J´ai pas grand chose à dire, certains messages me font pitié, d´autres marrer, et enfin certains autres (plus rare, évidemment) me donne envie de lire la suite !
Quoi qu´il en soit, je vais vous dire une chose : je n´acheterais pas de consoles "next-gen", sa ne sert à rien à mon goût, un PC est bien mieux.
Mais je m´intéresse tout de même à cet E3, mais je ne m´attendais pas à de telles réactions sèrieusement.
Entre les Pro-Nintendo qui, pour vanter la Wii, dénigrent la PS3 et Sony, je dis bravo, je pense que c´est la le plus fort des commentaires, belle ouverture d´ésprit.
Mais ce qui ne me plait pas, ou plutôt qui me dérange, c´est l´attitude de Nintendo, et sa politique. Je ne vais pas chercher à expliquer mon point de vue ici, je sais que "j´aurais tort" comme un élève a forcemment tort face au professeur...
Pourtant, le principe nouveau de la Wii a tout pour plaire, mais les points de vue de la part des Pro-Tendo ne sont plus objectifs, donc...
Pour la PS3, bon ben que dire, c´est dommage, trop chère, pas grand chose de nouveau, à vouloir tout posseder dans sa console on se plante (Blu-Ray, UMD...). Je ne dirais rien sur Sony, on me lapiderait.
Pour finir, Microsoft et sa Bobox, tapis dans l´ombre du duel des deux autres consoles, mais qui gagne des points en lancant quelques phrases en faveur du favoris : "l´ennemi de mon ennemi est mon ami". Sa me rapelle Sarkozy pendant la crise du CPE tiens.
Une seule chose me dégoute, c´est Halo 3 sur Xbox 360 !! Dire qu´il ne devait pas sortir à la base, on a le droit à une fin baclée du 2 qui n´aura suite que si l´on achète la nouvelle console. Du bon foutage de tronche !! !
Voila, j´ai passé mon message.
Et pour finir, je dirais une chose :
Les "moutons" (je déteste ce terme dans ce contexte) ne sont pas forcemment sont que l´on croit !