orsSujet bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sale temps pour les pro sony
GTA qui sera meilleur sur 360 et qui sortira plusieurs mois avant...
putain laisse moi rire
PES sur Wii avec une maniabilité supérieure...
non mais t´y a joué ?
La wii qui va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement...
et alors ? c´est cool
la ps3 qui est annoncée à un prix intolérable...
en même temps qui pensait quelle allez sortir à un prix décent ? sony a dit quil fallait banquer, ben pour une fois sony n´a pas menti
plagiat grotesque sony qui se fait pisser dessus un peu partout... (y´a que les niais qui s´en rendent pas compte de ça)
E3 foiré avec des jeux qui n´impressionnent pas...
assassin´s creed, heavenly sword ... (va voir les 2 dernières vidéos de HS)
killzone et motorstorm absents de l´e3, un silence assourdissant...
et ça fait quoi ?
bye bye les vibrations pour les jeux...
en même temps les vibrations ca m´a toujorus fait chié(c´est vrai que c´est un argument en défaveur de la manette) mais on l´aura sur Wii donc je m´en fou.
ubisoft qui fume sony dans la presse...
assassin´s creed
microsoft qui fume sony dans la presse et qui "soutient" nintendo...
--> en même temps ils allaient pas dire que sony c´était de la balle
la psp qui n´annonce rien de folichon pour remonter la barre...
la 360 qui fait parler la poudre et qui se démarque déja avec de beaux jeux, un catalogue qui se remplit de + en +, un live de qualité et un prix bien inférieur...
--> Tant mieux pour la x360 ...
Question : à quand les sicides collectifs chez les plus fervents fans de la firme qui vend autant de piles et de radios pour mémères, que de consoles de jeux ?
A quand des gars obectifs qui pensent à ne pas descendre sony(microsoft et nintendo en passant) dans chaque poste ? Ouvrez les yeux !
Je vais prendre le Wii et la ps3, c´est pas pour autant que je vais descendre microsoft, c´est pas pcque je vais prendre la ps3 que je trouve l´attitude de sony envers sa manette très loyale et intelligente à cause du plagiat ...
Enfin bon, de toute façon ces débats sont sans fin.
Bonne nuit. ahma.