CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il reste quoi à sony ?

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:48:23

Bah c bon la ps2 aussi avait un prix extraordinaire mais depuis que ce dernier a baissé ca a marché !!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:48:52

"sony va faire faillite" non quand même pas... mais ils vont perdre des parts de marché.

"ps3 qu´est-ce qui fait qu´elle n´est pas au top?"

http://img238.imageshack.us/img238/8800/sonyconfe32k6008copie4le.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/8540/me00006854582copie0ej.jpg

Des licenses en moins, un prix exhorbitant, peu de jeux annonçés, pas beaucoup de bon jeux, graphisme inférieur à ce qui était annoncés, mannette pitoyable, concurrence virulente avec des consoles qui promettent plus et bien moins cher.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:50:03

Heresie : arrete d´être haineux car je critique ta serie favorite.
le faite que papy snake me fasse pitié releve d´un choix personel et je pense pas qu´un forumeur puissent en juger.

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:52:19

En quoi elle est copiée sur nintendo la manette?

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:52:36

c´est comme quand on sort à un mec un italien petit gros moustachu ça fait pitié c´est un avis perso

Heresie
Heresie
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:52:47

Jt´ai à l´oeil .

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:53:15

tekkenmaster tu te fiche de qui là

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:54:31

De personne je ne suis pas informé assez je ne comprends pas pourquoi ils disent qu´ils ont recopié nintendo sur la manette... faut me comprendre chuis nouveau ici

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:55:58

Clair; Nintendo annonce son envie de changer le jeuxvideo et nous montre une manette révolutionnaire qui détecte les mouvements; sony en attendant prends une autre voie: celle de la puissance et se fout complètement de l´innovation mais au dernier moment nous sort une manette qui est une vulgaire inspiration mal faite de la manette Wii; c´ets pitoyable de leur part.

akinos32
akinos32
Niveau 20
11 mai 2006 à 22:58:07

orsSujet bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sale temps pour les pro sony :-(

GTA qui sera meilleur sur 360 et qui sortira plusieurs mois avant...

:d) :rire: putain laisse moi rire

PES sur Wii avec une maniabilité supérieure...

:d) non mais t´y a joué ?

La wii qui va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement...

:d) et alors ? c´est cool

la ps3 qui est annoncée à un prix intolérable...

:d) en même temps qui pensait quelle allez sortir à un prix décent ? sony a dit quil fallait banquer, ben pour une fois sony n´a pas menti :(

plagiat grotesque sony qui se fait pisser dessus un peu partout... (y´a que les niais qui s´en rendent pas compte de ça)
E3 foiré avec des jeux qui n´impressionnent pas...

:d) assassin´s creed, heavenly sword ... (va voir les 2 dernières vidéos de HS)

killzone et motorstorm absents de l´e3, un silence assourdissant...

:d) et ça fait quoi ?

bye bye les vibrations pour les jeux...

:d) en même temps les vibrations ca m´a toujorus fait chié(c´est vrai que c´est un argument en défaveur de la manette) mais on l´aura sur Wii donc je m´en fou.

ubisoft qui fume sony dans la presse...

assassin´s creed

microsoft qui fume sony dans la presse et qui "soutient" nintendo...

--> en même temps ils allaient pas dire que sony c´était de la balle

la psp qui n´annonce rien de folichon pour remonter la barre...

la 360 qui fait parler la poudre et qui se démarque déja avec de beaux jeux, un catalogue qui se remplit de + en +, un live de qualité et un prix bien inférieur...

--> Tant mieux pour la x360 ...

Question : à quand les sicides collectifs chez les plus fervents fans de la firme qui vend autant de piles et de radios pour mémères, que de consoles de jeux ?

A quand des gars obectifs qui pensent à ne pas descendre sony(microsoft et nintendo en passant) dans chaque poste ? Ouvrez les yeux !

Je vais prendre le Wii et la ps3, c´est pas pour autant que je vais descendre microsoft, c´est pas pcque je vais prendre la ps3 que je trouve l´attitude de sony envers sa manette très loyale et intelligente à cause du plagiat ...
Enfin bon, de toute façon ces débats sont sans fin.

Bonne nuit. ahma.

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
11 mai 2006 à 22:59:25

Donc pour vendre plus ils commencent à faire les inventions trouver par dautres concurrents si je comprends bien... et ce qui fait d´eux des menteurs !!

Mmmh... bizarre quand même pcq s´il y aurait une baisse des prix et des jeux de qualités Sony ne serait pas dans cette lamantation...

Heresie
Heresie
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:02:48

Pour sa ludothèque actuelle, la 360 justifirait-elle son achat ? Telle est la question .

Comme je l´ai dit dans un autre topic , les hits fuseront sur les 3 consoles . Chacun y trouvera son compte .... La chose qui me turlupine , c´est le prix injustifiée pour cette dite "console" (le cell et alors) , ce que d´ailleurs les gens ont tendance à oublier .

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:04:32

"et ce qui fait d´eux des menteurs "

Il n´y a pas que ça: à l´E3 dernier ils avaient annoncé pour leur PS3 une puissance incroyable en montrant des videos en images de synthèses (tout en prétendant que c´était du in-game), cette année tout le monde s´en est aperçu avec les images décevantes montrées à leur conférence.
(si tu connais rien de tout ça, va jeter un oeil sur mouton.tk)

[TeKkEnMaStEr]
[TeKkEnMaStEr]
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:07:35

Dites moi si certains jeux comme pes sont convertis a nintendo est-ce que Tekken peut le devenir (c´est ma serie de jeux favori)?

Heresie
Heresie
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:15:32

mouton.tk , le site qui bourre le crane des jeunes innocents et en font des pro-machins pour le plus grand plaisir de ce topic dénué d´esprit critique .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:15:51

Que ceux qui pensent que Sony va faire faillite aille se pendre. Sony a de beaux jours devant lui, il y a enormement de joueurs fans prêt a acheter.

Heresie
Heresie
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:16:41

[TeKkEnMaStEr] Posté le 11 mai 2006 à 23:07:35

Dites moi si certains jeux comme pes sont convertis a nintendo est-ce que Tekken peut le devenir (c´est ma serie de jeux favori)?

Ca m´étonnerait (de loin) . Tu vas devoir te convertir à Soul Calibur ou Smash Bros ...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:17:58

"est-ce que Tekken peut le devenir (c´est ma serie de jeux favori)?"

Peu de chance en effet, mais ce n´est pas impossible en théorie puisque Tekken n´appartient pas à sony.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:27:03

"GTA qui sera meilleur sur 360 et qui sortira plusieurs mois avant..."

aux dernières nouvelles, le jeu sortira en même temps sur les 2 supports et ton contenu online téléchargeable sera probablement payant

"PES sur Wii avec une maniabilité supérieure... "

et des graphismes inférieurs? :hap:

"La wii qui va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement..."

des spin-off...square-enix ne se mouille pas, et pour ton zelda en 2 versions no comment quoi

bref pure mauvaise foi comme d´hab

jelo
jelo
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:43:13

alala l´objectivité les gars...parce ke ya de moment sa veu rien dire!dire ke l´on ne doit pas parler de zelda(dixit pro sony) kan meme c n´importe koi

La vidéo du moment