CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, chronique d'une implosion

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:58:23
  • La manette... ouuuuh, gros dossier, gros foutage de gueule comme seul sony sait les faire. présentation grotesque, attitude mesquinne de sony qui pense avant tout à faire de l´ombre à un concurrent et à créer l´amalgamme et l´illusion dans la tête des gens, plutôt qu´à servir les joueurs (toutes mes condoléances pour les vibrations), y´a que les niais et les sonyfanboyz qui se rendent pas compte de ça, ou ceux qui sont trop occupés à retourner leur veste (coucou upsilandre and co). présentation à mourrir de rire de la gyroscopie ps3 en bois, le mec qui arrive pas à diriger ni à atterrir correctement, la presse montre son sceptisisme face à ce système, et condamne le geste mesquin et pathétique de sony envers Nintendo. Il a par ailleurs été prouvé que leur giroscope de merde a été rajouté 2 semaines avant l´E3 pour essayer mesquinnement de faire de l´ombre à la Wii. Les joueurs et la presse ne sont pas restés silentieux sur le coup, ils s´étaient fait mettre en silence avec l´emotion engine et toutes les autres conneries des voleurs/menteurs, mais maintenant c´est trop gros, ça passe plus. meme le new york times tire son boulet rouge et balance des piques. meme ign est obligé de réagir face à ça, meme jeux-france, d´habitude qui ne se mouille pas, qui y va de son petit commentaire, sans parler de gamekult qui assome carrément sony à propos de leur manette et qui n´a pas peur de mots. il n´y a bien que TF1, Jeune et Jolie et les journaux qu´on distribue dans le métro (en gros tous les torchons que lis le grand public, bravo sony, mission accomplished) qui ne relèvent pas le fait que sony opère à une manipulation honteuse du grand public et de la presse avec leur concept myteux sorti des cartons en catimini pour essayer de faire illusion. ils me foutent la gerbe, ils sont tellement petits, quelles petites crottes. ils légitiment à tout jamais tous les anti sony de la planète avec leurs agissements. mouton.tk a plus que jamais une raison d´exister.

http://www.gamespot.com/news/6150807.html

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:14:07

Et ? moi je vois assassin creed exclu, MGS 4 exclu, VF 5 exclu, FF XIII,
Je vois des jeux wii inférieur graphiquement à la GC.
Microsoft qui n´annonce aucune nouvelle licence, aucune surprise niveau jeu.

En gros le boulet de sna regarde le hardware au lieu des jeux.
Un faux joueur quoi qui a une vie tellement pathétique que son seul centre intérêt et faire une croisade contre sony qui ne sert a rien car sony seront leader avec la PS3.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:46:31

osef, les moutons sont dég et essayent de garder les apparences intactes, je suis pas le seul à le penser :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n390134/

"Je vois des jeux wii inférieur graphiquement à la GC."

:d) biiip erreur désolé dukon mais tu peux revenir en deuxième semaine et retenter ta chance :-(
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

"En gros le boulet de sna regarde le hardware au lieu des jeux.
Un faux joueur quoi qui a une vie tellement pathétique que son seul centre intérêt et faire une croisade contre sony qui ne sert a rien car sony seront leader avec la PS3."

:d) oh j´te sent dég là :-( rien à rétorquer donc on attaque la méchante personne qui nous fais mal au cul. classique :-( mais tellement petit, allez la crotte, sois pas dég comme ça, pour un peu tu vas finir par m´attendrir. et bravo pour le couplet que les mougeons de ton espèce sortent en boucle maintenant, façon "de toute façon sony SERA leader grrrr", en mettant bien en avant la bêtise du grand public et le conditionnement des crétins. de mieux en mieux, quand la ps3 n´a pu grand chose pour séduire et une concurrence qui fait très mal, maintenant les pro sony se rabattent derrière le moutonnisme qu´ils niaient encore il y a quelques temps :rire: j´en pleure ! :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:49:27

Tu attaques le grand public alors que la DS dont tu te gargarises doit son succès au Japon à cette même tranche. Triste que ton aveuglement t´aies réduit à une centrifugeuse de paradoxes...

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:59:46

Comme je le disais il y a encore peu : pro-Sony=mougeon

cireza
cireza
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:21:54

HorsSujet -> permet moi de te corriger :

"de toute façon sony SERA leader grrrr" :non:

"de toute façon sony SERA leader béééé" :oui:

:rire:

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:07:19

:rire:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:48

hihi kikoolol

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:40:42

"tu l´as dit toi meme, ton écran LCD n´est pas full hd"

Il me semble que les écrans HD ready gèrent le 1080i, en tout cas le mien. Et puis ton histoire de downscaling je vois pas où est le problème, les platines HD gèreront ça parfaitement, actuellement les écrans full HD sont marginaux en terme de parts de marché alors t´inquiète que tout est étudié pour le 720p.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:52:42

Bon,en espèrant apporter un peu de fraîcheur à ce topic,je vous amène quelques bonnes nouvelles concernant la Ps3...même si je sais bien que HorsSujet restera sur sa position ^^.
Tout d´abord,suite à une interview très récente de Kojima on apprend que Mgs4 sera bel et bien une exclusivité Ps3 définitive,le bonhomme comptant développer des jeux sur les autres consoles,mais en aucun cas des Mgs.Quant à Mgs4,Kojima a rappelé que le jeu offrirait un mode online très complet que,on s´en doutait,l´ensemble des vidéos dévoilées tournaient bel et bien en temps réel avec le moteur 3d du jeu...selon lui,le jeu sera même,dans sa version finale,encore plus impressionant.Kojima a finalement confirmé que Mgs4 tirerait profit des nouvelles capacités du capteur de la Dual Shock 3...on en salive d´avance.
En second lieu,c´est Motorstorm qui ne cesse de plaire aux médias et aux gens l´ayant testé ; le jeu lui même semble très prometteur et le résultat graphique actuel,à seulement 15% représentatif du rendu final,est déjà franchement réussi.L´ensemble des impressions est donc très positive.
Voili,voilou...bon,alors,HorSujet,dis moi...es tu convaincu? non?...bon,ok...lol ^^.

Allez,surtout,peace,et @ la prochaine :-)))

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:54:58

Franchement, ceux qui n´ont pas envie d´acheter la PS3 après ces infos sont bornés.

J´exagère mais OUAAAAAAH quand même ! Je croyais avec ce qu´on a vu de Metal Gear que le maximum avait été atteint et voilà que Kojima, aidé de Sony, parvient à transcender les limites du jeu.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:29:50

Mais qu´il est con ce gosse...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:14:45

Un problème lolo? ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:41

Pour MGS4 je sais pas s´il proposera une expérience de jeu vraiment différente comme le 1er trailer le laissait espérer, au final ça pourrait être du MGS bien classique avec cinématique à foisons. Y aura tjrs les mêmes débats de trolls pour savoir si c´est une bonne chose ou pas.

La vidéo du moment