CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, chronique d'une implosion

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:11:28

Si la fiabilité est au rendez-vous, en particulier pour le lecteur blu-ray dont la valeur ajoutée est considérable, je pense que ça vaudra bien 600€.
Le problème c´est que les joueurs ne sont pas prêts à payer une telle, moi en premier, et que cela implique une phase de lancement chaotique et une croissance des ventes laborieuse. Bref il vaudrait mieux dépouiller la console de certains trucs accessoires comme le DD.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
12 mai 2006 à 01:12:26

Si on observe un réel intérêt en la haute définition, oui le blu ray s´impose, après, est-ce que le grand public va risquer d´investir dans un format qui apporte que ça ? Le DVD avait lui un avantage énorme par rapport aux VHS...

Et faut aussi croire que les maisons de productions après les ventes d´UMD ne seront peut être pas aussi enthousiastes envers un énième format Sony.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:12:59

J´ai un lcd mais pas full HD, la full HD ça arrivera pas avant des années à des prix abordables. Mais les films en 720p ça risque d´être sympa aussi.

On verra si c´est le hd-dvd qui s´impose, de toute façon j´aurai l´option si je prends la 360 à noel.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:13:01

-gizmo- : ouhhhhh comme tu es dég l´ami :-( c´est vrai tout est faux dans le maychamp topic, c´est pour ça que tout le monde ou presque pisse sur sony depuis leur e3 pittoyable :rire:

sinon tu as tort, j´ai bien parlé de snake dans mon topic :

http://www.enregistrersous.com/images/1285efde80320ed98657d7406e0016e5.jpg

allez respire un grand bol d´air frais, broute un peu d´herbe, et reviens nous en meilleure forme, t´as l´air naze là. :)

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:13:20

Tu crois vraiment en la fiabilité du Blu-Ray, alors qu´un lecteur coûte 1000$ ? :hum:

gizmo -> Repasse toi la démonstration technique avec les canards.
Si ça te fait rêver et patienter, je ne peux qu´être heureux pour toi.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:13:47

La haute def restera marginal pdt quelques années mais si la PS3 peut compter sur le blu-ray ce sera un solide atout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:14:17

C´est pour ça que je pose la question :hap:
Sérieux arrête de prendre les gens pour des cons.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:15:45

J´en doute fort quant au solide atout amené par le Blu-Ray.

Je ne pense pas qu´il sera inutile, mais je crois que c´est de la poudre aux yeux, surtout.
(Leur lecteur Blu-Ray 2x, ça me passionne pas... :hum: )

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:16:29

Sony sur la défensive

Ken Kutaragi défendait le prix de la PS3 dans une interview accordée à un magasine japonais. Il rappelle par exemple qu´au moment où la presse critiquait les 280€ de la PS1 les 16 bits ne coûtaient plus que 85€, et ça n´a pas empêché sa console de devenir "un hit explosif". Selon le boss de Sony, "les consommateurs décideront si c´est cher ou bon marché. Si un produit a du charme, les acheteurs seront alors convaincus." Enfin, l´énervant petit bonhomme a répété son numéro de "la PS3 n´est pas une console de jeu, un équipement de salon ou un PC. C´est un nouveau genre de produit." Guilain, mon ami de mauvaise foi, confirme : "j´ai déjà vu des idiots vendre leurs excréments, mais jamais à 600€". Sacré Guilain, tu n´es pas devenu bûcheron pour rien !
El Gringo

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:16:34

gizmo, pour toi mario c´est pas mature ?p arce que defoncer des mecs au lance flamme sa l´est peut etre ? sans mario, y´aurai pa de jeux de plate forme 3D

PES sur Wii : meilleur maniabilité : tu y as joué ?
et toi ?

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:17:20

PES sur Wii : meilleur maniabilité : tu y as joué ?
et toi ?

:d) :rire: simple et efficace ! :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:17:47

Ouais c´est de la poudre aux yeux mais bon c´est vendeur, en plus les LCD deviennent accessibles donc c´est un vrai argument...

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:18:10

On a juste des divergences d´opinion...Je ne te prends pas pour un con (par contre, je prends gizmo pour un gros con), mais j´ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux...disons...espérer pour cette console, surtout en te basant sur des "qualités" comme le Blu-Ray.
Je ne capte vraiment pas.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:18:19

Enfin ça peut devenir un argument au fil du tps plutot...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:19:01

hors sujet ==> merci :ange:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:19:10

Jusqu´à preuve du contraire la console n´est pas "mal née" et le blu-ray peut s´imposer, donc vraiment y a pas de quoi désespérer je pense.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:20:01

Le temps que les ecrans hd se democratise,m´est avis que les gens ne sont pas pret de sauter le pas,dis leur de remplacer leur dvd,leur tele contre un truc qui va couter plusieurs fois le smic(lecteur plus tele),ils vont faire la gueule.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:20:26

Oui, possible, on verra bien comme ça évolue.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:21:00

Il veulent aller plus vite que la musique stoo,de toute facon aucun format sony ne marche.

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:21:05

le prix va en freiner + d1 qd mm

La vidéo du moment