CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 (oua trop bien)

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
14 mai 2006 à 22:13:41

Microsoft soutient la Wii et Nintendo donc c´est une marque de reconnaissance

-> tient sony aussi limite je croierais plus sony que microsoft pour une certaine marque de reonnaissane de ette anienne ompagnie

Que les exclus de la PS3 disparaissent au fil du temps sur la merveilleuse Xbox360
-> je vois pas trop de disparition enfin bon

parcontre que microsot rachete des editeurs parceque il ont pas d´autre moyen et qui ne laisse meme plus les editeurs choisissent leur consoles sa oui c´est du foutage de gueule . ils ont pas d´autre moyens que de mettre leur gros billets verts.

qu´on vous prennent pour des con que le xboxlive est une innovation sa aussi c´est génial de la part de microsoft.

pour moi microsot a pourri le marché du jeuvideo .

en vous annonce blinx le killer ap plateforme -> pétard mouillé .

on ous annonces gable > killer app de tout les temps > encore un pétard mouille.

la xbox360 apporte du sang neuf : sur tout les jeux sortis je n´ai omprté que des jeux dse sport que des jeux quake-like u que des jeu d´actions ou alors des jeu basé sur des series deja existante sauf condamned et kameo. trop bien la xbox360

les pro-s sont des con ha bon?
u sur le forum ps3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-417376-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-421174-1-0-26-0-0.htm ( le me essaye de foutre la honte en expliquant une interview)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-420366-1-0-76-0-0.htm

cool :) génial

l´hipocresie des joueurs xbox360:
ommentaires sur amped3 :
note : 19/20
Si vous cherchez un jeu qui sorte des sentiers battus et que vous avez un minimum de culture (vidéoludique, cinématographique et littéraire), vous serez enthousiasmés par ce titre absolument délirant ! Côté graphismes, sur un grand écran TVHD, c´est la claque assurée ! Le seul "hic" étant la durée de vie du jeu... Comme souvent...

noter que le mec veut se faire passer pour quelqun qui a de la culture

ou sinon : Très bon jeu, je ne suis vraiment pas déçu ! La jouabilité est très bonne. De plus la durée de vie est plutôt bonne. Ce jeu est vraiment très drôle avec les cinématiques complètement décalées. Aucun regret à avoir. Je le conseille vraiment à tout le monde.

bon là j´ai rien à ajouter tellement que ´est miserable, je rappelle que ce jeu a éte noté 11/20 ce qui es franchement moyen

les joueurs xbox360 sont matures ha bon?

11 !
Seulement 11 ! La critique est trop sévère. Les concepteurs ont bien fait le travail dans ce court laps de temps. Personnellement, j´ai adoré Gun graphiquement, historiquement, musicalement. La jouabilité est géniale elle aussi. Bref, ce jeu est à acheter ! Cependant (il y a toujours un cependant), les actions sont assez limitées, il n´y a pas assez de missions et il n´y a pas assez d´armes mais quand vous l´avez terminé, vous recommencez juste pour voir Jenny dans le bain lol !

........

maintenant passont à l´hypocrise generale : avant l´e3> un diregeant de microsot disait que la manette innovait moins que leur xboxlive .

les pro-xbox : il a tout fait raison c´est génial le xboxlive en plus on peut teleharger des add-on payant pour oblivion en plus de mon abonnnement c´est ttttttrop bien franhement ´est mieux que la zapette.

apreès l´e3 > le même diregeant hange de disours en disant que la wii était complementaire à xbox360.

les pro-xbox : ouuuuuuuuai trop bien mouahahhaa ps3 owned . en passant vive le retournement de veste .

il n´a rien d´objectif dans ce post je m´en fous

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:20:10

C´est bien que tu le reconnaisses car ton topic n´est d´aucune utilité .

A part de te faire paraitre idiot et novice avec des remarques comme "" pour moi microsot a pourri le marché du jeuvideo "" ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:20:13

Tous les forumeurs petent vraiment un cable en ce moment :rire2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
14 mai 2006 à 22:21:52

pare que qu´on dit du mal de billou on passe pour un inculte . :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
14 mai 2006 à 22:23:26

Tous les forumeurs petent vraiment un cable en ce moment

-> j´ai pique les drogues d´omega :) moi de nature si calme :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:23:46

kamelo2 :d) Je n´oserai pas, tu fais parti des forumeurs que je respecte beaucoup :)
Mais, faut avouer qu´en ce moment on devient tous :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:25:44

En tout cas, pour moi, la Xbox 360 représente une alternative a la PS3 qui est pour moi trop chère

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:26:19

kamelo2 : Non , c´est parce-que Microsoft n´a en rien pourri le marché du jeu-video . Ils utilisent les memes methodes que Sony pour acquerir des développeurs .

