CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii LE pad de la merde

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:38:12

perso j´etai grave enballer par red steel dans la video que j´ai vu y a 2 jours cetait beau les gunfight dechirer est le combat de fin memorable est la je vois sa moi sa me fait bizar je t´avou la video que j´ai vu n´etait pas tirer de la conference est je m´apercois que nintendo aime bien aussi arranger ces jeu a sa maniere

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:39:12

la video que j´ai vu est sur jeu video . fr regarder la et vous comprendrer

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:39:31

putin le vrai in-game fait peur

ya pas que sony qui dit des conneries à ce que je vois

cireza
cireza
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:42:31

:ouch2:

Je viens de regarder la vidéo et...

:ouch2:

-> ben oui, apparament c´est exactement ce que l´on nous a montré, incroyable :ouch2:

-> les combats sont les mêmes que ceux que l´on nous a montré, à savoir arme à feu ou katana :ouch2:

-> bref on ne nous a pas menti, c´est vraiment le jeu :ouch2:

Et ben, y en a qui devrait s´acheter des yeux, il n´y a rien de mensonger ou de truqué. C´est exactement ce qu´on a vu à la conférence. Franchement, vous êtes pathétiques. Retournez donc vous faire tondre... :ok:

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:47:44

pauvre gland va voir sur jeux video fr est tu comprendra pourquoi on est decu par les menssonge sur red stell

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:48:18

-gizmo-

mais t´es vraiment un boulet toi !! !

t´as rien compris !! !

j´ai pas donné en exemple M6 j´ai dit que sony avais présenté sa speudo " fantactic innovation " qui n´est qu´une palle copie du pad nintendo de maniére à trompé tous les mouton ou autre novice en jeux vidéo !! comme M6 qui dit que pad sony = pad nintendo !! !!

toi compris ?? ???

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:49:43

c´est filmé sur un écran... les graphisme en prenne dans la gueule... vraiment, niveau graphisme, j´te dis, vu qu´on as vu en direct, sa m´étonnerais que la il donne une démo moche pour le plaisir... quand a la maniabilité, 1 ça doit pas etre facile au départ et 2 l´histoire des manettes reçu tard machin tous sa.

Nwr
Nwr
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:50:07

gizmo arrive au nivo de splinter_cell mdr va te cacher

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:50:33

chui deg je vouler vous montrer sur jv tv la video truquer de red stell mais il me dise que mon mess comporte un mot interdit

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:16

mais quel mensonge sur red stell ?? ??????

il ne sagit pas du mêmee niveau ici c un niveau d´entrainement sans réél chalenge ni action c pour montrer le maniment du pad avant de se lancé dans l´action !!

de plus le mec qui joue semble perdue ça donne moin de punch !!

fait joué un mec qui c pas joué à Dead or alive ou à BDZ TENKAICHI bin ça va moin " le faire " que sur les vidéo des mecs qui maitrise le jeu!!!

la vidéo que tu a vue refléte parfaitement la réalité du jeu !! ! tu vérra à sa sortie !! !

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:51:41

wi wi sisi va voir sur jv tv tu comprendra combien c des escroc

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:52:05

c´est parce que jeux video.fr (sans espace) est interdit.
Mais jeuvideo.fr (sans x donc ) ça fera un lien qui marche quand même

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:52:26

Mais arrête Gizmo... Tu te ridiculise!!!
T´essaye de prouver quoi? Que le Pad Wii sur lesquels les journalistes ne tarissent pas d´éloges depuis le TGS 2005 est moins au point que le PAD PS3 qui propose une technologie, peut-être au point, mais beaucoup moins poussée?

Autant dire que tu te ridiculise tout seul.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:53:50

spawnycher_2007 --> j´ai vu la super video aussi. pour moi ya pas mensonge, comme ya pus mensonges sur la plupart des jeux ps3, mais faut vraiment que tu comprenne le contexte des video prise a l´e3 en direct...

ça a tjs été comme sa... tt les jeux...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:56:00

non mes c pas contre red stell tu vois c juste pour dire que de tout les coter c vraiment des belle enflure surtout que quand j´ai vu la video dont je te parle j´etait trop emballer quoi je me suis dit sa sera le jeux a avoir koi et la le coup dans la gueule sur cette video ridicul c honteux koi

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:58:11

:( vous cherchez a etre déçu serieusement... parce qu´a part que le mec galere (je sais pas si ça viens de la manette) ya rien de décevant... les graphisme, ya le contexte de la prise d´image, les combat, le gars galere... enfin bref

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 23:01:28

graphisme et combat au sabre moisi pour moi c deja pas mal je trouve mais bon je pensse que les graphisme peuve etre largement ameliorer sur wii mais par contre je suis carrement decu par l´utilisation de la zapette pour les combat

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:39

de plus y´a une différence entre une vidéo qui montre un mec qui sait joué !! et un mec qui est perdue !! !

regarde une vidéo d´un mec qui sait pas joué de PES et tu va trouver ça absurde aprés regarde un match entre 2 pro de pes et tu va comprendre toute les possibilité et la profondeur du jeu !

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:50

Mais c´est qui ce gizmo?
Ca fait pas longtemps qu´il traine ici celui la.
Il est tellements frustrés et dégoutés qu´il ne peut s´empecher de cracher son venin a tout va créant et multipliant les topics inutile et stupide.
Le truc c´est qu´ils s´en prend a nintendo,comme si c´etait de leur faute que sony soit aussi arriviste,voleurs,arnaqueurs,mythomane et orgueilleux.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 23:02:06

graphisme et combat au sabre moisi pour moi c deja pas mal je trouve mais bon je pensse que les graphisme peuve etre largement ameliorer sur wii mais par contre je suis carrement decu par l´utilisation de la zapette pour les combat

La vidéo du moment