CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:03:25

Bah en fait y´a quand même une assez grosse communauté SSBM, et surtout aux Etats-Unis. Et les techniques du genre wavedash sont vraiment indispensables à haut niveau, et je pense que Nintendo le prendra en compte.

Tout comme je pense que les personnages clônes tels que Marth et Falco seront toujours là, du fait de leur forte utilisation en championnats.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:07:10

Bah, le Snaking dans Mario Kart je pense pas qu´ils vont le garder. Et puis des jeux comme Counter Strike fourmillaient de bugs exploités par les joueurs et ils se font effacer les uns après les autres.

Le Wavedash c´est également un bug du jeu, une erreur que les développeurs ne souhaitaient pas, qui s´avère au final exploité par les joueurs pour arriver à gagner.
Même si des gens l´utilisent, ça reste un défaut (au vrai sens du terme) du jeu.

Si ils gardent le Wavedash, ça prouvera juste qu´ils sont encore plus démagos que ce qu´ils laissaient déja l´impression d´être.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:07:40

Et Falco ils avaient annoncé qu´il serait toujours là mais changé :doute: Mais vu qu´on a toujours aucunes news :fou:

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:14:19

Le Snaking dans Mario Kart c´est pas un bug en même temps, c´est complètement "légal". :o)) Et pour Counter Strike, les bugs sont justement gardés au fil des années. Un exemple simple : le tir à travers les murs. On peut faire des Wall Shot d´un bout à l´autre de la map, et ca, dans toutes les versions. Mais c´est justement ce qui fait le "charme" du jeu. :o))
D´ailleurs c´est pareil pour SSBM, les bugs exploités rendent le jeu bien plus technique et amusant.

J´avais vu la news sur Falco, c´était dans la même où ils disaient qu´il y aurait également Link version WW et que les personnages clônes seraient toujours là, mais avec de tout nouveaux coups. Mais c´est vrai, plus de nouvelles depuis... :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:17:24

Je trouve pas que ces bugs rendent le jeu plus amusant, ça rend le tout plus chiant qu´autre chose...
Ca codifie le jeu et réduit la réflexion et la technique.

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:18:49

Libre à toi de ne pas les utiliser après... ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:24:44

T´as vu ce qui arrive à ceux qui utilisent pas le Snaking dans Mario Kart?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
26 octobre 2007 à 23:24:57

Pour le Snaking, c´est pas vraiment un Bug du jeux au sens propre du terme.

Le Snaking était bel et bien prevu pour etre utilisé en ligne droite, mais beaucoup moins qu´actuellement.
En fait, l´utilisation devait etre restreinte juste aux circuit les plus "large" et donc, il devait etre impossible de surexploiter le filon dans tout les circuits.

Probleme, c´était sans compter les talents des joueurs, qui ont prouvés que le Snaking pouvait etre utiliable quasiment n´importe ou, jusqu´a meme degouter les Snakeurs eux Meme, puisque la technique est du coup exploités au maximum, y compris sur les parcours les plus etroits :malade:

En bref, disosn que c´était prevus, mais pas jusqu´a ce point la quand meme :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
26 octobre 2007 à 23:26:21

Donc, je pense que pour SSBB, certaines technique partant de Bugs plus ou moins "officiels" seront conservés, ou, dans les pires cas, amoindris, donc, plus difficile a "sortir"

Et ca me conviendrait bien :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:28:31

Bah je joue pas souvent à MKDS mais je gagne sans snaker. :( C´est pas forcément utile, puis t´as plein de quiches sur MKDS quoi. :o))

Codygno :d) Ouais, bah bientôt, ils vont te mettre une touche raccourci pour sortir un wavedash. :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
26 octobre 2007 à 23:36:22
  • DarkTeam profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 23:28:31 avertir modérateur
* Bah je joue pas souvent à MKDS mais je gagne sans snaker. :( C´est pas forcément utile, puis t´as plein de quiches sur MKDS quoi. :o))

:d) c´est quand meme chaud, personnelement, je joue plus en Online, justement a cause des Snakeurs a Outrance, j´aimais bien ca au debut, car ca rendait le jeux plus technique, mais a un certains niveau, ca devenait un peu debile :/
on se croyait revenus a l´époque du matraquage de bouton pour avancer le plus possible dans les Track´n Field And Co :noel:

-------
Codygno :d) Ouais, bah bientôt, ils vont te mettre une touche raccourci pour sortir un wavedash. :noel:

:d) Nan, c´est le contraire quoi :noel: , je pense que ca sera plus dur a "sortir", histoire de reduire le nombre de joueurs l´utilisant trop souvent, mais aussi, pour eviter qu´il ne soit utiliser a longueurs de temps dans le jeux. :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:39:06

De toutes façons le wavedash avant de bien le maîtriser il faut beaucoup de temps. Il faut le sortir au bon moment, au bon endroit... Y´a pas beaucoup de joueurs qui savent le faire, alors que le snaking c´est à la portée de tout le monde.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:20:11

:up:
Une belle up!! :P

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:03:05
  • Tosheros profil
  • Posté le 26 octobre 2007 à 23:17:24 avertir modérateur

"Je trouve pas que ces bugs rendent le jeu plus amusant, ça rend le tout plus chiant qu´autre chose...
Ca codifie le jeu et réduit la réflexion et la technique."

:d) Comment ça peut réduire la réflexion, et surtout la technique? Les possibilités sont encore plus nombreuses, et puis de toute façon, le wavedashing sert principalement au mindgame sauf dans certains cas limites, comme Luigi et les Ice climbers qui voient leur rapidité augmentée en wavedashant. Tu sembles croire qu´en maîtrisant le wavedashing, on est certain de gagner face à quelqu´un qui ne peut pas le faire. Or, c´est totalement faux. Le wavedashing, tout comme le wavelanding (dans une moindre mesure), ne fait qu´ajouter une corde à ton arc. Certains pros (ils sont rares, mais ils existent) n´utilisent pas les techniques avancées et ont d´excellents résultats dans les tournois; le meilleur exemple qui me vienne à l´esprit est Masashi, un smasher japonais qui n´utilise même pas de short hop ( :ouch: )!

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:01:43

LE JEU EST ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE !

Regardez la news :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:03:09

Sa, c´est une MAJ de malade :bave: !

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:04:03

C´est claiiir :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:04:13

Franchement ils sont en train de corriger tous les défauts et de rajouter tout ce que l´on voulaiiiit :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:06:28

Ben moi je veux Luigi :( Toujours pas de casquette vert en vue, mais il a interrait à être là, sinon, je perdrais en online :snif: !

Luigi :d) Best character :cool:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:08:47

My god :bave: THE maj !! !

La vidéo du moment