CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6, une exclusivité Xbox360 !?

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:46:25

Les déambulations dans les couloirs du salon ont du bon, pour preuve nous avons entendu des informations croustillantes sur PES 6.

Lors de l´annonce de Pro Evolution Soccer 6 par Konami, la version Playstation 3 était absente. Il ne s´agissait pas d´une erreur car le jeu sortira exclusivement sur Xbox 360, pour les consoles next-gen. Il s´agit d´une exclusivité temporaire d´environ 6 mois.

La sortie est prévue pour le mois d´octobre 2006; les joueurs Playstation 3 devront donc faire preuve de patiente.

Source : Xbox Attitude
Lien :
http://www.xbox-attitude.com/news-10665--E3-2006--Pro-Evolution-Soccer-6-exclusif-sur-Xbox-360.html

Premières Images :
http://www.xboxyde.com/gallery_3345_fr.html

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
12 mai 2006 à 08:47:01

Oh non, pas PES :nah:

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
12 mai 2006 à 08:49:44

Alors là, c´est vraiment mal barré pour Sony :

Entre l´attrait des gens pour la wii

Et crosoft qui récupère tous les gros jeux (GTA4, PES...) Aie,aie,aie...

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:02:34

Encore un bon point pour Microsoft ;)

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 10:04:56

:rire: :rire: fantasme de pro x quand tu nous tien

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:06:07

sa sort sur ps2 normalement

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 10:07:14

arrete dante laisse les fantasmer bon dieu tu voie pas qui sont heureux

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:08:00

ça sort sur PS2 et Xbox aussi, mais la c´est PES 6 version next gen donc avec des graphismes next gen, et cette version sera exclu xbox360 pendant 6 mois.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mai 2006 à 10:16:47

lol ouais graphisme next gen et dire qu´on dit que les pro sony s´attarde que sur les graphisme mais bon passon ouais avis perso je me suis acheter pes 4 sur box et la manette n´etait pas tres adapter je parle du bouton blanc et noir qui reduiser gravement le nombre de feinte et tactique donc pes = dual schok et ces vraiment pas les graphisme qui me feront changer d´avis

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:31:47

moi je m´atarde pas sur les graphismes, mais ce qu´il manque sur PES ce sont juste de beaux graphismes maintenant pour en faire le jeu de foot ultime. Et la manette Xbox360 n´a pu de boutons noir et blanc, ils sont passé en gachettes derrières, tu devrais tester !

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:48:35

"je me suis acheter pes 4 sur box et la manette n´etait pas tres adapter je parle du bouton blanc et noir "

Y´a plus de boutons noir et blanc sur la manette 360^^

exclumesfess
exclumesfess
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:07:07

C´est trop drole cette histoire d´exclu concernant la PS3 et le titre "phare" PES 6.
Les pros-box semblent oublier qu´a l´epoque bien des jeux sortaient d´abord sur PS2 puis sur la box,tout simplemet pck la box etait plus vieille,ou n´avait pas encor assez de succes ou quoique ce soit pour aquerir les licences.
Ce que je retiens ds cette histoire est que pes6 sortira Bien sur ps3,donc pas de souci pour moi.Un peu avt sur box mais rien a foutre de ca comme ca il pourront developper plus amplement le jeu pour nous.
Comme les resident evil,ils etaient tjrs mieux sur la box...plus puissante mais plus tardive que la ps2(meme rapport ps3 plus puissante et plus tardive que la box1,5).
Me font rire les fanboys de microsoft a l´affut de ttes les ptites news pouvant faire un peu flechir l´incomparable Sony PS.Apres toutes ces annees d´inferiorité evidente,aller,pdt 2 minutes vous pouvez vous metrte a notre place.
Jusqu´a que PES 6 arrive sur toutes les cnsoles...hehe.
A propos,tout les liens renvoyant la nouvelle sur les sites fanboy preado de la box = seance d´automasturbation collective.
Par contre celui de Konami (c dailleurs un pov´ probox qui l´avait mis)explique clairement que pes6 sort sur toutes les consoles...le fait qu´il sort aussi sur ps2 m´aurait inquieter en tant que pro-box.A mon avis faudra attendre encor pr un vrai pes next-gen:surement pes7 sur PS3 bien sur.pes6 sera pas la revolution escompté,suffit d voir les images du site konami et la rapidité avec laquelle il arrive.
Donc voila,branler vous bien les ti boiteux!! Continuer les ptites provoc a 2 balles comme ca!! ca me fait de + en + penser que vous regrettez l´achat de la boite 1.5!! et me rassure d´avoir attendu la meilleure console next-gen encor un peu(+ que qqs mois)!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:11:13

"Les pros-box semblent oublier qu´a l´epoque bien des jeux sortaient d´abord sur PS2 puis sur la box,tout simplemet pck la box etait plus vieille,ou n´avait pas encor assez de succes ou quoique ce soit pour aquerir les licences. "

1) on parle au present
2) la xbox est plus recente que la ps2

J´adore, l´un des jeux le plus vendus de la playstation sur box en exclue. :content:

La vidéo du moment