Mdr..lolo-gc : rien à foutre de tes kebabs,je préfererais une bonne argumentation de ta part 
C´est marrant,tu prétend que Motorstorm est aux abonnés absents,alors qu´il vient d´être mis en place sur le stand Sony par le biais de démos jouables...J´ai d´ailleurs un long post dédié à ce jeu dans le topic qui correspond si celà t´intéresse.Killzone...euh oui..mais au fait pourquoi tu me parle des absents? tu sais,rien que les jeux déjà présentés m´intéressent,ne serait ce que Mgs4,Heavenly Sword,Resistance,probablement Lair et le projet de Naughty Dog,etc,aussi,rien que le fait de savoir que le prochain jeu de la Team Ico sortira sur Ps3 exclusivement (studio Sony interne oblige) suffirait quasiment à me convaincre...
FF meilleur sur Wii...ah tiens donc? je pense que dans l´état actuel des choses,FF XIII est bien parti pour s´imposer en tant que grande expérience vidéoludique ; de plus,les épisodes Wii et Ps3 sont trop différents pour que l´on puisse les comparer hâtivement comme tu le fais.
Voilà...au fait,je me suis déjà tondu ^^