CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Soyons sérieux

evilKon
evilKon
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:24:41

elle est tou simplement impressionnante cette mannette MDR jm´en remet pas

http://www.pro-gamers.fr/ps3/28.jpg

http://www.pro-gamers.fr/ps3/27.jpg

http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img445ee7a08871a.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/2289/kutaragi4dbox8rq.gif

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:31:17

Surtout que la PS3 a perdu l´exclusivité des Dragon Quest.. Donc un killer-app en moins

Dragon Quest sur DS et sur Wii sont prévus et en développement :bave:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:32:42

Attendez c´est un spin off de DQ qui est prévu sur Wii ou DQ 9 ??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:33:27

ougys bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je met de côté mon côté moqueur, et je fais un pas vers les pro-S extremistes.

Expliquez moi ce qui peu vous motiver dans l´achat d´une PS3 aujourd´hui, en étant le + objectifs possibles et en prenant en compte le contexte (autres consoles en concurrences), le prix, et ce qui constiyue réellement des atouts.

Car en étant le + honnète possible, rien ne peu me motiver à claquer 1/2 mois de salaire, un mois de loyer, un 1/2 iBook, un aller retour Paris-NY, dans une PS3 actuellement.

Ah eenfin, une question ouverte :-)
Acheter une PS3 aujourd´hui, non, je dis ça c´est bête mais on jugera mieux le moment venu.
Premièrement, il n´est jamais bon de réagir à aussi fortement suite aux conférences E3, qu´elles soient bonnes ou mauvaises, elles restent une image d´une présentation à un instant T. Autant, il faut se méfier des excès de ces conférences, autant il faut savoir juger sur du concret avant tout. Pour mémoire, la conf E3 de Microsoft l´année dernière paraissait timide, elle est toute autre cette année. La x360 reste la même console entre les deux, avec des jeux plus ou moins attractifs en ce moment. La PS3, elle n´est même pas sortie, la lineup est inconnue, bref attendons.

Pour ma part, voici comment je vois les choses : on a 3 acteurs dans le monde des jv, Sony, Microsoft et Nintendo et chacun amène sa patte dans le monde des consoles : le multimédia pour Sony, le online pour Microsoft, le gameplay pour Nintendo. Déjà, on gagne en diversité il me semble.
Finalement on aura 3 consoles avedc des atouts bien différents, et donc des choix différents !
Tout le monde le sait, les consoles auront leurs jeux favoris, même la PS3 je vous rassure, et d´après moi le choix se fera sur le reste ! Et apès, à chacun d´aimer ce qu´il veut mais de là à dire que le blue Ray c´est de la merde, il aut pas abuser. Ensite, est ce cher ? à chacun d´apprécier si ça l´intéresse. Si ça n´intéresse pas, le PS3 ne sera pas parmi votre choix et voilà tout ! Mais tout est question d´intéret/prix et on le sait la HD se paie cher aujourd´hui mais il faut bien comprendre que Sony fait un choix pour 5 ans et qu´avec raison, il fallait faire ce choix au début car une console, ça ne s´upgrade pas comme ça. Alors, si le problème est le prix, on sait bien qu´une console ça baisse, rien n´oblige à mettre 600€ immédiatement.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 mai 2006 à 20:34:45

-[Cool-CS]- bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:31:17
Surtout que la PS3 a perdu l´exclusivité des Dragon Quest.. Donc un killer-app en moins

Dragon Quest sur DS et sur Wii sont prévus et en développement

pour l´épisode sur wii, c dragon quest Sword, c pas dragon quest 9...

pour moi le 9 sortira sur ps3 si elles se vend bien au japon (sinon sur la wii), le dragon quest sword n´est qu´un spin-off de la licence. (c mon avis)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:35:18

En dessous de 500€ la PS3 aurait pu être intéressante à son lancement... à 600€ faut vraiment avoir des thunes à claquer et profiter des films HD.

bougys
bougys
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:39:10

mais porquoi n´ont ils pas fait comme Grosoft, ils sortent bien un add-on à leurs 360 avec un lecteur hd-dvd

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:44

parce que les add-on, ça n´a jamais marché, prends exemple sur le DD de la Ps2, un fiasco non ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:17

pour moi la question se pose ainsi : est ce que 200€ de plus se justifie pour le Blue Ray ?
Elément de réponse : les films HD ça m´intéresse mais le lecteur Blue Ray à 1000€ non !
Alors, 200€ pour l´avoir, faut voir.

bougys
bougys
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:49:43

moi j´avais bien acheté la Mega CD :rire2:

ok, j´étais jeune et naïf...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:56:25

Les consoles en kits ça marche pas... même si le Mega CD était bien tentant à l´époque^^
Pis le 32x ça faisait rêver aussi :cool:

bougys
bougys
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:58:14

j´avais un pote qui avait investi dans le 32X, et c vrai que pour l´époque c´était terrible !! !

Enfin, c vieux tout ça :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:02:22

Pis un an après les vraies 32 bits arrivaient, c´était rapide en fait^^

bougys
bougys
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:04:05

ben c le problème de Sega, ils ont toujours voulu tout sortir avant les autres, et ça lui a pas porté chance :snif:

même si je chérirais ma Dream jusqu´à ma mort (ou sa mort)

La vidéo du moment