CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite histoire, vrais ?

hedwige72
hedwige72
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:38:04

- Il était une fois une grande firme japonaise du nom de Sony qui créa la Playstation, véritable concentré de technologies pour éviter à des millions de joueurs de s´ennuyer. Il s´agissait là d´une bonne invention. Depuis cet instant grandiose, Sony s´est autodéclaré meilleur producteur de consoles de tout les temps. Très simple, ils étaient seuls au monde. Une fois bien installé, des millions de joueurs la vénérerent en criant partout dans le monde : " We are the best ! " C´est alors qu´un évènement imprévu arriva : une petite console nommée Xbox. " De toute façon nous sommes les meilleurs ! " Petit problème, la Xbox légèrement exhibitionnisme montra ses composants : " Horreur ! Elle est plus puissante que moi ! " Pour éviter à Playstation de tomber en dépression ses plus serviables de joueurs continuèrent à crier haut et fort que leur partenaire était la plus puissante, que d´orgueil !

- Quelques années passèrent et la relève fut enfin arrivée : une guerre sans merci se livra entre ces deux monstres : " je suis la plus forte ! et moi la plus belle ! ". Comment les départager ? C´est alors que les sbires de Playstation 3 arrivèrent pour faire la peau à Xbox 360. " 360 c´est pour le nombre de bugs en un an ? Je remporterai cette victoire soit en sûr ". C´est alors que, dans ce moment desespéré, Xbox 360, folle de rage, hurla : " Plagiat, égoïste, orgueilleuse ". La Playstation 3, en larme dit : " Toi t´as pas le lecteur Blue-Ray ". " C´est vrai mais moi je ne suis ni arrogante ni prétentieuse. Mon but c´est de faire plaisir à un maximum de joueurs, toi c´est d´être la meilleure en tous points. Nous n´avons pas les mêmes valeurs ! En fait, tu penses avoir le monopôle, mais des surprises arriveront sans doutes. Toi non plus, tu n´échaperas pas au bugs, c´est méchanique mais comme tu es la meilleure, forcement je n´ai rien à dire ...
Fachée et très susceptible, Playstation 3 rentra chez elle et chercha un nouveau moyen de vengence."

------------------------------------------------

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:30

Question: Microsoft qui fait une console pour le plaisir des joueurs, c´est du conte? Je vois pas vraiment où MS cherche à faire plaisir (ils ont la même stratégie que Sony: racheter des licences et des studios).

Vive tendo.

crazy_frank_64
crazy_frank_64
Niveau 1
12 mai 2006 à 22:44:33

La gloire de PS3 gagnée en copiant Nintendo...
Ton histoire ne commence paas par le début!!

hedwige72
hedwige72
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:54:49

Nintendo, plus sérieuse, était en train d´élaborer des nouveaux jeux ludiques !

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:00:08

Toutes les firmes travaillent seulement pour l´argent ? Vous voyez de l´innovation ? Ils voient une façon de s´embléer

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:16:36

Nintendo a toujours fait des jeux funs. Contrairement aux autres, ils ne font pas un clone d´un jeu à la mode juste parce que c´est la mode. Et pourtant, la copie ça fait de l´argent facile.
Nintendo respecte les joueurs (sinon ça fait longtemps qu´on aurait des GTA-like ou des jeux de sport avec des gonzes à moitié à poil sur GC).

La vidéo du moment