CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: un monstre technologique imbattable

cyclantalies
cyclantalies
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:39:48

PS3_REVO bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Unreal 2007 est la vitrine technologique pour vendre leur moteur.

la PS3 est la plus adaptée pour recevoir ce moteur et pour l´exploitée a fond.
la xbox 360 avec son processeur est trop a la traine.
les devloppeurs ont vite compris je pense.

la xbox 360 ne fait pas le poids a coté de la PS3.
le tri-core se fait même méchament mangé, le cell traite quasiment 2 fois plus d´instructions par seconde !

PS3_REVO bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Unreal 2007 est la vitrine technologique pour vendre leur moteur.

PS3_REVO bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le moteur tourne mais pas a fond.

c´est IBM qui a fournis les specs du Tri-core et du Cell.

si il en rajoutes pour l´un il fait de même pour l´autre.

le CELL est la force de la PS3, aucun processeur en vente dans le commerce y compris l´athon X64 4800 n´a les perfs du cell.

le cell est une véritable avancée technoligque, tout comme le BR, le reste c´est du déjà vu ou déjà dépassé (Carte graphique inclus).

:lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
17 mai 2006 à 15:42:11

Ca me fait penser à l´emotion engine

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:42:54

Lol si t´aime tant les chiffres faller acheter une Game Cube ou une XBOX :) je me repete pas mal mais aujourdhui en 2007 on regarde pu trop sa en tout cas les 100 millions qui ont acheter la PS2 on pas regarder sa ou alors la fin de sony aurait pas attendu 5 ans de plus lol

Et le processeur c´est pas sa qui te sortira des super graphisme :p la carte et la puce graphique nintendo est excellente et sont processeur 1.1ghz est tres bon egalement :) certe tres inferieur a la concurence mais a tu deja vu une nintendo graphiquement a la ramasse ?? ???

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:47:19

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8437__la-xbox-360-et-la-ps3-finalement-pas-si-eloignees-__.html

:rire:

Owneeeeed

Ah et autre chose :

Pc Quad Sli de Dell : 5 Teraoctets

Ps3 et Xbox 360 : 1,8 Teraoctets

:sarcastic:

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 mai 2006 à 15:47:56

nintendo de ne pas supporter le HD est deja graphiquement a la ramasse...

cyclantalies
cyclantalies
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:49:14

trop bien ta soruce mort_de_rire (sna) ! :lol:

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 mai 2006 à 15:49:31

http://www.pcinpact.com/actu/news/28742-Le-Cell-35-fois-plus-rapide-quun-G5-pour-la-.htm

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:50:38

Les Pro-S sont de plus en plus pitoyables
:non: :hum: :sarcastic:

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 mai 2006 à 15:52:54

je suis pas pro-S mais toujours contre la mentalité de se forum quand le vend tourne...un jour ces anti-moutons (ps2)...apres anti-xbox 360...apres anti ps3...

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:53:26

Toute façon les graphismes c´est rien quand les jeux sont tous identiques !

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 mai 2006 à 15:56:01

DarkSchneider :bravo:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:06:52

Juste une question:
GTA SA il avait des si bon graphismes pour se vendre autant? et c´est grace a la HD qu´il a réussi a s´imposer comme une référence dans son domaine?

ah et sinon mackos t´as un écran plasma chez toi? parce que moi nan donc la HD j´m´en fou un peu vu que le jour ou j´aurai les moyen de m´en acheter un j´aurai plus le temps de jouer aux jeux video des heures durantes!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:15

ouai masi bon les deux autres consoles sont à la traine niveau gameplay :oui:

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:10:40

Lol justemment HD pas egal a plasma ou LCD :) c un truc de cinema lol

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 mai 2006 à 16:15:04

j´ai une vieille télé projection 52po...meme pas numérique...

yep j´ai ben hate de voir le gameplay de la Wii!

jormungard
jormungard
Niveau 1
17 mai 2006 à 17:02:17

euh les télé sont compatibles HD sont bien les LCD ou plasma et ça coute cher ce qui explique le choix de nintendo qui attend tjrs qu´une technologie se démocratise pour l´utiliser sur sa console pour ne pas ruiner (ou faire fuir) les joueurs ainsi que l´entreprise elle-même (cout de production) et je me répète puisque ça à l´air d´être un topic plus concerné par ça:

Hum si je me rappel bien la PS2 avait sur le papier il y a de ça quelques E3 une plus grandes puissances en moyenne que la GC mais...

Le résultat est là: Metroid Prime, Zelda TP
Des jeux magnifiques! Sur PS2 on a de très beaux jeux mais il reste toujours un effet de flou très génant pour qqun qui n´est pas habitué on le remarque très bien sur GTA Vice city. Ce flou est aussi présent sur Soulcalibur III par exemple ce qui est dommage puisque le jeu est génial. Ce flou ne se retrouve pas sur X-Box ou GC (je parle là des plus beaux jeux des trois machines enfin pas pour GTA là y a mieux sur PS2)

Tout ça pour dire que les chiffres en eux-même ne valent pas grand chose ce sont les programmeurs qui développent les moteurs graphique qui détermine la beauté d´un jeu. Et plus il est facile de développé plus ce moteur pourra être abouti (moins de cout et plus de rapidité ça va ensemble)

Microsoft_lies
Microsoft_lies
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:10:00

Diaboulet a dis, la PS3 c´est nul, donc c´est Nul.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:10:53

antalis fabule :hap:

jormungard
jormungard
Niveau 1
17 mai 2006 à 17:11:25

On ne peut pas juger une console avec des chiffres. La technologie c´est bien beau mais il faut voir si elle est vraiment utile: est-il nécessaire de dépenser le double du prix d´une X-Box 360 pour une amélioration graphique aussi révolutonnaire soit-elle vu le niveau atteint actuellement.

Sans aucun doute certaines personnes se moqueront de moi quand je dirais que les graphisme de Halo2 Metroid Prime 2 ou les derniers FF sur PS2 (sans le flou) sont suffisant pour moi, mais c´est ce que je pense actuellement.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:14:17

gta sa s´est imposé dans la catégorie " jeux pour attardés mentaux" , c´est sur que là, c´est la reference absolu dans son domaine de jeux pour débiles!
sur ps2, c´est pas du flou qu´il y a , c´est de l´alliasing! c´est sur 360 qu´il y a un effet de flou dans presque tous les jeux.

La vidéo du moment