"HorsSujet bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"sony a foiré son E3, et alors ?"
c´est bien plus que ça, et tu le sais bien. entre leur tentative minable d´attaquer nintendo sur leur terrain et de brouiller les pistes pour induire la presse et les gens en erreur avec de fausses promesses, les killer-ap décevantes ou absentes, la presse qui gronde, les joueurs déçus, les sondages alarmants...
http://gamerfrance.aceboa[...]-profit-wiimote.htm"
--> Je repond encore : et alors ?
Pourquoi tu t´insurges pas sur le plagiat de MSSoft et l´EyeToy ?.
Tient !! tu devrais aussi gueuler sur les fabricants de véhicules/de TV/de machine à laver/etc ... Tous le monde copie tous le monde. Tant qu´il y a des améliorations ou que ca agrémente le produit au final pourquoi crier : "au meutre !! ", "au plaigiat !! " etc ....
C´est clair que sony a pas été fin sur ce coups la, mais bon c´est pas la même technologie, c´est pas le même type de fonctionnement et c´est fortement restrint pour le gameplay par rapport à la manette de la Wii. (En plus les jeux d´avion c´est pas mon truc, je préfére un bon Gradius ou R-Type
Enfin bon, Sony c´est planté (Dans tout les sens du terme) fortement pour cet E3, leur derniere chance c´est le TGS et ils ont interet à faire un coups de maitre