du jamais vu , depuis que je trainent sur ces forum . pour respect envers de la personne je ne donnerais pas son surnom mmais c´est serieuxc c´est trop bon , desfois j´ai honte de défendre sony .
comme le dit le topic ! la wii ne revolutionne rien je m´explique l´evolution se fait sur le support qui permet de detecter les mouvements blablabla et non sur le jeu car les jeux sont les memes mario, zelda , et toutes la clic ) alors ou est la revolution dans tout ca? he ben je l´ai deja dit il en a pas alors je vois deja toute la clic de nintendo se jeter dessus de moi mais ce n´est que la verité ! je reviendrai pour de nouveaux debats ! ..
en plus je pense que les jeux sur la wii exploitant cette capacité soi disant revolutionnaire ne seront pas des jeux longs je vois deja wii sports composant 3 jeux non 3 mini-jeu amusant 5 minutes pour la curiosité et vite a la poussiere car denué d´interet et surtout TRES moche quand on voit des personnages en MODE CUBIX sorti tout droit de la 64 ouah je suis dur la! sans parler que les seuls jeux exploitant au mieux la WIIMOCHE seront faits seulemnt par nintendomoches et les autres editeurs l´exploiteront a demi-teinte sans graphismes digne d´une console nouvelle generation mais je vais m´arrter a la pour la critique pour l´instant c´est deja dur pour pro tendo !
franchement les WIIMOCHES ! il faut se reveiller il est encore temps pour changer d´avis + que quelques mois avant d´opter une play3 c´est le meilleur choix ! c´est fou ce que la wii ressemble a fortiori a l´eye toy encore que l´eye toy permettait de ressentir des choses et de les toucher vraiment mais vous savez deja sauf que vous etes hypnotisés par les espoirs de nintendo allez y soutenez la et ca finirai comme la gamecube qui se ramasse 1 ou 2 jeux dans l´année ! Nintendo mise seulement sur le NINCHUKAOULA qui sera avec le temps (quand tout le monde touchera la bebete) depassé et qu´un gadget de plus que les editeurs se lasseront et là nintendo payera le prix fort ALORS que sony vaec sa merveilleuse PLAY3 sera au sommet de sa gloire comme ses grands soeurs : le nom de FINAL FANTASY ,DRAGON QUEST (et pas des spin off facon wii) , METAL GEAR SOLID , D AUTRES RPG COMME LES TALES OF LES STAR OCEAN , les JAK AND DAXTER et j´en passe .... devraient suffire a vous taire et reflechir sur la question : quel est la console qui m´apportera le +de plaisir a long terme et des experiences inounliables ? je vous laisse sur cette question qui apportera ses lettres de noblesse a SONY dans l´avenir !
sans parler que je ne vois pas une personne tenir debout sur un jeu pendant 5 heures d´affillée le gars est mort de fatigue de suite et faire ca tous les jours ca saoule a moins que faire du regime c´est votre priorité et se ridiculiser devant votre ecran ca vous regarde mais moi j´evolue avec la technologie avec sony SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER vous le valez bien !e t je sais que j´ai raison et au fond de vous vous le savez tres bien mais pour l´instant vous l´avez pas touché vous etes aveuglés par ce NINCHUKAOULA et quand vous l´essayerez chez vous tout seul la plupart du temps vous vous emmerderez et prefererez faire du foot pour se stimuler ou jouez a la play3 : seul console qui respecte la tradition des jeux videos !
et en plus les WIIMOCHES si vous voulez jouer a plusieurs preparez une grande télé car si c´est une petite ou moyenne ca va etre dure ! franchement nintendo se complique la vie et se ridiculise !
les pourritures de nintendo appellés WIIMOCHES pour l´occasion ca sera votre nouveau surnom ca vous plait? moi j´aime bien !
vous etes tellement persuadés que la wii va gagner la guerre des consoles que vous oubliez presque que c´est sony qui a amner le jeux videos tel que nous le connaissons sans lui THE PLANETE OH THE VIDEO GAMES ne serait qu´un vulgaire loisir pour enfants à cause de l´influence BéBé de nintendo HEURESEMENT que SONY est la car il a offert aux jeu videos un nouvel art et a permis de créer de nouvelles cibles de joueurs : les adolescents et les adultes mais vous savez tres bien !
vous tous les WIIMOCHES avouez que vous avez en possesion une ps2 voire une psp et que vous vous etes bien amusez avec hein ! franchement aucun SONYiens n´a de consoles NINTENDOMOCHES alors que les futurs WIIMOCHES ont deja au moins touché une console nintendo et ont en leur possesion une console sony ! je vous laisse mediter heuresement que je sui la pour vous REVEILLER il fallait ce genre de topic pour vous stimuler un peu!
je pense que j´ai cloué le bec à ses WIIMOCHES qui pensaient que nintendo etait le maitre !
encore une chose au cas ou les WIIMOCHES auraient été aveuglé c´est grace a sony que les jeux à petits prix dits "platinum" ont pu exister et oui je vous apprends des choses moi car nintendo n´a pas levé le petit doight pour ses consommateurs HE OUI MES ENFANTS CAR les WIIMOCHES SONT TROP restés dans leur monde de mario le plombier le +minable de la galaxie !
regadez par exemple dans le monde des portables ou nintendo etait dans ce terrain depuis longtemps et n´a pas eu l´idée de créer une gamme platinum pour ses jeux alors que SONY lui l´a fait avec sa psp! il a fallu combien de temps pour ca allez les WIIMOCHES donnez moi un chiffre? non vous savez pas ou peut etre que je vous ai reveillés enfin c´est pas trop tot en tout cas!
je vous laisse sur ces derniers mots car j´ai encore une fois raison SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER!
sonyk ! je dois avouer que tu t´es bien defendu et exprimer tout ton lyrisme :la communauté sony peut etre fier de toi tu portes bien les couleurs de notre societé ! BRAVO!
c´est pas mon habitude de montrer ce genre de truc mais pour une fois que je decouvre quelque chose pas p m´empecher