[UPDATE] Attention news exclusive sur la Playstation 3 le 17 novembre jour de son lancement en Europe et au Etats Unis, la console de sony ne sera pas disponible chez nous en Europe quand version de base soit la version avec disk dur de 20GO et sans HDMI, Wi-fi, et port SD, MS ect celle a 499 euro. )
Nous autres pauvres Européens nous devrons attendre de 6 a 12 mois pour avoir le droit d´avoir la Vrai Playstation 3 celle a 599 Euro. Tous cela pour que celle-ci soit disponible en grand monbres sur le térritoire américain !! !!!!!
Suite à de nombreuse critiques de la part des Pro-sony je confirme aujourd´hui la disponibilité des pack HD en quantité plus que limitée sur l´europe et le pack de base avec une quantité convenable, Sony ne prévoit pas de rupture de stock.
La quantité limitée des pack HD en Europe sont du aux faibles parc de TV HD et pour favorisé le sortie au états unis donc leurs parcs et plus important.
source:
http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html
voilà.. mais bon, c´est n´importe quoi là, si cela s´avère vrai (qu´on aura que peu de chance d´acheter le pack à 600euro avant 12 mois Sony signe son arret de mort) c´est bien connu le pack qui vaut la peine comme chez Microsoft comme chez Sony c´est le pack complet, surtout chez Sony avec l´histoir de l´HDMI... donc admettons que je veux m´acheter le pack complet à 600 euros je devrais attendre automne 2007
n´importe quoi... enfin de toute façon je ne pense plus m´acheter cette console... et si je devais l´acheter c´est en attendant des bon jeux et ils n´y aura rien de bien extraordinaire avant bien longtemps mi-2007? fin 2007? 2008? et par rapport à la xbox360 y aura peut-etre rien d´extraordinaire tout cours... je me pencherai p´tre pour la Wii comme console complémentaire.. elle au moin elle innove et ne copie pas comme certain...
HONTE A SONY et bye bye ils ont touché le fond...