CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii LE pad de la merde

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:02:54

Pourquoi ?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:02:57

bah wé.. si tu sais pas joué, et qui plus ais avec un systeme totalement nouveau pour toi, forcément ça va plus ressemblé a robocop qu´a matrix...

Ubum
Ubum
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:05:39

Alors c´est ca redsteel ?
Le meilleur fps de tout les temps ?

j´avais deja vu un trailer d´un joueur qui se la joue remake de stallone et qui fait des mimiques de naze, mais j pensais pas que c´etait ca.

Objectivement c´est moche.
Des qu´on sorts des persos toon faciles a dessiné et tout en courbe parfaite y´a pas grand monde.
Le gameplay a la manette sera beaucoup moins excitant qu´on se plait a nous le montrer, il n´yaura pas de saut de la mort sur le canapé.

A la fin le mec balance litteralement sa manette en l´air et un coup de camera sur l´ecran et on s´apercoit que son ennemi est mort. ou le gars est hyper mouleux ou bien c´est pourri.

C´est pas parce que sony fait dla merde que nintendo fait bien ...

On se contentera de pointer son ecran et de shooter.
Je faisais ca sur nes avec le flingue ... Paye ton innovation ...

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:06:40

Gizmo tu es pitoyable !! !
J´ai jamais eu autant de pitié de quelqu´un !! !

Nwr
Nwr
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:06:44

MOntre un pe le lien de cette vidéo

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:09:50

Mais PERSONNE ne s´attend à sauter de derrière les fauteuils comme dans les vidéos. Il faut avouer que t´es un peu lent mon gars.

Nwr
Nwr
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:10:46

ubum pauvre naif !

charly55550
charly55550
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:13:18

Hum... Gizmo, c´est quoi cette vieiile vidéo de Madden 07 sur la première page de ton sinistre topic?
C´est sur ps3, ça?
et tu te contente d´une telle daube pour sortir un :cool: ?? ?
Objectivement, c´est graphiquement de la ps2... la seule différence sera dans le prix!

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:15:54

lol !

le mec il a jamais joué avec la wii il a jamais joué à red stell faut pas croire qu´il va tout de suite faire une démonstration de fou! il est un peu perdue c normal !! on verra les test pour juger de l´immerssion que l´on ressent avec ce jeu par rapport au FPS PS3 !! je suis persuadé que red stell va donner une claque au niveau du fun et de l´immerssion !

Nwr
Nwr
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:16:54

c clr n´importe qui d´entre nous jouerai comme se type personne y a jouer ici alors stoper vos folle imaginations !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:19:35

regarde le gars qui joue en direct a la conference et vous verez qqun qui a deja jouer ce que ca donne
sur cette video c´est filmer sur un ecran alors qu´un gars qui touche pour la 1ere fois la wii forcement il joue mal.

MicOot
MicOot
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:21:10

Non mais je reve, vous vous contentez d´une video pour juger de si un jeu sera bien ou pas.... alors la j´hallucine. Si je m´étais basé sur des video j´aurais pas acheter beaucoup de jeu. Pour exemple : Monkey Ball qui m´a paru ridicule a la premiere video que j´ai vue et maintenant que je l´ai je me demande comment je ferais sans quand je suis avec des potes. Alors arreter là, vous êtes grave de vouloir a tout pris demonter une console ou un jeu qui est meme pas sortis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:25:38

et au cas ou vous l´auriez pas remarquer dans le combat au baton l´adversaire n´aatque pas car c´est un entrainement a l´attaque alors forcement ya moins d´action qu´en plein jeu

jelo
jelo
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:28:39

attend la console sort ala fin de l´années tu peu pa juger les jeux par aport a une vidéo!(pareil pour la ps3 mé c vraiment to chere!!)de plus nintendo c se kil fé a mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:28:49

et pour la qualité graphique c´est exactement comme lors de la conference(regarder la fin c´est al meme scene et meme reflets,...)
pour le deuxieme combat c´est un entrainement a la defence alors la aussi ca fait bizar
mais melanger les deux et miracle ca donne les meme combats que dans la conference.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:41:43

"J´attends toujours la gestion de la 3d du pad promis par bigN. Vous savez le genre de truc je pointe un objet je le déplace avant arriere...j´empile les objets les uns sur les autres. "

ya un jeux qui a ete visible lors de la conference ou on voit un laser qui chope des objets et les rtenage dans des tiroir et le deplacement etati bien entierement en 3D(profondeur)
de plus rien que dans red steel pour ouvrir les porte ilf aut avancer le nunshak ce qui prouve que la profondeur est prise en compte

charly55550
charly55550
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:45:50

c´est Elebits de Konami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:46:04

merci

MicOot
MicOot
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:46:13