CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell bet et bien à 3,2 GHZ....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:53:05

Une interview récente de Kutaragi et Kawanishi nous permet d´en apprendre davantage sur la Ps3..et l´occasion pour eux de rappeler que le Cell contrairement aux rumeurs balancées par des idiots,tournera bel et bien à 3,2 GHZ.
Je cite le dernier article de la news =
"- Nous n´avons pas mis en évidence les fréquences du Cell et du RSX lors de notre conférence, mais le Cell fonctionnera @ 3,2 Ghz. Pour le RSX, nous annoncerons les chiffres plus tard."

Bref,y en a qui peuvent fermer leur g**** désormais avant de parler pour ne rien dire.

http://www.ps3-live.com/news-ps3/interviews-de-kutaragi-et-kawanishi.html

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
13 mai 2006 à 02:58:15

et? la Xbox à tjr un tricore a 3.2Ghz? ça fait un an qu´elle est sorti non? ah, ok...certain on attendu un an pr ça....

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:23

lol c´est marrant que sony et raté une occasion de se faire mousser ??

Kraise
Kraise
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:37

[mode anti-sony on]
bon encore ce mytho il raconte que des connerie kikoo lol mdr expdr
et le site est aussi objetctif que puissance nintendo lol mdr expdr kikoo lololololol
[mode anti sony off]

a merde c´est pas sna sa :(

• s´attends a des vanne genre espece de sale pro-s soit pas deg blablabla alors que je suis pro-j**

:dehors: (c´est fou ce que sa defoule de faire l´anti sony :content: ) :o))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:05:41

Et ben...ce sujet m´avait tellement gavé que j´ai fini par m´énerver un peu..étonnant...hum.
Tout ca pour dire que certains devraient véritablement éviter de sortir des rumeurs à tout va...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:15:39

Pauvre chou :rire2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:41:33

Oula oui...si tu savais,chaque message est un combat contre le manque de répartie,dieu sait que je lutte,et ce,au nom de l´objectivité :lol:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
13 mai 2006 à 07:17:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-404846-1-0-1-0-0.htm

ken_mythoragi bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : Le Cell bridé a 2.8
entre 75 € et 90 € le jeu
dualdaube 3 complétement tuber sur le projet Wii
design de la console totalement tordu programmation super complexe en gros que des avantage

ken_mythoragi bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les moutons s´attender a de la bonne herbe fraiche et du coup ils ont eu du foin tous dessecher je l´ai sens tous constipé
:rire: :rire: :rire:

Forum : Playstation 3

Sujet : Le Cell bridé a 2.8 ghz

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Première page

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
korben_dallas1 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben entre un cell a 2.8 et 1 cell a 3.2 je me dis qu il y a de la difference sachant que le cell est quand meme l element central de la ps3
volcania_04 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout genial :d)la xbox 360 a trois processeur a 3.2ghz, alors que le cell c´est un seul processuer à 2.8ghz (enfin au derniere nouvelle) avec 6 "sous processeur".
C´est bien ça?
Aprés pour savoir ce qui est le mieu, c´est assez difficile, enfin je pense (vraiment au au felling) que le cell est mieu.

a la base c t annoncé 8 sous processeur et 3.2 ghz apres sa a été 7 et 1 de rechange, maintenant c´est 6 et 2.8 ghz sa change un peu trop la non ?
GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai la 360 a trois processeur a 3.2GHZ donc en gros sa ce vaut coté puissance un an de retard pour sa???
evil_sparda bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui a de meilleur source ?
helloworld bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vraiment n´importe quoi, ca fait peur comme les rumeurs bidon peuvent se propager vite
ken_mythoragi bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les moutons s´attender a de la bonne herbe fraiche et du coup ils ont eu du foin tous dessecher je l´ai sens tous constipé
:rire: :rire: :rire:

nimporte_qui bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff

N´ecouter pas ces news bidons,
il s´agit surment d´une erreur
et comme par hasard "Scory" un site de news qui tombe comme ca le jour de l´E3.

Moi je dis Fake
upsilandre bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est infos est completement bidon
korben_dallas1 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.scory.com/phpw[...]ry=06/05/09/0700118

lol mec je crois pas que ce soit un fake sur ce site .
la ps3 a rien dans le bide
samuel_147 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ken_mythoragi Posté le 10 mai 2006 à 20:26:43

Sujet : Le Cell bridé a 2.8
entre 75 € et 90 € le jeu
dualdaube 3 complétement tuber sur le projet Wii
design de la console totalement tordu programmation super complexe en gros que des avantage

:d) voila ce ke dit jeuxvideo magazine ! la PS3 serai plus facile a programmer que la ps2

et dsl mais le design est mieu que celui de la 360

ca a été prouvé la "dualdaube3" comme tu dit a été reconnu par les journaliste ayant pu la testé comme une tres bone manette avec une tres bonne maniabilité
samuel_147 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:50:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pour ce ki est des jeu tes scource ?? ?

et surtout rien d´officiel
fStn bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois pas que ce soit un fake mais ça n´a pas vraiment été annoncé à l´E3 non?

