PSmania3 Posté le 12 mai 2006 à 19:30:43
Le pad wii est en fait plein de défauts. Arrêt du signal (preuve :Metroid Prime 3) et trop de sensibilité (preuve : Red steel)
=>Confonds pas "preuve" et "exemple" toi... Des exemples qui ne sont pas encore fini d´être développés d´ailleurs...
Et crois moi, pour le lancement de la machine, ils vont tout faire pour frôler la perfection en terme de maniabilité. Ils sont pas aussi débiles que chez Sony qui s´en foutent des joueurs.
Tout à l´heure, j´ai lu sur le forum mais je ne sais plus qui l´a dit :
"Avec Nintendo, c´est que les jeux... Avec Sony, c´est toute la technologie qui avance"
Moi je lui réponds : C´est bien là l´problème. Sony se concentre plus sur les autres fonctions de ses consoles, style DVD, Internet et tout le tralala, et oublie complétement la fonction jeux... Qu´est-ce que la PSP ? Une playstation située entre la ps1 et la ps2 qui a des ressources mais qui souffrent d´une ludothèque trop fragile, avec plein d´accessoires à côté... Preuve en est de l´inutilité de ses accessoires, l´UMD (pas l´UMP
) qui s´écroule littéralement...
Tant que Sony n´aura pas compris que c´est pas les DVD qui garantissent le succès d´une console mais les jeux, et qu´ils ne penseront qu´à leur pognon plutôt qu´aux joueurs, Nintendo restera devant. Et tant mieux ! C´est bien Normal !
Nintendo Forever !