CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : futur vainqueur?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:52:48

Oui d´ailleurs on voit beaucoup de gens qui disent "je vais me faire un duo Wii/360 ou Wii/PS3 , comme ça j´aurais l´inovation et la technologie" :-p

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:53:54

ce que j´aime pas dans ta phrase, c´est le mot "complementaire", Vanadiel78 :nah:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:56:13

Et la console complémentaire est la.... Wii !

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:29:40

Sony perdra de toute façon des parts de marché sur cette génération , et elle n´en perdra pas qu´un peu car cette fois elle ne sort pas avant les autres

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:24

Innovation technologique la xbox 360 o0
Un pc avec :
7600gt
AMD 64 3000+
1go de ram
Fait déjà mieux :honte:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:32:44

:rire: :rire:

dans le meme ordre d´objectivité, un p4 avec une 6200 tc fait largement mieux que la ps3 :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 mai 2006 à 13:35:22

"GTA 4, doit bien être l´affaire dans laquelle Microsoft a été tourné le plus en ridicule, avec Peter moore qui s´était fait tatouer GTA IV sur son bras pour feter l´exclusivité Xbox 36O... avant d´apprendre que ce ne serait pas exclusif, juste une version avec des bonus. "

:d)non non détrtompe toi.. peter moore n´a jamais déclaré que GTA 4 serait exclusif à la 360 .. va mater la conférence de presse, et si tu comprends bien l´anglais,tu verras qu´il dit s simplement que le jeu sortira sur 360 le 17 octobreavec du contenu episodique exclusif a la 360, et c´est tout.. encore une fois,il s´agit simplement d´une bourde réalisé par lesptits sites de presse style xbox-mag, b4g, et les conneries du style..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:47:02

Ben_Sherman bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´inquiète pas le forum était dans le même état il y´a 6 ans, c´était les pro-Sega à l´époque.

Pis comme quoi...
On regarde en silence et on rigole dans 8 mois.

Oui, surtout que ça fait meme pas 4 ans que ce forum existe... la dc avait rendu les armes 1 an et demi auparavant mais bon c´est pas grave.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:02:10

Josh_Randall:
"Bah si au contraire, si Sony voit que PES et la Xbox360 se vendent à fond au Japon"

:d) Oui, seulement je voit pas avec quelle armée la Xbox 360 pourrait se vendre au japon.
Vu le flop de Dead or Alive 4...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
13 mai 2006 à 14:13:18

c sur que la play 3 a le champ libre au japon mais les jap aime bien les bizareri comme la wii meme si les jeu comme red steel sont pour l´instant tres perfectible je pensse que dans l´avenir la oui va sortir quelque nouveauter tripante

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:19:55

Les gens ne nous egarons pas la plupart(je dis bien la plupart) des personnes qui achetent des jeux video en europe sont des joueurs occasionnel qui n´achetent quasiment (voir jamais) de magazine de jv ou qui ne regarde pas les site internet de jeux video se sont tous simplement des joueurs occassionel ,pas des vrais "gamers" et je ne pense pas qui serait prets a mettre 600€ dans une console , se qui mettront les 600€ seront des personnes qui pour eu le jeuxvideo et leur passion et qu´il la "vive a 100%"

voila c´était le fond de ma pensée

sinon les 3 console sont bien et puis s´il y avait moins de console sur le marchée disaient vous bien que les console actuel serait moins puisante du fait que la concurence serait moins rude^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:10:45

Je pense pas que Red Steel marche au Japon, c´est plutôt un jeu pour occidentaux.

charly55550
charly55550
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:18:31

En cette période d´euphorie qu´est celle de l´e3, LE rendez vous le plus important de l´année pour le sujet qui nous intéresse, le petit monde du jeu vidéo se trouve bien bousculé... Il s´agira d´ailleurs certainement de l´édition la plus historique du salon de Los Angeles!

Pour les trois constructeurs actuellement sur le marché, la conférence pré-e3 qu´ils ont bien voulu livrer en ce début de semaine n´était pas sans conséquence.

Chez Sony, on s´en souviendra longtemps... Il s´agira sans doute de la conférence la plus dérisoire et la plus honteuse de l´histoire du département SCE!

De l´autre côté de la rue, on fait la fête, car la critique journalistique de la représentation d´une certaine firme lui sert le succés sur un plateau d´argent. C´est probablement l´e3 le plus réussi pour Nintendo. Suite à la présentation de leur nouveau produit, la fraîcheur des idées, le confort de jeu, le fun omniprésent on eut raison des médisances du public quant au nom ridicule de la machine.

"La révolution Nintendo est en marche"... Ils avaient pourtant prévenu tout le monde quelques années auparavant... La venue et le succés interplanétaire de la DS en a d´ailleurs été le plus bel exemple d´avertissement! C´est avec cette même idée, cette volonté d´apporter encore plus au joueur, sans pour autant lui imposer un tarif excessif, que Big N confirme son savoir faire pour sa prochaine console de salon.

Journalistes abasourdis, files d´attente interminables, annonces de jeux en chantier surprenantes, l´e3 2006 aura été une opération réussie pour Nintendo, même Peter Moore de Microsoft y allant de son petit compliment! Le buzz "Wii" a un impact monumental sur la quasi-totalité des visiteurs!

Il ne reste plus à la société niponne qu´à préparer le lancement de son nouveau bébé, en innondant les points de vente de bornes d´essai, pour non plus convaincre les professionnels, mais cette fois ci les joueurs potentiels, le "grand public", de la fraîcheur de son nouveau concept de gameplay, et de toute la qualité et du fun qui en découle...

La balle est maintenant dans le camp de Nintendo. Amplement plébiscitée par les professionnels du jeu vidéo, soutenue par de nombreux éditeurs, armée d´une énorme liste de gros titres pour ses consoles, dans la position où se trouve la plus corriace de ses concurentes actuellement, la firme de Kyoto a toute les cartes en main pour revenir en force sur un terrain qu´elle connaît mieux que personne: le divertissement vidéoludique.

mb91
mb91
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:18:56

oui ms rien ke Zelda et mario ac la wii sur le line up o Japon c un nouveau miracle ki ariv sur Terre lol

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:50:05

Mario est pas au line up.

Et il y a eut Zelda et mario sur Gamecube, ça l´a pas fait gagner.

En plus le zelda du line up, c´est un portage d´un jeu Gamecube avec justes quelques fonctions Wiitales.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:10:22

Wario Ware est au line up par contre
:bave: il me le faut

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:34

Mario est pas au line up.
Ah.
SERIEUX ?

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:35:16

Frachement, quitte à dépenser 500/600€ je préfère me racheter un PC puissant qui me permettrai de jouer à des jeux dessus.
Je pense que je prendrai la Wii : ce que je veux, c´est une console de jeux, pas une bombe atomique !

La vidéo du moment