CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs sur le prix de la Wii

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:56:25

Faut que je vende des jeux, avec l´argent que mes parents m´avanceront (j´suis un enfant moi) je serai dans les 300€ à tout casser plus toutes mes ch´tites économies :hap: :(

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:56:44

:sarcastic:
il parait meme que pour se congratuler ils se lechent l´anus! et se masturbent sur PES

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 mai 2006 à 17:56:59

Bof. A 300€, je garde mon argent (Sauf si Pikmin il y a). Après, a 100€ de moins c´est clair que je reflechirais. Mais de toutes façons, M6 et Skyrock... :doute:

Par contre, Sega ne doit pas sortir ce chiffre de nulle part. Et j´y crois de plus en plus en fait. 200$. Avec les taxes et tout le tralala, ça ferait du 250€ chez nous (On l´a profond, c´est sûr).

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:25

Barbeblonde, ça dépend où t´habites.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:01

J´veux que l´annonce soit annoncée d´ici bientôt, qu´on soit fixés. Y´en a marre des rumeurs et des suppositions.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:14

Dijon ^^ j´ai été un des premier à reserver la 360 du reseau scores game en France, je compte bien etre le premier pour la Wii.

et si c´est 200 $ ce sera 200 €, faut pas chercher plus loin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 mai 2006 à 18:01:31

Non. Si c´est 200€, ça sera pas du tout 200$ et inversement. Regarde le prix de la PS3 dans les autres territoires, il n´y a pas de comparaison. Il me semblait que le prix de la PS3 correspondait a 422€ pour le pack du pauvre.

On ne fait pas 1$=1€. Surtout qu´on a plus de taxe il me semble.

De toutes façons, ce que je souhaite, c´est la même chose que vous : des prix au plus bas, console a 200€ et jeux a 50€. On rêve un peu.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:48

Dans le genre article de merde de la presse francaise, on a ca aussi:

Les géants des jeux vidéo se mettent en mode attaque

Sony et Nintendo défendent leurs nouvelles consoles qui devraient détrôner la Xbox 360 de Microsoft. L´Américain contre-attaque en misant sur l´évolution du réseau qui permettra de relier des millions de joueurs.

La guerre entre les géants des jeux vidéo est ouverte. Après les trois premiers jours du salon E3 de Los Angeles, les Japonais Sony et Nintendo et l´Américain Microsoft ont abattu leurs cartes. Sony a été le premier lundi à présenter sa nouvelle PlayStation3 (PS3). Une petite merveille de technologie, avec un processeur 35 fois plus puissant que sa PS2 - sortie il y a six ans - et deux fois plus rapide que la machine de Microsoft, la Xbox 360. En outre, l´appareil se distingue par l´utilisation de la technologie DVD Blu-Ray.

Publicité

Mais le prix pourrait doucher certain accros des jeux vidéo. Sony joue dans le haut de gamme, et sa PS3 de base se vendra à 499 euros. Nintendo a répliqué mardi avec la présentation de sa nouvelle console Wii (baptisée précédemment Revolution). La technologie est moins impressionnante, la manette à infrarouge ressemble à une télécommande de télévision. Toutefois, elle est équipée de haut-parleurs et de détecteurs de mouvement, ce qui permet au joueur de l´utiliser comme une épée, un club de golf ou encore une arme à poing. "Pour la toute première fois, vous aurez vraiment l´impression que vos deux mains sont entrées dans le jeu", assure Xavier Poix, directeur d´Ubisoft, qui a conçu "Red Steel" un jeu de combat pour la Wii. Peut-être moins innovante, la Wii devrait procurer "plus de plaisir pour moins cher", promet Nintendo, qui, pour l´heure, se refuse à donner le prix de sa nouvelle console. Le PDG de la firme nippone, Satoru Iwata, va plus loin, promettant que la Wii va "faire tomber le mur entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas".

Entre guerre des prix et guerre de technologies, le choc entre la PS3 et la Wii va être frontal, sachant que la première inondera le marché à la mi-novembre quand la deuxième sortira au quatrième trimestre. Pour l´une comme pour l´autre, il va falloir s´imposer coûte que coûte dans les caddies, l´objectif étant clairement de rattraper rapidement le retard pris sur Microsoft et sa XBox360, sortie il y a déjà un an. Dès le lancement de sa PS3, Sony espère écouler 2 millions d´unités, et 6 millions d´ici à mars 2007 quand Microsoft table sur 5,5 millions d´unités vendues en juillet.

