CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 résumé en une seule image

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:46:10

"là y´avait une console révolutionnaire, la nouvelle console de nintendo, un nouveua gameplay, zelda, mario, et j´en passe, à tester"

:d) Quatre bouts de phrase qui veulent dire la même chose. Et si tu écourtais tes interventions; ça ferait plus lisible et libérerait de la place pour des trucs plus intéressants...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:46:32

ba moi je trouve que nintendo deconne pas mal aussi avec red steel une vrai surpercherie koi

Rayek
Rayek
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:47:04

HorsSujet bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:38:33
"il reste encore le TGS"

:d) la dernière branche, la bouée de sauvetage des pro-sony, maintenant ils vont nous rabacher ça jusqu´au TGS, en se rassurant à mort "mais nan, sony va tout démonter au TGS graaaah killzone"

:-d
"

--> c´est vrai quand une firme foire sont E3, y en a toujours qui cherche des excuses pour la firme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8127558-1-0-1-0-0.htm

Rappel : Tatiedaniel = un des multiple pseudo de sna/HorsSujet

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:47:06

red steel, c´est ubisoft...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:47:37

ces qui me fait rire dans la phrase de hort sujet ces d´entendre nouveau et zelda et mario dans la meme phrase enorme

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:48:33

lol slaysh c nintendo quand sa vous arrange est c les developeur tier quand sa vous arrange moins

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:49:54

heavently sword ... Qu´est-ce qu´il y a de bien à part les graphismes ? les beat´em´all yen a au large, c´est le genre de secours pour les développeurs en manque d´imagination.

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:50:12

cite-moi un post qui montre une contradiction de ma part.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:50:33

dès la première phrase mes premiers mots sont "nintendo a foiré son E3", aucun déni là dedans, surtout qu´à cette époque là on ne savait RIEN et on avait rien vu de la Wii, meme pas sa manette lololo bien tenté quand même hein :-d

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:51:43

C´est beau Heavenly Sword.
Maintenant faudra que le gameplay soit plus consistant que ce qui est montré sur la video sinon ça risque de faire un beau petit jeu pourri.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:52:16

non mais je prend en general slaych ce n´est poster contre toi mes contre une masse

et barbeblonde les beat em all y a rarement de cette voler deja est chacun ses gout moi se jeu me donne mille fois plus de frisson que red steel

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:52:27

c´est dans ce jeu-là que la psp sert de rétroviseur ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:53:49

spawnycher_2007 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais je prend en general slaych ce n´est poster contre toi mes contre une masse

:d) c´est bien ce que je te reproche.essaie de discuter sans coller aux autres tes petites étiquettes.je précise que le "vous" m´incluait dans la masse.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:53:50

lol le gamaplay pas consistant tu a vu tout se que la meuf fait pendant la video paindespice

mais bon encore le gameplay sa s´arrange se qui me fait plaisir ces que cette video etait presenter il y a 1 ans et tout le monde disait que c´etait pas du ingame maintenant on voit que il nous aver pas menti

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:54:15

Autant l´année dernçiere l´E3 de Nintendo était nul, on voyait juste la console, et encore d´apres certains journaliste qui avait mis un CD dans la console eh ben . . . ce n´était meme pô une console, mais juste la coque ^^

Ben cette année faut quand meme avouer que c´ets difficile de faire un meilleur E que eux : 27 jeux jouable, des révélations sur la console, une "vague" date de sortie mais qui confirme qu´on aura une console au pîed du sapin (enfin pô moi : pô de premiere série ^^)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:56:33

La fille fait beaucoup de chose dans la video, mais le joueur n´a pas l´air d´appuyer sur beaucoup de boutons. Et encore moins lors des scènes de finish où le type à le temps de se prendre un petit café avant de choper à nouveau la manette.

C´est du Dragon´s Lair ce jeu. Même pas du Shenmue. Un sous God of War.

Mais un beau jeu quand même, c´est bien ce qu´on ne peut pas lui enlever...

Rayek
Rayek
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:57:42

HorsSujet bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dès la première phrase mes premiers mots sont "nintendo a foiré son E3", aucun déni là dedans, surtout qu´à cette époque là on ne savait RIEN et on avait rien vu de la Wii, meme pas sa manette lololo bien tenté quand même hein :-d

--> Oui, et apres tu cherches des excuses pour Nintendo.
La sony a foiré son E3, et alors ? Il lui reste encore le TGS pour se rattrapper.
Pour ma part j´en ai rien à foutre que sony soit leader ou pas, moi c´est les jeux qui m´interesse (surtout ceux de Square-Enix) si sony arrive pas a remonter la pente pour le TGS je pense que pas mal d´éditeur tiers vont voir ailleurs et après je verrai quel console j´acheterai (surement 1 an après la sortie des 3 pour les premières baisses de prix et pour voir le nombre de jeux interessant par consoles)

Donc, Sony a loupé son E3 et il lui reste le TGS pour se rattrapper ,point, je vois pas ce qu´il y a de pro-sony la dedans ...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:58:19

"pô de premiere série"

:d) Tu parles de nintendo là. Pas de Sony...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 14:59:39

je ne dirai pas un sous god of war la scene de fin ces le meme principe que ce dernier tu apuis sur les bouton au bon moment

pour moi sa a l´air tres riche mais bon comme tu la dit apres sa ces une question qui peu se regler facilement mais la on voie deja que la play 3 en a dans le bide et fait oublier certain jeux merdique que la play 3 nous aver deja presenter

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:59:49

"L´E3 résumé en une seule image

http://img87.imageshack.us/img87/4062/ownor1bz.jpg"

oh, encore un montage pompé sur le forum poubelle de GK où se réunissent les déchets de l´humanité pour y déverser leur frustration et mauvaise foi, n´est-ce pas gamerfrance? :-)))

La vidéo du moment