CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum ne devrait pas exister

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:57:32

Quel rapport entre FF, MGS et Sony ? :doute:
Si Sony n´avait pas été là, les séries auraient quand même continué pour FF et sûrement vu le jour pour MGS...

D´autre part, les jeux de tennis et musicaux n´ont aucunement été inventés par Nintendo, et qu´il est loin de ne sortir que ce genre de truc des studios Nintendo...

"-gizmo- bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:nonnon: quel crétin ce mec... il comprend même pas pourquoi il est pitoyable... sors un argument et on pourra parler tranquillement... tsss... WHAT A NOOB !"

Un argument sur quel sujet ?

Bouh c´est pas bien la mauvaise foi, soyez objectif ?
La belle affaire, et après ? :doute:

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:58:15

-gizmo- va à carrefour, si tu es frustré...

Nwr
Nwr
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:58:16

c toi qu´il le dit tu devrai t´en foutre de toute c remarque !

pro31
pro31
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:17:40

||||| Je sais pas à quoi ça sert que tu dise comme quoi les series airaient continué on je ne sais quoi mais...Le lien entre FF,MGS et PS3 c est que c est juste des Exlu ,si tu veux des arguments en faveur de la ps3 c est tout .De la meme maniere que le jeu de tennis et musical qui sont des arguments en faveur de nintendo.Effectivement il n y aura pas que ces jeux là , mais il aura les jeux dits "fun , convivials, innovant" qui selon moi n ont un reel interet que le multijoueur sous peine de s ennuyer seul.
Mais bon moi si je tien ce point de vue c est pas anodin , parcequ on peut facilement faire l analogie PSP/DS avec PS3/Wii , j ai acheté la ds => fun à plusieur mais pas dutout transcendant seul(que ce soit metroid , mario etc...).La SEUL exeption à tout ça est Zelda Wii .

Maintenant jvous laisse me casser , soit vous comprenez un point de vue .Soit vous me casser ,enfin c est le passe temps favori de ce forum,Si possible avec des :rire: :rire: ou des :rire2: :rire2: Let s goooo .

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:23:17

Moi ce sont plutôt les :doute: qui me sont cher...

pro31... là n´est pas le problème... je sais plus qui a mis que le point fort de Sony pour le moment d´après lui était une politique d´innovation dans la continuité... c´qui veut dire quelque chose dans l´absolu, mais rien dans ce cas précis...

Après t´as déraillé sur un autre problème, c´est pour ça que mes réponses ne sont pas en phase avec tes attentes...
Pour ta gouverne, je respecte et comprend tout à fait tes goûts, mais le problème n´était ( n´est ) pas là... :doute:

La vidéo du moment