Microsoft soutient la Wii et Nintendo donc c´est une marque de reconnaissance
-> tient sony aussi limite je croierais plus sony que microsoft pour une certaine marque de reonnaissane de ette anienne ompagnie
Que les exclus de la PS3 disparaissent au fil du temps sur la merveilleuse Xbox360
-> je vois pas trop de disparition enfin bon
parcontre que microsot rachete des editeurs parceque il ont pas d´autre moyen et qui ne laisse meme plus les editeurs choisissent leur consoles sa oui c´est du foutage de gueule . ils ont pas d´autre moyens que de mettre leur gros billets verts.
qu´on vous prennent pour des con que le xboxlive est une innovation sa aussi c´est génial de la part de microsoft.
pour moi microsot a pourri le marché du jeuvideo .
en vous annonce blinx le killer ap plateforme -> pétard mouillé .
on ous annonces gable > killer app de tout les temps > encore un pétard mouille.
la xbox360 apporte du sang neuf : sur tout les jeux sortis je n´ai omprté que des jeux dse sport que des jeux quake-like u que des jeu d´actions ou alors des jeu basé sur des series deja existante sauf condamned et kameo. trop bien la xbox360
les pro-s sont des con ha bon?
u sur le forum ps3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-417376-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-421174-1-0-26-0-0.htm ( le me essaye de foutre la honte en expliquant une interview)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-420366-1-0-76-0-0.htm
cool
génial
l´hipocresie des joueurs xbox360:
ommentaires sur amped3 :
note : 19/20
Si vous cherchez un jeu qui sorte des sentiers battus et que vous avez un minimum de culture (vidéoludique, cinématographique et littéraire), vous serez enthousiasmés par ce titre absolument délirant ! Côté graphismes, sur un grand écran TVHD, c´est la claque assurée ! Le seul "hic" étant la durée de vie du jeu... Comme souvent...
noter que le mec veut se faire passer pour quelqun qui a de la culture
ou sinon : Très bon jeu, je ne suis vraiment pas déçu ! La jouabilité est très bonne. De plus la durée de vie est plutôt bonne. Ce jeu est vraiment très drôle avec les cinématiques complètement décalées. Aucun regret à avoir. Je le conseille vraiment à tout le monde.
bon là j´ai rien à ajouter tellement que ´est miserable, je rappelle que ce jeu a éte noté 11/20 ce qui es franchement moyen
les joueurs xbox360 sont matures ha bon?
11 !
Seulement 11 ! La critique est trop sévère. Les concepteurs ont bien fait le travail dans ce court laps de temps. Personnellement, j´ai adoré Gun graphiquement, historiquement, musicalement. La jouabilité est géniale elle aussi. Bref, ce jeu est à acheter ! Cependant (il y a toujours un cependant), les actions sont assez limitées, il n´y a pas assez de missions et il n´y a pas assez d´armes mais quand vous l´avez terminé, vous recommencez juste pour voir Jenny dans le bain lol !
........
maintenant passont à l´hypocrise generale : avant l´e3> un diregeant de microsot disait que la manette innovait moins que leur xboxlive .
les pro-xbox : il a tout fait raison c´est génial le xboxlive en plus on peut teleharger des add-on payant pour oblivion en plus de mon abonnnement c´est ttttttrop bien franhement ´est mieux que la zapette.
apreès l´e3 > le même diregeant hange de disours en disant que la wii était complementaire à xbox360.
les pro-xbox : ouuuuuuuuai trop bien mouahahhaa ps3 owned . en passant vive le retournement de veste .
il n´a rien d´objectif dans ce post je m´en fous