CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectivité

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:31:47

voila juste pour dire ki faut garder un peu de réalisme kan on donnent des arguments!
kan on fait un tour sur le forum ya des moments c´est n´importe koi!en disant de telles absurdité certain enleve la crédibilité de leur console favorites.
-alors guerre des consoles oui mais pas en disant n´importe koi.
concernant la ps3 le seul véritable défaut c´est le prix kan au pad de la wii attendons de l´éssayer

perso je pense ke sony nous a prix pour des cons avec des tarifs pareils,la balancepenche en faveur de la wii.
-ce n´est ke mon avis

[isy]
[isy]
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:50:22

:ok:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:58:57

pour sony y´a d´autre truc a reproché

• le poids de la console deja (bien plus gros que mon ordi lol)
  • la difference par rapport a ce qui etait annoncé
  • l´integration d´une technologie vieille de 7 ans et de maniere baclé (les devellopeurs ont ete au courant une semaine avant, donc pas de jeux adapté vraiment--> gadget)

etc.

quand a nintendo je suis decu de pas avoir vu le prix et la date, j´espere que ce sera bientot annoncé

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:59:54

Le prix annoncé de la PS3 est bien trop élevé,ça c´est sûr...

Mais en toute honnêteté,je me suis pas vraiment éclaté sur ma gamecube bien que son prix était super bas,faut pas oublié que nintendo ont tendance à annoncer des consoles trés peu cher mais pour ce qui est des jeux derrière,ben y en a deux,trois valables par ans...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:07:57

tu prend la plupart de la game "choix des joueurs", ils sont a 30€ (voir moins) et dedans t´a bc d´exelent hit qui t´occuperont un bon moment
et meme des jeux a 60€ valent bien le coup

- SSBM
- zelda
- F-zero GX
- les rpg qui y sont sortie
- les metroids
- etc.

que tu n´aime pas un jeu ne signifie pas qu´il ne soit pas valable ^^

moi j´ai pres de 15 jeux sur ps2, et 4-5 sur GC et pourtant j´ai passé plus de temps sur ses 4-5 jeux que sur les 15 de ps2 reuni lol (bon apres y´en avais plein d´autre que je voulais mais carte graphique, puis GW, puis GW faction, etc.)

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:11:09

jé pas envie de défendre kelconque console mé si les éditeurs tier suivent la wii aura beaucoup de je,tout dépend du succés de la console les jeu de lancement on l´air intérressent!en fait c´est la politique de sony!prendre des gens pour des vaches a lait!bocou de personnes ne pourront pas se procurer cette console ou devront attendre un moment pour ce la payer!faudré la boycotter pour ki comprenne!de toute maniere i vont perdre bocou d´argent ala sortie!!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:25:23

aahh, la pauvre wii risque de finir encore pire que le cube...si elle est moins "performante " techniquement, les portages multiplateformes risquent d´etre pitoyables comparés aux deux monstres de puissance qu´y´a en face! donc, les editeurs, et patati et patata...il faut surtout esperer que nintendo assurera un bon debit de jeux exclusifs, sinon, c´est assez mal barré. vu que la plupart des gens ne voient que la qualité graphique, ca risque d´etre chaud pour la wii.

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:32:44

c vré ke sur ce point la wii aura du mal!meme en admettant kel aura(peu etre)un meilleur gameplay.les graphisme compte tellement pour le grand public

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:35:18

pour l´instant chaque jeu annoncé sur wii a une version differente des autres console (comme pour tony hawk) donc justement, on evite le multiplateforme de jeux baclé (car les bon jeux sont souvent exclussif a une seul console)

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:41:06

encore ke la puissance n´est pas tout!peu etre ke la wii pourra a peu prés tenir la barre???je pense pas mé bon!c pour savoir.

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:48:55

je précise ke c´est o niveau des graphismes ke se porte ma question(pour les portages).

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:52:57

bon, c´est vrai que si les jeux des editeurs tiers sont adapté au concept de la wii, c´est plutot bien, mais justement, on les connais, comme feignasse y´a pas pire! franchement, j´espere que ça le fera, ça serait vraiment domage de se retrouver avec juste une vintaine de jeux 100% wii sur 4 ou 5 ans de durée de vie de la machine et le reste de jeux baclés ou pas adaptés au concept.
parce que bon, au japon ca peut peut etre passer, la difference de puissance, mais en europe et aux etats unis, ca va pas etre simple.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:53:40

La Wii saura "tenir la barre" niveau graphisme; ne t´inquiète pas. Ce n´est pas parceque Nintendo ne balance pas des chiffres à tout va comme sony et microsoft qu´ils seront à la ramasse. C´est juste que Nintendo sait pertinnement que les chiffres ne valent pas grand chose: regarde les videos de l´E3: Mario Galaxy, Red Steel, metroid 3, Zelda TP, Smash Bros, etc. Est-ce que c´est moche ? Non.
On annonce la Wii, 2 fois plus puissante que la GameCube; t´imagine 2 fois plus beau que Resident Evil 4 ?! :ouch:
Donc pas d´inquiétude; les jeux Wii ne seront pas moches, loin de là.

jelo
jelo
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:56:00

c cré ke lé portages sont souvent baclés je me souvient de medal of honor:en premiere ligne.kesceke c´était lé.dire ke je joué a rogue leader en meme temp

La vidéo du moment