La bataille va être rude, Microsoft n´a pas l´intention de se laisser bousculer par les deux Nippons. L´Américain attaque sur un autre front: il propose un ambitieux programme de mise en réseau de consoles, d´ordinateurs et de téléphones portables. Baptisé "Live Anywhere", ce projet prolonge le réseau déjà existant Xbox Live entre consoles pour relier plus de 6 millions de joueurs d´ici un an. "En ouvrant le réseau Xbox Live à tout l´univers des joueurs sur le système d´exploitation Windows et les téléphones portables, nous allons créer de nouvelles possibilités de jouer qui vont faire croître la communauté des joueurs en ligne de façon incroyable", prédit déjà Bill Gates, patron de Microsoft.

Anne-Sophie Galliano

http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/Les-geants-des-jeux-video-se-mettent-en-mode-attaque-~-IDE3176492E6C4E549C125716A00554049?OpenDocument

:rire: :rire: :rire:

2na
2na
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:03:38

c´est vrai que j´aurais dû m´abstenir de parler de cette fenge de skyrock, qui représente le pot de chambre de toute la misère intellectuelle de la jeunesse Française et du degrès zero de notre culture (au point de parler de sous-culture ou non-culture)

par contre si la rumeur de SEGA s´avère juste, nintendo va taper tres tres fort.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:03:39

à votre avis pourquoi les jeux aux states coutent 60 $ et en europe 60 euros ? et les consoles pareil, ps3 599 $ et 599 euros. Donc ce sera le même chiffre sauf que la monnaie changera.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:06:52

J´suis assez d´accord avec barbeblonde.
Je veux qu´il ait raison surtout.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:09:26

quand on parle des 420 euros de la play 3 c´est léquivalent du prix du pack bridé au japon, ca fait 500 $.

C´est pas une question de taxe, c´est une question de problèmes de conversion de la part des constructeur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 mai 2006 à 18:13:55

Full et Barbe : Je veux aussi que tu aies raison.

Mais euh, j´vois pas en quoi tu m´as expliqué que ça coutera 200€ chez nous. Même si les conversions ou quoi que ce soit sont erronées, donc que 200$ est different des 200€ et on ne compte pas les taxes, les trois constructeurs decident du prix qu´ils veulent.

Ya Barbe, ne nous excitons pas a prouver quoi que ce soit, je veux que t´aies raison, je veux voir La console + 2 jeux a 300€. ^_-

Par contre, j´ai peur pour le pad. :ouch: J´me vois deja payé 60€ le pad. ^_-

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:15:18

Moi je vois un beau 179€ pour la Wii...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:17:12

Moi un beau 79€ :ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:18:11

Je viens de voir une nouvelle vidéo de Rayman Raving Rabbids...
Putain, il a l´air encore plus déjanté que le 3eme opus... :ouch:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:19:56

Moi je veux la voir 10€...
T_T
Espérons des packs avec Metroid Prime 3, Zelda TP... O_O

Shayh
Shayh
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:25

le nul de pique, je vais gagner mon pari :diable:

hyper_form
hyper_form
Niveau 3
11 mai 2006 à 18:25:04

les journalistes francais sont les pires noob en matiere de JVC qu´ont puissent trouvé

pour a une epoque les mmorpg etaient un fleau :honte:

sinon le projet de crosoft nananai relier people blabla
ca va la 360 finira comme la PSP: lecteur de film, musique, et sous peu graveur, internet, organiseur, machine a café, distributeur de billet

faut arreter le delire
ce qui m´inquiete moi ce que qui dit disk dur et mise en reseau dit probablement virus (et ca me foutrait les boules de perdre mes données a cause de ca)

je sais j´y connasi peut etre aps grand chose mais il suffit par exemple d´envoyer des données corrompues et zou, tout doit etre effacé

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:40

Peut-être moins innovante, la Wii devrait procurer "plus de plaisir pour moins cher", promet Nintendo

:d) :hum:

La vidéo du moment