plus puissant , après avoir troler le forum wii il revient mais troller le forum xbox360 autant vous dire je suis fan
salut a tous! pour ce 1er topic dans ce forum je vais vous dire pourqoui la xbox360 ne sert a rien comme le dit si bien le topic !
la xboxe 360 essAYE par tous les moyens de jouer sur les marches de notre veneré SONY mais ca sert a rien ils ne peuvent pas rivaliser !
les xboxmachins ont vu que leur 1er console a été ramassé à la petite cueillere par la ps2 et ont voulu lancé leur console avant tout le monde avec leur xboxe360 mais ils vont se faire ramassé une fois de plus avec la play3 !
je vous dis sincerement REVENDEZ VOTRE xbox et achetez plutot une play3 vous aurez pour votre argent au lieu d´une xbox1.4!
vous savez sony a fait bouleversé le monde du jeu videos et sans lui LE jeux video ne serait pas la ou nous le connaissaons et vous le savez tres bien les XBOXMOCHES !! ! nintendo a aveuglé le monde du jeu par ses airs enfantins et sony la diversifié en ouvrant de nouvelles cible de joueurs:les ados et les adultes et ce qui est marrant c´est que xmoches essayent j´ai bein dit ESSAYE d´emprunter le chemin de sony mais microsof na pas le talent et lexperience de sony dans ce domaine !
sur bobox de bilou il ya rien pas de jeux aucune bonnes licences qui caracterisent leur marque RIEN il me fai presque pitié alors que SONY est a l´heure actuelle LEADER DE LA PLANETE ! je vous laisse mediter sur ces bonnes paroles!
c´ets bizarre mais comme par hasard les WIIMOCHES ET LES XBOXMOCHES se serrent la main et s´allier pour contrer SONY ils sont tellements desesperés apres tout c´est normal SONY EST LEADER et le meilleur donc entre faibles (WIIMOCHES ET XBOXMOCHES) vous vous comprenez !
en+ les bobox vous n´avez trouvez aucun argument pour justifier votre console bobox1.4 normal vjous etes subits a l´e3 il yavait rien pas de jeux FANTOME FANTOME vous faites pitié !
je confirme pour xboxmoches qui nont pa compris je parle de la situation en ce moment et le3 06 de la xbox cetait de la daube come celle des WIIMOCHES
SONY au moins assure avec sa play3.
vivement qu´il vienne sur ce forum