CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai quelques questions

meddy77
meddy77
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:03:59

alor ATTENTION S´il y a des anti ps3 des anti microsofts ou ou des anti nintendo il ne doivent pas repondre a mes questions. bon pour les neutres, voila mes questions:
-jai pas tt pigé a c koi le blu ray
-pourkoi la ps3 coute + cher ke les autres (moi je pensent que c´est parce qu´elles est + puissante mai chui po sur)
-et est-ce que quelq´un connait le prix des jeux
-et est-ce qu´on poura telecharger des jeux et les metres sur la console apres
:merci: davance

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:05:29

Forum PS3 merci, ici tu trouveras rien, c´est Guerre des consoles

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:08:40

-Le blu-RAY c´est 60Go de plus exemple tu as fait ton jeu les editeur pourront ameliorer les graphisme de 60Go de plus
-La PS3 coute chere a cause du BLU-RAY un lecteur DVD PANASONIC avec le blu-ray coute + de 1000€ alors que la playstation coute 600€ donc bonne affaire et puis c´est la plus puissant GRAPHIQUEMENT
-70€ ou 80€
-PlayStation 3 non je croit pas mais les jeu PS1 et PS2 sont compatible

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:08:59

:d) Le Blu-Ray est un nouveau format créé par Sony.
C´est un lecteur, à l´instar du DVD, sauf qu´on peut y mettre beaucoup plus de données.
La PS3 est la seule console capable de lire des Blu-Ray.

:d) La PS3 est plus chère que les autres parce que la technologie embarquée coûte cher (Le Blu-Ray, notamment)...Que Sony pense que les gens vont suivre malgré le prix énorme...
La PS3 est plus puissante que la Wii, mais pas plus que la 360. La 360 et la PS3 rivalisent au niveau puissance.

:d) Nintendo a dit que les jeux ne dépasseraient pas 60 euros.
Sur PS3, on peut s´attendre à des jeux à 70 euros, comme certains sur Xbox360.
:d) Pour le téléchargement de jeux, tu parles de quelle console ? De toute façon, il faut encore des précisions...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:09:07

plus chère : sony leader du marché, concurence faible, un truc qui s´apelle bluray

60 euro mais faut voir le prix quand sa sera au magazin on peut etre sur de rien

des démo surement des jeux peut etre mais payant

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:09:58

ils ont pas dit 60 euro a l´e3 ?

bougys
bougys
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:19

Alors :

Le BR, c un nouveau format de stokage numérique qui permet de stocker jusqu´à 50 Go de données !! !

Le souci c que ça à un coût, les premier lecteurs pour les films étant estimées à 1000€, d´où le coût élevé de la PS3, la puissance des processeurs étant approchant de ce qui est en place sur Xbox360.

Niveau prix des jeux, je crois que c au alentours de 70€, mais je suis aps sur.

Il me semble que oui, ainsi que des démos, des musiques, des films, des clips, etc....

Voilà, j´espère que tu as tes réponses :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:11

-jai pas tt pigé a c koi le blu ray :

c´est le nouveau format propriétaire de Sony qui avec être le support des jeux et films embarqué sur la PS3.

-pourkoi la ps3 coute + cher ke les autres (moi je pensent que c´est parce qu´elles est + puissante mai chui po sur) :

parce que Sony a les yeux plus gros que le ventre et ne peut pas se permettre de vendre à perte à la même échelle que Microsoft et ses consoles.

-et est-ce que quelq´un connait le prix des jeux :

Non mais les rumeurs varie entre 60 et 100 euros. le plus raisonnable serait de pencher de 70 à 80 compte tenu du blu-ray et des cout de production.

-et est-ce qu´on poura telecharger des jeux et les metres sur la console apres :

ca dépend si tu veux parler de jeux piratés, faudra attendre que la console soit piratés ainsi que les jeux, si tu parles d´une console virtuelle à la Nintendo, oui.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:38

_Splinter-Cell_
La PS3 coute chere a cause du BLU-RAY un lecteur DVD PANASONIC avec le blu-ray coute + de 1000€ alors que la playstation coute 600€ donc bonne affaire et puis c´est la plus puissant GRAPHIQUEMENT

Tu cites que c´est une "bonne affaire" ! Moi je ne trouve pas,quand on sait où se retrouve les Version 1 voir les Version2 de Sony de leurs consoles,je vois pas où est la bonne affaire.
Si c´est pour en repayer une dans 2annés... :hum:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:13:23

La PS3 = console à éviter!

meddy77
meddy77
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:14:24

:merci: vous avez bien repondu a mes kestions :-)))

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:14:25

"_Splinter-Cell_

-Le blu-RAY c´est 60Go de plus exemple tu as fait ton jeu les editeur pourront ameliorer les graphisme de 60Go de plus "

phrase d´anthologie :lol:

déjà c´est 25 en simple et 50 giga en double couche.
deuxième chose avec les codes de compression actuels un espace de stockage aussi grand est inutile, le hd-dvd à 15 et 30 giga est bien plus raisonnable en terme de cout.

Kraise
Kraise
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:16:23

barbeblonde bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:14:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"_Splinter-Cell_

-Le blu-RAY c´est 60Go de plus exemple tu as fait ton jeu les editeur pourront ameliorer les graphisme de 60Go de plus "

phrase d´anthologie :lol:

clair :rire: :rire: :rire: :rire:

• se pisse dessus** :snif:
La vidéo du moment