CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii LE pad de la merde

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:00:29

non mais je suis mort de rire j´ai vu le meme passage mais en truquer quoi ces a dire joli graphisme joli gunfight est bon combat au sabre je suis mort de rire est en meme temps hein sa prouve que tout le monde ment un peut quoi

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:02:18

vous êtes frustrés les moutons?
allez vous faire tondre, ça ira mieux.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:03:17

euh, c´est pas les dévellopeur de red steel qui ont reçu la manette au dernier moment et qui on fais sa a la va vite? (j´ai lu sa dans le coin avant l´e3, aprés je connais pas l´autenticité du truc)

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:04:16

bin les graph sont moin bon que sur PS3 c sur !! ! je suis pas du genre à dire que la wii est plus puissante que la ps3 c des boulet se qui dise ça !

niveau graph ça a l´air correct ! comme durant la conférence les graph avais l´air correct ( le mec joué en direct il pouvais pas truqué la vidéo!)

niveau gameplay au niveau du déplacement de la caméra il s´agit du même principe que pour goldeneye n64 ( la caméra se déplace vers la gauche lorsque le curseur de visé se retrouve à droite ) pour info goldeneye est sans contéste une référence au niveau du FPS ! reprendre le même systéme de visé c pas une mauvaise idée !

concernant les combat au sabre le premier mec ne bougé pas !! ! :-/ j´ai été surpris et finnalement on peux pensé qu´il s´agit d´un stage d´entrainement ( car les indication pour savoir comment joué ,ouvrir une porte ect apparaisse !) donc le mec etait plutot la pour se laissé frapper que pour faire un comb

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:04:24

si donc ça sera bien mieux à la sortie.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:05:41

ps3_wiin = ps3_revo? :(

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:06:32

je vois pas ce qui cloche dans cette video... c un niveau didacticiel apparement donc forcement ça rend pas bien compte de l´action...et je vois pas où sont les "mensonges" par rapport au video déjà montrées.

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:06:38

fausse manip ...

... que pour faire un combat épique !!

dans la suite de la vidéo les combat sont bien meilleur !!

de plus le mec qui joue débute et donc il joue un peu maladroitement !! ! ( la premiére fois que t´as joué à métal gear t´enchainé tout à l´américaine ou tu patogé un peu ?? ? )

et puis je suis un mouton en faveur de quel constructeur au fait ?? ?? ( je c plus qui à dit ça )

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:08:13

mexicanhaze3 je suis un mouton en faveur de quel constructeur ?? ??

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:10:55

pout pout si tu vois pas se qui cloche dans les graph promis et les graph a l´arriver et que tu voie pas le ridicul des combat au sabre par rapport a se montrer en video je peut plus rien pour toi

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:12:55

bah a la conf il joué en direct aussi. j´ai du mal a capter cette difference si ce n´est la capture la par contre... parce que je vois pas l´interet de faire un truc "beau" mais donné un moche :(

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:16:56

vous remarquerai que l´on voit pas le mec tenir la manette donc on peut pas jugé si ils et crispé ( la manierre de de la cof de sony ou si ils et allaise!)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:18:06

J´attends toujours la gestion de la 3d du pad promis par bigN. Vous savez le genre de truc je pointe un objet je le déplace avant arriere...j´empile les objets les uns sur les autres.

Franchement c´est un débat stérile ceux qui veulent une wii la prenne mais cela ne devient pas un choix incontournable. On a l´impression que certains ne souhaite pas se retrouver dans une communauté de joueurs restreintes. Eye of the Judgment sur ps3 est une belle illustration des possibilités d´un eye toy next gen bien utilisé. Par contre les trous du cul de ce forum n´ont pas crier au plagiat lamentable de la caméra HD de msoft. Moi je préfère les avis de ceux qui l´ont essayé et pour l´instant les avis sont unanimes le pad ps3 est bon. De plus je vous renvoie à l´article suivant

http://www.playscope.com/@@@12113-polemique_autour_du_pad_ps3.html

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:18:12

meme, on galerera forcément au début... rien que le joystick, ma fallu un peu de temps pour gerer

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:20:14

il s´agit d´un niveau de didatictiel pour montrer comment on joue il est donc NORMAL que les combat soit moin attrayant que celui montré en live ( donc impossible à bidonné ) pendant la conférence !! !

arrétez de cherché la p´tite béte red stell sera je le pense un trés grand jeu ! MGS aussi je suis objectif !

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:26:09

entre atrayan est ridicul franchement tu a vu les combat au sabre montrer avan c´etait un truc de fou est la meme si le gars est pas douer on voi deja que on peut pas faire se qu´on veut en coup de sabre

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:19

ton article sur playscope n´est vraiment pas objectif ( c bizarre avant de le lire je le voyais venir gros comme un camion .... )

exemple :
Mais voilà cette manette aux capacités techniques que Sony s´est bien gardé de communiquer est très proche de la manette Wii.

les fonctionnalité de la DS3 " TRES PROCHE " de la manette wii !! ! :honte: tous les journalistes " sauf ceux des sites Playstation s´accorde pour dire que les nouvelle capacité de la DS3 ne sont qu´une pale copie de celle de nintendo !

ensuite pour microsoft qui sort une eye toy je pense pas que ce soit une eye toy mais juste une webcam pour faire des conférences sur le live et puis les webcam ça éxisté avant l´eye toy non ?

derniére chose je ne croit pas que c sony qui a inventé le principe de la gyroscopie je me souvient parfaitement bien d´une manette qui utilisé ce principe avec une bille au mercure à l´intérieur de la manette pour tourner à droite ou à gauche sur super nes c´etait pas une mannette nintendo mais c´etait pas une manette sony non plus ...

enfin ce que sony à copié c pas la tchnologie de nintendo ils ont plus tenté de copié la nouvelle façon de joué mais on fait une palle copie !! !
----> de façon hypocrite !! ( cf mon topic M6 parle des next gen sony hypocrite ! )

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:48

ha bon et tu vois ça comment spawnycher_2007 ?? ????

-GizmO-
-GizmO-
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:37:04

:lol: il condamne playscope pour ensuite donner un exemple :d) M6
HhaHAhhAHAHHAhHhHHahAHahhahahhaHHAhahHAhAhhaHahHah
HAhAHHAhAHHAhHA

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:37:07

tu a vu le ga joué sur la vidéo non!par contre a la coference soit le jeux a l´air gençial soit le mec a bien repeté la chorégrafie!!(plus fort que la macaréna!!!^^)

La vidéo du moment