CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2007 à 20:01:41
  1. Tosheros profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 19:58:16 avertir modérateur
  3. Full detection et reproduction.

:d) Pas plus de précisions? :doute:
Parce qu´avec ça on va pas loin. La manette n´est pas humaine, tu peux pas lui faire donner des coups de poing.

Bon, c´est pas tout mais je suis qu´au chapitre 3 de SPM.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:02:49

"mais ceux qui ont testé brawl disent qu´il est génial, et suffit de regarder les mises à jour sur le site ou les quelques vidéos pour s´en rendre compte :-) "

:d) Possible, mais c´est pas ça la question.

"avec un tel système, le jeu deviendrait tout simplement injouable :hum: tu t´imagines entrain de sauter en mimant le geste avec la wiimote toi :question: "

:d) Je m´immagine pas en train de sauter, pour ça j´attend les capteurs sur les jambes. Là c´est juste un dans chaque main.

Par contre, je m´immagine parfaitement en train de mimer le geste, c´est le but même de la Wii à l´origine, ce pour quoi elle a été crée.

Et des jeux comme Wario Ware exploitent la Wiimote correctement et pourtant tu t´en fatigue pas au bout de trois parties.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2007 à 20:02:59

Goichisuda :d) Tu veux pas mettre en saut de ligne dans ta signature? Ce serait plus simple, non? :s

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2007 à 20:04:21

Mimer le geste... Un peu comme dans Wii Boxe en fait.
Chais pas. Peut-être qu´ils ont testé et que ça s´est révélé être à chier aussi.

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:04:35

Ca manque completement de logique de faire un mouvement du poignet pour mimer un saut tosheros. C´est completement con. ´fin bref,heureusement que ton idée n´ai pas été retenu par les developpeurs hein. Ce serait dommage,un hit de moins...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:06:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9645912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbuste_en_chef
| Date du message : 22 octobre 2007 à 20:04:21
| Contenu du message :
| "Mimer le geste... Un peu comme dans Wii Boxe en fait.
| Chais pas. Peut-être qu´ils ont testé et que ça s´est révélé être à chier aussi."

:d) Je vois pas comment ça aurait put être à chier si c´était bien foutu, après si ils avaient fait comme Zelda TP, c´est clair que là :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2007 à 20:07:05

Le mouvement ne serait que pour les cpups je pense (petits, les mouvements ^^), pour le saut et le reste ça resterait les boutons.

Enfin, dans Wario Ware faut quand même utiliser la manette beaucoup moins souvent.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 20:07:30

"tain,ça me fait penser que j´aimerais trop que Super Mario Galaxy soit jouable au pad GC,j´ai peur que ça gache le jeu le gadget là."

:d) moi je suis extrèmement confiant au vu de la maniabilité de mario galaxy, elle ne souffre d´aucun défaut. attend je te file un lien pour te rassurer

euh, tosh, si on faisait une détection complète, le jeu deviendrait injouable :) et puis y a des jeux qui sont là pour bien exploiter la wiimote, comme zack et wiki, et d´autres arrivent à coup sûr :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2007 à 20:08:51

"Je vois pas comment ça aurait put être à chier si c´était bien foutu, après si ils avaient fait comme Zelda TP, c´est clair que là :hum: "

:d) Que tu le croies ou non, les idées mauvaises, ça existe (oui GB, la Wiimote en est une, on sait ^^).

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 20:10:05

pour ceux que ca intéresserait, voilà plus de précisions sur le développement de mario galaxy

http://fr.wii.com/software/interviews/mario_galaxy/vol1/

:ok:

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:10:50
  1. goichisuda profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 20:07:30 avertir modérateur
  3. "tain,ça me fait penser que j´aimerais trop que Super Mario Galaxy soit jouable au pad GC,j´ai peur que ça gache le jeu le gadget là."

:d) moi je suis extrèmement confiant au vu de la maniabilité de mario galaxy, elle ne souffre d´aucun défaut. attend je te file un lien pour te rassurer

:d) Non mais je m´en fout que ça puisse être bien pour les types dans ton genre. Moi,la manette coupée en deux,j´aime pas. Le fait qu´il faut pointer des conneries à l´écran,j´aime encore moins. Cherche pas,peu importe son utilisation,ça reste de la merde.

"Que tu le croies ou non, les idées mauvaises, ça existe (oui GB, la Wiimote en est une, on sait ^^)."

:d) Ah,je plussoie! :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:11:01

De toute façon c´est pas des longues parties Smash Bros en général, tu peux te faire des mélées très longues, mais même au pad GC ça te saoule vite.

Sinon, je pensait que pour les sauts et déplacement faudrait toujours utiliser le Joystick du nunchaku, la détection intégrale parfaite, j´attend les capteurs aux jambes, mais Brawl aurait au moins put faire un effort minime au niveau des bras.

Pour les attaques spéciales par exemple, faire les bons mouvements avec Zelda pour balancer un sort, tenir le duo comme un arc avec Link, pour les missiles de Samus tu tend le bras et appuie sur la gachette, balancer un projectile avec Mario etc...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 octobre 2007 à 20:11:19

De toute facon, c´est pas comme si la Wiimote avait pour objectif d´ameliorer le Gameplay dans un jeux de baston...

Nan, y´a plein de types de jeux sur laquelle la Wiimote peut apporter beaucoup, mais sur un jeux de baston... :/

Bof quoi :/

gigamario
gigamario
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:12:19

Y a que GB pour croire que la Wiimote gâcherai SMG...

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:15:42
  • gigamario profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 20:12:19 avertir modérateur
* Y a que GB pour croire que la Wiimote gâcherai SMG...

:d) Bah écoutes,detestant la prise en main de cette merde et trouvant le concept de pointage dans ce jeu completement ridicule,ouai,j´ai peur que mon plaisir de jeu soit gaché.
´tain,le pad GC est tellement bon et ergonomique,c´est dommage quoi...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:17:23

Ca m´a également déja traversé l´esprit que SMG au pad Gamecube serait bien plus attirant qu´à la wiimote.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:17:34

Quoi on peut plus jouer avec la manette gc? ptain c´est la loose sur le coup.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 octobre 2007 à 20:17:38

C´est vrai que le jeux serait jouables avec une manette GC, mais en meme temps, aucun des journaliste l´ayant éssayé n´a carché sur le Gameplay/jouabilité du jeux.

Mais bon, le probleme avec toi GB, c´est que tu as tellement de haine envers la Wiimote que tu en perd toute objectivité :/
Je te dis ca franchement, parce que c´est l´impression que tu donne.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 octobre 2007 à 20:19:38
  • kamelo2 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* Quoi on peut plus jouer avec la manette gc? ptain c´est la loose sur le coup.

:d) apperemment, il est possible d´envoyer des "étoiles" (enfin, les trucs multicolore partout dans le jeux) sur les ennemis pour les abattre, et c´est la que le pointeur est "obligatoire".

En gros, c´est comme pour Mario Strikers et le systeme de mega-tir, une option qui "empeche" le jeux d´etre jouable a la manette classique est incluse. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:22:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9645950-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gigamario
| Date du message : 22 octobre 2007 à 20:12:19
| Contenu du message :
| "Y a que GB pour croire que la Wiimote gâcherai SMG..."

:d) Boarf, il y a pas trop à s´en faire non plus, elle sert juste de pointeur.

Mais le jeu a au moins le mérite d´être très original pour le reste.

La vidéo du moment