quelqun arrivera à me casser sur ce forum de gamins attardés n´est pas encore arrivé.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:12

"par contre c´est facile d´etre comme toi il suffit d´etre superficiel"

Joueur passioné plutôt, adepte de deus ex, final fantasy 7, castlevania synphony of the night, bref des jeux d´antologies à des années lumière d´un mario :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:19

si tu en arrive a dire ca :desole: c´est qu´il est deja trop tard...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:49:35

ha bon pourtant tout ces jeux sont moches (bien qu´excellent...) je sais pas comment tu as pu d´immergé dedans....

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 21:49:38

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:45:55

Ecoute moi bien, petit être limité intelectuellement, le jour ou quelqun arrivera à me casser sur ce forum de gamins attardés n´est pas encore arrivé.

zut, je penser y etre arriver...

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:47:12

"par contre c´est facile d´etre comme toi il suffit d´etre superficiel"

Joueur passioné plutôt, adepte de deus ex, final fantasy 7, castlevania synphony of the night, bref des jeux d´antologies à des années lumière d´un mario

jeux d´antologie? zelda c koi? et Metroid? et je te rapelle que les 6 premier FF sont sorti chez nintendo....

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 mai 2006 à 21:50:15

-Mc-Fly- Posté le 18 mai 2006 à 21:49:35

ha bon pourtant tout ces jeux sont moches (bien qu´excellent...) je sais pas comment tu as pu d´immergé dedans....

l´immersion passe devant les graphisme.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:52:03

l´immersion passe devant les graphisme.

je sais bien mais je rentre dans son delire pour lui montrer la non coherence de ses arguments ...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:52:24

"jeux d´antologie? zelda c koi? et Metroid? et je te rapelle que les 6 premier FF sont sorti chez nintendo"

Un zelda tous les 3 ans, ça fait peu pour un joueur. Quand à métroïd, si tu parle du prime, il est symphatique, tout au plus. Les 6 premiers ff sont sortis chez nintendo, ok mais je vis aujourd´hui moi, pas il y a dix ans...

"ha bon pourtant tout ces jeux sont moches (bien qu´excellent...) je sais pas comment tu as pu d´immergé dedans...."

A l´époque ils étaient loins d´être moche.

mrifie
mrifie
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:14

black_soul3 Posté le 18 mai 2006 à 21:44:13

Je vois pas en quoi un mario pourrait être immersif, faut réfléchir deux secondes avant de dire des conneires

LOL black soul tu rigole de t´as propre stupidité parce que rien n´est absurde dans mon post ...

OUI grace à la reconnaissance 3D du mouvement l´immersion dans les jeux est meilleurs !
tu préfére tiré une fléche en appuyant sur le bouton croix ou le bouton triangle de ta mannete
ou
tiré une fléche en faisant le geste de tendre une corde avec tes main puis en relachant la gachette de la wiimote comme tu relacherai la corde de l´arc tout en entendant la fléche partir de ton "arc virtuel" ( ---> grace au HP dans la mannette) pour ensuite entendre la fléche se planté contre quelque chose grace au HP de ta télé ( ---> exemple de zelda ! )

toi si un jour on nous sort des casque de réalité virtuel tu serai capable de dire que c pas plus immersifs qu´un ecran de télévision !

essaye d´être un peu honnéte et arréte de caricaturé les choses !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:18

La différence, c´est que les graphismes de la wii sont déjà moche puisque la concurence fait deux fois mieux, et cette fois-ci ils ne peuvent pas se cacher derrière le fait que c´est une console portable.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:54:48

et aujourd´hui ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:55:00

"OUI grace à la reconnaissance 3D du mouvement l´immersion dans les jeux est meilleurs !
tu préfére tiré une fléche en appuyant sur le bouton croix ou le bouton triangle de ta mannete
ou
tiré une fléche en faisant le geste de tendre une corde avec tes main puis en relachant la gachette de la wiimote comme tu relacherai la corde de l´arc tout en entendant la fléche partir de ton "arc virtuel" ( ---> grace au HP dans la mannette) pour ensuite entendre la fléche se planté contre quelque chose grace au HP de ta télé ( ---> exemple de zelda ! )"

Je préfère appuyer sur un bouton, ce qui rendra le jeu bien plus jouable. Et c´est sûr que ça va être réaliste à crever d´appuyer sur un bouton pour lacher la flèche :sarcastic:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:56:39

bon repond a ma question que je te meme au bout ....