"ah ouais je vois le genre tous les cons disent un truc alors faut les croire??? ca ca s´appel le fanatisme pro n ou encore lechecul"
Ne pas écouter des personnes respectables et au courant parce qu´elles ne sont pas d´accord avec soi, c´est aussi être con.
"rien a dire si t´a de la merde dans les yeux re regarde la video et ose me dire que c bien beau jouable..."
Ah, mais j´ai pas dit que ça me semblait jouable, au contraire, j´ai trouvé que le mec qui jouait dans la video de MP3 galérait bien.
Mais si les medias qui y ont testé (des medias objectifs, je précise) l´ont trouvée jouable, et bien je crois que leur avis est plus légitime que le mien (ou le tien).
"et ou est le probleme?
tu prend un cable ca remplace largement le wifi et ca coute rien"
Encore faut il un port Ethernet.
"d´accord c´est cher! seuleument certain pourron fermé leur grande geule car c´ets les gamins qui l´acheteront
ps3 reservé aux vrai gamers????
la wi bas prix = porte ouverte a toute la masse baveuse de gamins"
Si des bons jeux sortent en même temsp que les bouses (comme sur Ps2), je vois pas le problème.
Les Pro-X critiquaient l´ouverture du marché aux gamins de 12 ans parce que ceux ci étaient très influençable. Assez pour acheter n´importe quoi, à défaut de prendre de la qualité.
Ces gamins sont encore là, et à mon avis, s´ils continuent à ne pas réfléchir, c´est la Ps3 qu´ils achèteront (puisque comme la Ps2 c´est bien, la Ps3 sera bien aussi, forcément). A moins qu´ils soient stopés par le prix et qu´ils doivent commencer à faire des compromis, donc à réfléchir.
Peut être que ça mettra fin à ce type de public? Je sais pas.
"quand on croit les journaliste qui raconte n´importe quoi ca vault pas la peine de gaspiller ta salive garde la pour sucer le pad wii et laisse les vrais joueurs en apprecier les vrais jeux"
Là par contre, y´a de quoi se moquer (de ti) XD
Comment peux tu savoir que les journalistes dont j´ai parlé disent n´importe quoi?
Ah ok, parce qu´ils ne disent pas la même chose que toi.
On en revient à ce que je disais, tu prends ton avis personnel pour la vérité absolue.
Désolé hein, mais c´est pas le cas. Merci et au revoir, monsieur le "troue guéïmer"