CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gros secret de la wii non dévoilé

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:18:51

@ Hors-Sujet : C´est parce que je ne fais que ca à Montréal; bouffer de la Pizza, séjourner chez Burger King et me gaver de Pepsi à longueur de journée. Et je n´ai pas pris UN KILO ! Dingue, non ? :-p

Sinon, un membre de Neogaf a eu une idée intéressante sur le fonctionnement du on-line Wii...Très intéressante...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:20:23

genre ?

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:21:52

ah t´es à mtl ? intéressant :) une des villes Francophones les plus grandes et impressionnantes au monde :)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:22:35

Vous etes au courant de psycho3ler le créateur de la ON ? Il avait mit un compte a rebour qui a été annulé avant l´E3 et comme par hasard le gros secret a été reporté ... Coincidence ?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:23:45

"d´ailleurs pistolero, tu parle arabe ? j´ai cru voir ça je sais pu ou ? tu pourrais faire une petite traduc de je sais pas quoi ? ça m´intéresse"

:d) Definitely ! Mais la langue telle que je la pratique tous les jours est un dialecte et non l´arabe classique.

chez pas, par exemple :

"naintendau say pour lay gamin, microsoft say un pc hihihi lol, et sony say lay mouton kevinne lololo !"

:d) Attention, ce sera difficile à prononcer !

"Naintendau lil atfal, microsoft hassoub...Euh...hihihilol oua Sony lil khirfane...Euh...lololo !"

Bonne chance !

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:26:10

le casque, ça mettonnerait, etant donnée que le but de la Wii est de rassembler la famille et les amis autour de la console, alors qu´un casque, c´est plus pour jouer solo :/

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:27:59

"ah t´es à mtl ? intéressant une des villes Francophones les plus grandes et impressionnantes au monde"

:d) Ville vivante et accueillante, diversité culturelle assez impressionnante, filles de toute beaaaaaauté, sirop d´érable et Poutine pour le fun ! Yeah ! Criss de tabarnak d´ostie de fucké !

PS : J´ai tout de même développé une allergie sévère à l´accent québécois ! :doute:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:30:15

"ps3_wiin Posté le 12 mai 2006 à 15:26:10

le casque, ça mettonnerait, etant donnée que le but de la Wii est de rassembler la famille et les amis autour de la console, alors qu´un casque, c´est plus pour jouer solo :/
"

Je sais ... Peut etre que la ON était un gros coup de pub pour faire parler d´eux, meme en étant un fake ? Soyons patient mes amis ...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:36:55

Je ne vois ni l´utilité du casque, ni la faisabilité de l´option. J´imagine un truc lié à l´utilisation quotidienne. Mais s´ils annoncent quelque chose de fort, je cours l´acheter à sa sortie; chose que je n´avais pas faite depuis l´époque de la Magadrive !

PS : Vous vous rappelez des paroles du CEO de Square au sujet de la Revo ? "Nintendo a créée l´hybride parfait entre la console de salon et la portable"...On en a jamais vraiment discuté. Enfin, pour peu que l´on soit capable de tirer des conclusions crédibles d´une déclaration aussi brumeuse...

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:37:02

"Naintendau lil atfal, microsoft hassoub...Euh...hihihilol oua Sony lil khirfane...Euh...lololo !"

:d) donc techniquement, meme si je suis sûr que je vais me planter :

atfal = gamin
hassoub = ordinateur ?
lil khirfane = les moutons ?

"Ville vivante et accueillante, diversité culturelle assez impressionnante, filles de toute beaaaaaauté, sirop d´érable et Poutine pour le fun ! Yeah ! Criss de tabarnak d´ostie de fucké !"

:d) oki, bah je pensais que tu vivais en France. ça doit être chouette là bas, j´aimerais voyager si j´en avais l´opportunité, asie et amérique en priorité :-p

"PS : J´ai tout de même développé une allergie sévère à l´accent québécois !"

:d) je sais pas pkoi, mais je veux bien te croire sur parole :rire:

aaaaaaaaaah, les choses se confirment pour le deuxième secret :

Reggie Fils-Aime

Fils-Aime predicted that Nintendo´s upcoming console, the wii, will succeed in the game machine market "substantially beyond what we achieved with GameCube."
He said his principle reaction to Sony´s $500 and $600 pricing for it´s upcoming PlayStation 3 console is that "they are creating a product that´s not for the mass market."
He was restrained when asked about Sony´s addition of motion sensitivity to its PS3 controller, which comes well after Nintendo´s high-profile development of a Wii controller based on that technology. "Imitation is the sincerest form of flattery," he said. But he noted that Sony´s action reflected the intense competition within the game industry and said that had been a factor in Nintendo´s decision to keep other news about the wii under wraps until much later in the year.

traduction:

"reggie fils aimé a estimé que la wii réussira sur le marché et ce de manière bien plus considérable que la gamecube

Concernant le prix de sa concurrente la ps3 de, 500 à 600 dollar , il pense que sony a crée un produit qui ne s´adresse pas à un marché de masse.

A propos de la manette ps3 il est rétiçant à faire des commentaires " l´imitation est la plus belle forme de flatterie" dit il.
Mais il constate que le comportement de sony est le reflet d´une concurrence féroce au sein de l´industrie, ce qui a influé le choix de Nintendo de conserver d´autres informations pour plus tard cette année."

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:47:52

ce qui explique pourquoi la conférence a durée que 1h et pas 2h

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:50:54

Oui ps3_wiin je pense. Nintendo avait je pense prévu de faire tout tremblé sur son passage ! Mais en voyant la conférence pourrave de sony, avec leur minable copie, ils ont préférés en montré moins. Déja parce que sony s´était ridiculisé ( a quoi bon trop en montré?), et aussi de peur de se faire copier.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:59:14

"atfal = gamins
hassoub = ordinateur ?
lil khirfane = Pour les moutons ?"

Gamin serait "Tifl"
Moutons seraient "Khirfane"

Sinon, t’as tout bon !

Sinon, ouais, les Québécois sont fêtards et gentils, mais leur accent...OMFG ! Et puis leur vocabulaire est pas mal différent.

PS : ce n´est pas un deuxième secret mais DES secrets. Je pense au système On-line, entre autres. Pourquoi pas un monde persistent à la Pikmin ? Je m´avance...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:29

"Ville vivante et accueillante"

Et c´est une vile francophone ca? Eh bien, je ne dis pas bravo, elle ne respecte en rien les traditions francaises.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:46:21

Enfin, façon de parler...Y’a surement des Québécois qui nous lisent, Vana ! :hum:

PS : Honnêtement, la ville EST accueillante !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:55:05

Vous etes bien gentil mais ce n´est pas le sujet du topic :hap:

Se n´est pas pour etre désagréable avec vous, mais on s´en cogne un peu les burnes sur la cuvette des chiottes que votre ville soit acceuillante :-)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:12:58

Tu pourrais mettre ta news sur le forum Wii stp JTRTA

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:40

Sous entendu:

"Les villes francaise sont tout sauf accueillante en vérité. ^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:19:52

Xaw il y a déja des topics qui en parle sur le forum wii.

La vidéo du moment