CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:45:10

D´ailleur, leurs pieds sont gros parce que ces pauvres petits robots en ont besoin pour sauter haut et attérir sans se cassé les jambe. :oui:

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:45:49

Ah ok, Iwant a rien à foutre sur ce topic.

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:15:07

Iwant fait partie des méga puristes qui ne veulent pas de persos tiers dans SSBB.

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:19:26

Ouais dans le genre : "Je m´en fout de vos opinions, peu importe ce que vous direz Megaman n´a rien a faire dans SSBB j´ai la vérité absolu même Sakurai peut aller pleurer sa mère, c´est moi qui décide. " :noel:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:20:19

Un marginal quoi...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:10:11

Un nouveau personnage issu d´un autre développeur! Lara Croft :fete:

Sauf que là elle est blonde, a un chignon affreux à la place de sa natte, mais on a toujours ses arguments allant par deux qui ont fait sa célébrité.

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/zerosuit_samus/zerosuit_samus_071008a-l.jpg

Nan, sérieusement c´est quoi cette paire de seins énorme dans un jeu rated 3+ ? :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:39:55

´Sont pas si énormes que ça, Tosh. On a vu pire sur X-Box. :o))

Qui a dit DoA ? :gni:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:40:41

´Sont pas si énormes que ça, Tosh. On a vu pire sur X-Box. :o))

Qui a dit DoA ? :gni:

Miithler
Miithler
Niveau 5
08 octobre 2007 à 14:52:52

Le jeu semble laid ´tain :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:57:49

Yep, il pourrait tourner sur Gamecube. D´ailleurs il se joue à la manette Gamecube ou tout comme avec les autres modes, l´ergonomie en moins.

Miithler
Miithler
Niveau 5
08 octobre 2007 à 14:59:12

Perso,ce sera manette GameCube pour moi. La manette Virtual Consol est hyper pourrave,et la Wiimote/Nunchuk aussi. pas le choix en fait.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:02:40

"Nan, sérieusement c´est quoi cette paire de seins énorme dans un jeu rated 3+ ? :( "

Bah, en même temps, Samus "planche à pain" Aran, ça l´aurait pas fait.

C´est une héroïne quoi :noel: .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:24:25

Mais justement! C´est une héroine intelligente, et unique, totalement libéré de sa caste féminine et des codes qui vont avec.

Ca peut définitivement pas être une bimbo gros seins, lèvres pulpeuses et autre gorge profonde :malade:

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:28:43

Allez hop, demande de ban pour tosheros :)

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:36:51

"Mais justement! C´est une héroine intelligente, et unique, totalement libéré de sa caste féminine et des codes qui vont avec."

Au contraire, ce caractère unique est renforcé par son aspect extérieure vraiment "femme".
Si ç´avait été une mocheté pas bonne, ça serait retombé dans le cliché inverse.
Chais pas, moi, je trouve que ça colle bien au personnage ce physique :( .

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:39:01

extérieur*

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:56:51

Je dit pas qu´il fallais un thon, je disait qu´il fallait autre chose qu´une playmate.

Entre les deux quoi.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:04:30

Moui, pourquoi pas. Enfin bon, même si y en avait déjà eu, j´avais jamais vu de représentation de Samus sans armure avant le premier trailer de SSBB et c´est grosso merdo comme ça que je me l´imaginais.

Déjà, beaucoup d´héroïnes de Nintendo sont blondes, donc, c´était une base acquise pour moi. Ensuite, si tu prends la "triforce", je trouve que comme ça, elle complète bien les deux autres.

Zelda --> princesse au caractère affirmé et "noble".
Peach --> princesse typique cucul la praline.
Samus --> bimbo/femme moderne.

Ca me convient bien comme ça mais je conçois que ça puisse gêner :) .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:30:13

Zelda, ça dépend des épisodes.

Nan, mais déja Samus je l´immagine avec au moins 35 balais, et je l´immagine comme un personnage assez torturé à cause de son passé, des ses aventures et autres choses pouvant la troubler.
C´est plus un personnage solitaire, un peu renfermée sur elle même, qui préfère se concentrer sur l´éradication de ceux qui ont causé la mort de ses deux familles successives.
Un personnage un peu sombre aussi, prête à tout pour arriver à son but et qui n´aime pas qu´on décide pour elle ce qu´elle doit faire.
Mais aussi un personnage qui derrière cette facade renfermée est n tourbillon d´émotion, et qui a quand même une part d´instinct maternel qui l´a poussée dans Metroid GB à receuillir le bébé au lieu de l´extérminer comme elle l´a fait pour tous les autres.

Enfin physiquement, je l´immagine très fine, presque plate certes, mais vraiment avec le minimum de formes syndicals pour tenir dedans sa combinaison épaisse.
Elle a pas la psychologie de la fille de la roue de la fortune, je vois pas pourquoi elle devrais avoir son physique.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:34:52
  • Tosheros profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 15:24:25 avertir modérateur
* Mais justement! C´est une héroine intelligente, et unique, totalement libéré de sa caste féminine et des codes qui vont avec.
Ca peut définitivement pas être une bimbo gros seins, lèvres pulpeuses et autre gorge profonde :malade:

:d) Faut se calmer, mon gars... Elle n´a pas les seins si énormes que ça, ils sont tout à fait correct. À moins d´habiter au japon, je vois pas où tu vois qu´ils sont si énormes que ça. :(
Et puis c´est le côté féminin de samus, un côté qu´on vois pas souvent. Seulement, il faut voir ça en action, parce que s´ils nous font le moteur physique de DoA... J´en connais qui vont oublier le combat. :noel:

La vidéo du moment