Si oui,désolé mais je ne l´ai pas vu,j´ai pas regardé la conférence moi.

Bien sûr si ça a été dit,une petite preuve,merci.
steve-ballmer bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´espère pour ma part que c´est bidon car la vraiment on est pas au bout de nos peine!

en l´espace de 48 heure y a que des nouvelle mauvaises ou mitigé mais aucune de bonne bon sang! et ca commence a être lourd, mais qu´est qu´il foute sony là?!? ils ont décider de la plomber la PS3 ou quoi!? :-(( :nonnon:

Player13 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu parles a un sourd samuel
rien a faire
samuel_147 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai vu
ken_mythoragi bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
steve-ballmer Posté le 10 mai 2006 à 20:50:25

j´espère pour ma part que c´est bidon car la vraiment on est pas au bout de nos peine!

en l´espace de 48 heure y a que des nouvelle mauvaises ou mitigé mais aucune de bonne bon sang! et ca commence a être lourd, mais qu´est qu´il foute sony là?!? ils ont décider de la plomber la PS3 ou quoi!?

vous pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu le mytho pouvait pas durer indefiniment
enfin moi ça me fait vraiment plaisir :rire2:

quant a toi samuel
1 - oui plus facile que la ps2 mais pas la XBOX 360
2 - le design et vraiment pourri comparé a la XBOX 360 la ps3 sera un vrai nid a pousiére avec ces angles tout chelou
3 - la dualdaube 3 est une palcopie du pad Wii et franchement ça a pas l´air d´etre bien maniable

voili voilou faut si faire les pro-sony je sais le mytho été bien huilée depuis 1 an mais fallait bien que ça s´arrete

huhu?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:31:08

RATCHETBLASTER Posté le 13 mai 2006 à 03:41:33

Oula oui...si tu savais,chaque message est un combat contre le manque de répartie,dieu sait que je lutte,et ce,au nom de l´objectivité

>> L´objectivité consisterai a reconnaitre la malhonneteté de sony sur sa dual shock 3

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:28:10

sony l´entreprise malhonnette du monde capitaliste :oui:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:30:39

<3 apple .

on peux me rappelé ce qua fait microsoft a apple?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:39:21

Pro_sony Posté le 13 mai 2006 à 10:30:39

<3 apple .

on peux me rappelé ce qua fait microsoft a apple?

Ca légitime ce qu´a fait SOny?????

Bravo, belle mentalité!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:41:59

en critiquant sony sur ce point tu vas a l´encontre du capitalisme et de toute les société, en poussant ton résonnement jusqu´au bout nintendo est concerné et tu devrait boycotté leur produit et ne plus rien acheté du tout :noel:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:46:04

je veux juste dire que microsoft a fait pareil mais en faites cest juste parce que cets nintendo alors vous venez faire ouin ouin sony a piqué la manette de la wii ...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:48:20

pourquoi choisir la non argumentation quand on peut facilement trouver de véritable argument contre sony et sa ps3 ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:50:59

dante99stylish Posté le 13 mai 2006 à 10:48:20

pourquoi choisir la non argumentation quand on peut facilement trouver de véritable argument contre sony et sa ps3 ?

Parce que votre mauvaise fois l´emporte lors d´une discution argumentée

Pquoi choisir l´insulte et l´attaque personnel ( fanatique), plutot que d´avoir un vrai débat????

J´ai utilisé uyn exemple énorme pour que vous voyez à quel point vos arguements sont ridicule

"Microsoft copie, donc SOny a le droit de copié", c´était un peu ça votre argument

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:53:28

J´aime bien Dante99stylish qui me traite de fanatique

" le point culminant de cet E3, c´est le retour du Dual shock, arggggggggggg, je jouis :bave: " " DUal shock, le pad parfait, ultime, il peut pas être amélioré :bave: " " je jouis"""""""""""

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:54:04

le truc que t´apelle argument est commun a tout les entreprise, nintendo ne fait pas exeption, si t´aime pas le capitalisme, la concurence et... va vivre dans une foret... :noel:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:54:15

arreter de regarder le hardwars masi comparer les image pour voire que ls ps3 = xbox360 !
meme si elle est plus puissente vous ne verrez plus jamai la difference vous n ete vous meme pas assez puissent en gros...

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:57:43

on peux discuté laissé tombé ...

La vidéo du moment