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
14 mai 2006 à 22:31:12

MasterJedi8> je dis pas le contraire j´essaye juste de montrer que microsoft n´es pas aussi honnette que ça :).mais j´avoue que ette phrase est débile :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:36:06

Plus honnetes que Sony quoi qu´il en soit .

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
14 mai 2006 à 22:54:21

plus honette que sony au sony aun nieau des joueurs .

mais largement moins honnete que sony au niveau des editeurs

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:51

"" mais largement moins honnete que sony au niveau des editeurs ""

===> ?

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:30:22

MICROSOFT GAMES :

Halo
Kameo
Gears of War™
Too human
fable
Pgr3
Dungeon siege
AOE
Pdz
Rise of nations
Crakdown
Alan Wake
...

:merci: microsoft pour tout ces titres superbes

Sony ne fait que copier ou mepriser les developpeurs (exemple avec gta4 qui n´est pas un hit selon Sony )

Kraise
Kraise
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:41:48

"Sony ne fait que copier ou mepriser les developpeurs (exemple avec gta4 qui n´est pas un hit selon Sony )"

je comprends pas pourquoi crosoft se fait pas reprocher son joystick ses vibration etc?

meme s´il les a eu légalement(qui peut confirmé sa?) donc microsoft peut avoir la gyroscopie de nintendo légalement et donc ne pas se faire insulter de plagieur?

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:44:36

Windows est un l´OS le plus critiquer au monde, et vous soutenez Microsoft en achetant leurs consoles...
Grace à vous on se retrouve avec un MS renforcé qui peut encore nous imposer des OS de merde...

Je comprends pas votre logique...

0cTo
0cTo
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:49:30

Et?

Si leur console tien la route osef de l´OS. :-/

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:56:52

pour moi les jeux de la serie gta ne sont pas des hit, mais sony ment c sûr car pour eu un hit est un jeux qui se vend beaucoup et qui permet a leur console mieu s´implanté :oui:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:11:14

Y´a absolument rien de vrai dans ce qu´a dit kamelo dans son post...
Comme s´il pouvait prouver que Microsoft paie les éditeurs etc etc...
C´est n´importe quoi !

Il a juste trop mal à son rectum parce que cet E3 lui a montré que Sony n´était que des incompétents et des arnaqueurs ! Et la pilule a beaucoup de mal à passer !

Mais faut t´y faire garçon ! Sony, c´est fini !

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:11:41

Les anti xbox sont :

- pitoyables à critiquer une console qu´ils n´ont pas
- pathetique à refuser de voir que la xbox 360 est la console qui a obtenu le plus de hits durant les 5 premiers mois de " release " ( à comparer avec la nullité absolue des titres sortis durant les 5 premiers mois de de " release " sur la ps 1 et ps2 )
- des frustrés pour critiquer le xbox live, le live console le plus apprecié ( meme ken a été obligé de reconnaitre que sony etait à des années lumieres de la qualité du live Microsoft )
- des aveugles pour ne pas voir que les titres xbox 360 sont enorme techniquement et n´ont rien à envier à ceux sur ps3
- des moutons qui suivent sony malgré tout les mitho que ce dernier a repandu sur sa console Ps3

Et aprés ca ouvre sa bouche pour changer de sujet et critiquer microsoft pour le Pc ?? ?

Un anti microsoft / anti xbox est le pire des fans boys, car ca dure depuis la sortie de la Xbox.

Microsoft a frappé un grand coup à l´E3 contre Sony, là ou on ne l´attendait pas.
Les journalistes ont meme rigolé de la prestation de SOny sur la video ( le gars avec la manette, une pale copie :rire: )

:merci: Microsoft
pour la xbox, la xbox 360 et le xbox live et rien que pour avoir vu la gueule des anti xbox primaires

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:21:39

J´voudrais bien voir la tête des dirigeants de Sony là...
Ils sont la risée du monde vidéoludiques. Et bien qu´ils aient d´autres branches que celle des jeux vidéos, ils ont tellement investi dans la ps3 qu´à mon avis, la chute va être très très violente :rire: :rire:

Merci à Microsoft pour cette avancée dans les jeux vidéo, et surtout, merci à NINTENDO pour être toujours présent pour nous, gamers, et d´innover encore et toujours afin de nous rendre encore plus émerveillés devant votre travail.

La vidéo du moment