ton article sur playscope n´est vraiment pas objectif ( c bizarre avant de le lire je le voyais venir gros comme un camion .... )
exemple :
Mais voilà cette manette aux capacités techniques que Sony s´est bien gardé de communiquer est très proche de la manette Wii.
les fonctionnalité de la DS3 " TRES PROCHE " de la manette wii !! !
tous les journalistes " sauf ceux des sites Playstation s´accorde pour dire que les nouvelle capacité de la DS3 ne sont qu´une pale copie de celle de nintendo !
ensuite pour microsoft qui sort une eye toy je pense pas que ce soit une eye toy mais juste une webcam pour faire des conférences sur le live et puis les webcam ça éxisté avant l´eye toy non ?
derniére chose je ne croit pas que c sony qui a inventé le principe de la gyroscopie je me souvient parfaitement bien d´une manette qui utilisé ce principe avec une bille au mercure à l´intérieur de la manette pour tourner à droite ou à gauche sur super nes c´etait pas une mannette nintendo mais c´etait pas une manette sony non plus ...
enfin ce que sony à copié c pas la tchnologie de nintendo ils ont plus tenté de copié la nouvelle façon de joué mais on fait une palle copie !! !
----> de façon hypocrite !! ( cf mon topic M6 parle des next gen sony hypocrite ! )