Utilisateur de DS et PSP, je suis assez étonné de lire autant de bétises sur cette dernière après 8 mois d´existance dans de nombreux topics. Ce topic n´a pas été créer pour dénigrer la DS ou pour glorifier la PSP, je voulais le préciser.
Pixel mort : J´en ai pas mais la politique de sony sur ce point est honteuse. Difficile de sovoir les proportions de ce défaut dans le parc installer de consoles.
Bouton carré marche mal : rectifié depuis longtemps.
Fragile : oui et non, si tu ne la maltraite pas, pas de problèmes.
Autonomie : Environ 6 heures de jeu en moyenne, c´est pas à se taper le cul par terre mais c´est suffisant pour moi. Le tout est de le savoir. Par contre, elle recharge très vite.
Pas de jeux dispo: elle n´est sur le marché que depuis 8 mois, faudrais pas l´oublier. Elle à quand même pas mal de bon titres ( luminies, daxter, wipeout, GTA, TOE, medievil, ... ). C´est certe moins que la DS, mais il y a de quoi jouer.
Pas de jeux à venir : faux ( Métal gear, silent hill, monster hunter, power stone, tomb raider, ace combet, battlefield ... ).
Jeux pas originaux, licence, portages : C´est une console sony, vous vous attendez à quoi ?
Loading : dépend des jeux, il faut se renseigner avant d´acheter. Les bon jeux ont des loading non génant
Console chère : Ca se discute ( technologie // pri
x )
Memory stick cher : Ouiiiiii
Jeux chers : un peu, c´est vrai, mais pensez à la collection best of à partir du 01/06.
Console pour les pirates : oui si on est en 1.5, sinon ...
Voila, j´ai ratissé assez large, j´espère lire moins de bétises sur les forums.