CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft a gagné

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:35:04

son but etait de sinfiltrer dans le monde des consoles de jeux video afin de casser la figure a sony, pour le faire tomber, car sony prend trop de place et ne sert a rien et ça va marcher. le probleme c´est que microsoft va gagner de la puissance, mais c´est bon pour microsoft.

tout ceci n´est qu´un plan de microsoft, et il marche.

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:35:37

Et Nintendo y pue du cul :nah: ?

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:38:42

Nintendo, c´est la russie de la seconde guerre mondiale, et microsoft cest lallemagne ( parlons en niveau puissance et montée pas niveau idées)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:14

:sors:

Matthium
Matthium
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:39:28

je pense que Microsoft et nintendo vont dominer cest newgen

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:45

alerte!!! alerte nous avons des voyants
detection de "madame irma" alerte :noel:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:40:06

euh il on montré quoi au faite microsoft de si beau, à part un killzone2 version halo3 je vois pas :/

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:40:37

matt321 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 18:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo, c´est la russie de la seconde guerre mondiale, et microsoft cest lallemagne ( parlons en niveau puissance et montée pas niveau idées)

:rire: la comparaison

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:41:00

J´sens qu´il va falloir se répéter en ces périodes d´euphorie aveuglante, the-hippy... :doute:

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:44:53

MICROSOFT est en retrait cette année

nintendo est en avant cette année

SONY est en plein honte cette année

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:45:46

Nintendo et Microsoft main dans la main pour contrer Sony ça c´est bien :oui:

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:47:06

"euh il on montré quoi au faite microsoft de si beau, à part un killzone2 version halo3 je vois pas :/ "

Peut être mais ils sont blindés de chez blindés alors que Sony...y vont pas tenir les 2 prochaines générations qui viennent si ça continu (dans le secteur jeux vidéos). Sony, c´est beaucoup d´actionaires japs qui veulent de l´efficacité. Crosoft c´est bilou qui dit "allez y les gars !! Dépensez autant que vous voulez, le temps que vous voulez mais coulez Sony.."

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:50

VIVE LA XBOX 360 ET LA WII

repetez aprés moi ! :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:13

Microsoft à perdu.

Franchement, c´est pas avec un FPS jouable aux sticks (Halo 3) que la Xbox 360 va battre la PS3

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:52:53

oui c´est vrai mais c´est justement ca le probleme admettons que sony coule qui il reste : nintendo et microsoft et la les coups bas font affluer je rapelle au cas ou certain ne l´aurait pas compris.

microsoft question politique c´est vraiment pas
mieux que sony.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:56

Tu rigoles! Microsoft eux au moins ils font de la qualité avec leur sous!
Tandis que Sony rien, si pourrir la vie.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:56:47

Franchement, je préfère le monopole de sony que celui de Microsoft.
On risque de bouffer du FPS si ils ont le monopole ces américains

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:59:06

entre ce que tu prefere et ce qui va arriver ya une difference

quand l´homme le plus riche de la planete se lance dans quelque chose, c´est pas pour sa casser la gueule 3 ans apres, le mec sait ce qu´il fait et il a un PLAN.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:01:02

Ca me fait doucement rigoler quand j´entend certains d´ores et déjà en train de se la jouer devins.. :sarcastic: Si Microsoft se porte bien,malgré une conférence tout sauf extraordinaire avec un teaser Halo 3 sympathique mais pas non plus bluffant,c´est parce que leur parc 360 est déjà installé (du moins,installé comme il le peut ..mdr).Sony a encore plusieurs mois pour affiner sa stratégie et sortir une console qui ne fait pour le moment que ses débuts dans le monde de la next gen,et dont on ne peut juger des capacités techniques,celles ci étant pour le moment pas assez exploitées.L´e3 n´est en rien révélateur de ce que sera capable de produire la Ps3 sur le court terme,moyen terme,puis long terme.L´ensemble des jeux présentés au salon étaient peu avancés dans leur développement et n´avaient pas encore bénéficié des peaufinages techniques que les kits de développement finaux seront en mesure d´apporter,lorsqu´ils seront distribués en fin du mois de Juin.
Aussi,il est clairement apparu que Sony se réserve et ne dévoile pas toutes ses cartes maîtresses lors de ce salon....Il faudra pour celà attendre Octobre,mois du TGS (Tokyo Game Show),où Sony devrait présenter les jeux dans leur version finalisée,et dévoiler de nouvelles annonces et vidéos in-game.

Bref,je vois mal comment on pourrait prétendre que tel ou tel est le vainqueur de cette nouvelle guerre des consoles,alors que cette dernière n´aura de toute façon pas débuté tant que la Ps3 et la Wii ne seront pas sorties.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:04:00

D´accord avec Ratchetblaster.

La Xbox 360 est loin d´avoir gagné.

Avec des ventes terriblement decevantes, Peter Moore ridiculisé comme c´est pas permis avec l´affaire GTA4 et le manque cruel d´exclusivités présentant un minimum d´intérêt, c´est mal parti.

La situation pourrait se redresser après la sortie des deux autres, mais rien de bon pour le moment.

La vidéo du moment