Zelda, ça dépend des épisodes.
Nan, mais déja Samus je l´immagine avec au moins 35 balais, et je l´immagine comme un personnage assez torturé à cause de son passé, des ses aventures et autres choses pouvant la troubler.
C´est plus un personnage solitaire, un peu renfermée sur elle même, qui préfère se concentrer sur l´éradication de ceux qui ont causé la mort de ses deux familles successives.
Un personnage un peu sombre aussi, prête à tout pour arriver à son but et qui n´aime pas qu´on décide pour elle ce qu´elle doit faire.
Mais aussi un personnage qui derrière cette facade renfermée est n tourbillon d´émotion, et qui a quand même une part d´instinct maternel qui l´a poussée dans Metroid GB à receuillir le bébé au lieu de l´extérminer comme elle l´a fait pour tous les autres.
Enfin physiquement, je l´immagine très fine, presque plate certes, mais vraiment avec le minimum de formes syndicals pour tenir dedans sa combinaison épaisse.
Elle a pas la psychologie de la fille de la roue de la fortune, je vois pas pourquoi elle devrais avoir son physique.